“Un très bon séjour à cet hôtel” 4 5 étoiles

Prestige Hotel Mar Y Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 14 sur 36 hôtels à Rosas
Sucy-en-Brie, France
“Un très bon séjour à cet hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel magnifiquement situé. Nous avions une chambre avec vue sur mer et balcon. Nous avons passés un agréable sejour et aux alentours e l hotel Il y a de nombreux restaurant et visite a effectuer.Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mais que c'est vieillot....! Ça sent la naphtaline, le vieux. Et quel accueil...par un cafard dans la chambre !!! Fuite de la chasse d'eau, baignoire abîmée avec un vieux rideau de douche. Draps rêches comme du papier. La clim ne marche pas. Très mauvaise insonorisation par rapport à la rue, et aux voisins de chambre, les enfants dorment sur un canapé...la télécommande de la TV fonctionne à 10cm de celle ci...Le petit dej est copieux mais vieillot bizarre...comme l'hôtel ! Pas de parking...
Bref j'arrête !

Séjour du mai 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Payer une chambre 97€ la nuit avec le carnaval.... Sachant que l'hôtel n'est pas isoler c'est comme si nous étions en boîte de nuit mais au lit... Puis vers 2h du matin les personnes de l'entretien de la voirie passant le souffleur ... Ce fut une nuit horrible sachant que nous étions partis a rosas pour du repos.... Un chauffage trop fort avec l'impossibilité de le baisser ou de l'arrêter donc il a fallut ouvrir les fenêtre, tout pour pousser a la consommation de boissons.... Petit déjeuner vraiment décevant pour le prix....

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Très bonne surprise pour cet hotel à 70€ la nuit. La chambre est spacieuse avec un coin salon, le lit est large et très confortable, belle décoration moderne, ambiance lumineuse réussie...
Le personnel est également très accueillant.
De plus cet hotel est très bien situé.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Rognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Une agréable surprise : pour un prix correct, nous avons eu une suite au premier étage. Literie confortable bien qu'il manquait une table de chevet, à part cela tout le reste était parfait. Un peu de bruit essentiellement du à l'incivisme des autres occupants. Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux face à la mer. Bref, que dire de plus : séjour parfait !...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint Die
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel confortable, face à la mer (route à traverser). Les chambres sont très grandes (avec un petit salon) et la literie très confortable. Belle salle de bain même si la baignoire est à réserver aux gens de petite taille et le plafond à refaire. Le personnel est très sympathique. le petit déjeuner sous forme de buffet est correct et la salle offre une belle vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très rares même pour celle avec vue sur mer
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Chambre supérieure d'accord ! Mais 180 € la nuit ce n'est pas justifié ! De plus la chambre empestait la cigarette ! Ils profitent d'être en 1ere ligne de mer ! Pour mon prochain séjour a Rosas, ce n'est pas au Marysol que je m'arrêterai

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Hotel Mar Y Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Hotel Mar Y Sol

Adresse: Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prestige Hotel Mar Y Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Hotel Mar Y Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Rosas
Mar Sol Hotel Rosas
Mar y Sol Rosas
Hotel Mar y Sol Rosas
Prestige Aparthotel Mar y Sol Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Hotel Mar Y Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.