“Super hôtel mais compliqué avec bébés” 4 5 étoiles

Prestige Hotel Mar Y Sol a été ajouté à vos Favoris
Prestige Hotel Mar Y Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 17 sur 36 hôtels à Rosas
“Super hôtel mais compliqué avec bébés”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

En face de la plage, à côté du port et restaurants et commerces à gogo autour de l'hôtel. Parfait un weekend en amoureux ou en famille avec de grands enfants.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
Le petit déjeuner est varié mais sans plus. Pas de micro ondes pour réchauffer les biberons et plats préparés.
Nous pouvions installer facilement 2 lit bébés dans la chambre qui dispose d'une mini-kitchenette (mais pas de casseroles !lol).
Literie confortable mais oreillers trop mous a mon goût. Climatisation de qualité.
Par contre il y a 6-7 marches à monter avant d'avoir l'ascenseur donc pas pratique pour les poussettes.
Quasiment nulle part où se garer, même pour décharger, car les seules places libres devant l'hôtel sont arbitrairement occupés par les taxis alors qu'une zone leur est réservée à angle sur l'avenue. Une personne est même payée pour faire partir les véhicules qui osent stationner menaçant d'appeler la police. Sans souci, ils n'ont pas plus le droit que nous de stationner.
Ne vous laisser pas impressionner. Durant tout mon séjour, tel un bouledogue, il s'est acharné sur tous les touristes qui ont stationné pour décharger les valises.

Séjour du août 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Nous avons passés un weekend dans cet hôtel. Lors de la réservation nous avions demandés un balcon, nous avons eu un balcon immense avec une vue incroyable. Hôtel très propre, calme et un personnel très sympathique. Nous le recommandons fortement !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Personnel très aimable, hôtel vraiment bien placé (bord de plage, proche du port).
Les pièces sont relativement spacieuses (ressemble plus à un appart-hôtel).
Cependant la qualité et la finition des meubles, fermeture de porte, peinture etc ne sont pas vraiment propres. De plus, les chambres (face à la mer) sont exposées au bruit de la circulation et des restaurants placés au rez de chaussée. Ce dernier point est le petit bémol.

Conclusion, hôtel sympathique , nous avons passé un très bon séjour ( 2 nuits ) pour un rapport qualité/prix vraiment intéressant.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Hôtel dans son jus. Peu de travaux depuis de nombreuse années. Bon accueil mais les couloirs et les chambres ne sont plus tout jeunes. La salle de bain est totalement dépassé et le système de ventilation bruyant. Le petit déjeuner est à déconseiller.
A réserver aux nostalgiques des années 80 qui ne veulent pas dépenser trop d'argent.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Très bon hôtel de la chaîne Prestige Mar y sol .

Très bon trois étoiles , grande chambre de trente cinq mètres carres , avec coin salon , bureau , canapé , fauteuil .
Astucieuse petite cuisinette équipée , dissimulée dans un meuble , frigo , plaque électrique .
Coin chambre deux lits jumeaux , placards , coffre fort .
Bonne literie , belle salle de bain avec baignoire et wc
Tout fonctionne et est bien entretenu , ménage quotidien parfait , clim impeccable .
Super petit déjeuner varié et complet , sucre , sale , jus d'orange , charcuterie , viennoiseries , fruits etc
Personnel souriants , s'exprimant peu en français , mais on arrive à se faire comprendre

Petit regret que le wc ne soit pas séparé

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Nous revenons tout juste d'un weekend à Rosas dans cet hôtel, et ce fut une bonne surprise surtout au niveau de la chambre. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et nous sommes tombé sur la plus belle chambre de l'hôtel (numéro 504), avec un balcon avec une vue à 145° sur toute la baie de Rosas. De plus il est situé en plein centre ville ! Seul bémol : le petit dèj...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Hotel magnifiquement situé. Nous avions une chambre avec vue sur mer et balcon. Nous avons passés un agréable sejour et aux alentours e l hotel Il y a de nombreux restaurant et visite a effectuer.Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux