“Recommande cet hotel!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Prestige Sant Marc Hotel

Prestige Sant Marc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prestige Sant Marc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°25 sur 36 hôtels à Rosas
Clermont-Ferrand, France
“Recommande cet hotel!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je ne suis pas d'accord avec les autres avis négatifs. Nous avons beaucoup aimé cet hotel. Trés bon rapport qualité/prix pour un 3étoiles!! Super piscine, animation le soir trés sympathique au bar. Chambre triple satisfaisante, salle de bain convenable. Pas de climatisation mais le ventilo au plafond est suffisant. Jolie vue du balcon, acceuil trés agréable. Large choix au petit déjeunés. Par contre difficulté pour trouver une place de parking. 5min pour aller à la plage, trés pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Notre choix c'est porté sur cet hôtel car j'ai réservé au denier moment et c'était le seul disponible. On aurait pu plus mal tomber.
On paye en arrivant sans avoir vu la chambre.
On avait demandé un lit bébé pour notre petite fille, on a eu un lit d'appoint, qui était collé a nos lits doubles, on va dire qu'il n'y avait plus de lit bébé dispo, on s'y est bien accommodé. Chambre pas très grande mais suffisante, balcon avec vue sur les voisins d’à coté. On sent bien que les matelas ont déjà du vécu, les draps avec alèses integrés sont désagréables. Pas de climatisation, ventilateur plafonnier, c'est agréable mais ne vaut pas la clim, salle de bain avec petit baignoire suffisante, chambres assez propre, décoration ringarde quand même.
Buffet assez varié, moi j'ai bien apprécié la nourriture, j'avais lu pas mal de critiques sur ça, après c'est l'Espagne et pas la France, faut accepter que les préparations ne soit pas les mêmes. Crudité, toujours pareil, certains plats sont bons, d'autres sont assez moyens. Y a quand même le choix. Petit déjeuné relativement bon. On paye la consommation au serveur qui est vite disponible pour nous installer.
La piscine est d'une bonne taille et pas trop fréquentée. Elle est au soleil de 10h a 16h par contre, donc on en a peu profité car on aime bien y aller en rentrant de la plage et du coup à l'ombre elle parait froide et peu agréable, heureusement il y a une petite piscine pour les enfants qui est plus ensoleillé par contre (10h 19h) où l'on peut se rabattre.
Il est interdit de fumer a la piscine ce qui est très bien mais nullement respecté (surtout par les français).
Hôtel correct mais si j’ai le choix la prochaine fois, j’en prendrais un autre avec climatisation dans les chambres et je tomberais peut être sur une piscine mieux exposée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hôtel a un service déplorable. Le réceptionniste est odieux !! S'il fait chaud attendez vous à passer une nuit déplorable. Les chambres ne sont pas climatisées. La nourriture est digne d'un self de collège. Et surtout, si vous y allez entre amis n'essayez même pas d'inviter des amis prendre l'apéro, c'est purement interdit. Seul point positif, on ne risque pas de se tromper 2 fois en venant dans cet hôtel. A ce prix là, il y a pleins d'hôtels bien plus intéressants et mieux situés.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Séjour d'une semaine en Juillet 2011 avec ma fille (26) et mon fils (16). Absolument parfait. Personnel aimable et souriant. Propreté parfaite tant dans les lieux communs que dans les chambres. Les repas sont bons, simples mais pas très variés. Les chambres sont bien entretenues et agréables. Pour notre part aucune critique majeure. La situation de l'hôtel est parfaite. De plus la plage de Santa Margarita est absolument magnifique. L'ensemble de la station est par ailleurs un modèle de propreté. A recommander vivement. D'excellentes vacances sans soucis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tourville-la-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

j ai sejourne du 18/06 au 02/07/2011 dans cet hotel que je recommande tres belles chambres buffet copieux et large choix je ne suis pas sur que ceux qui critiquent mangent aussi bien et avec autant de choix chez eux d autres part le personnel a tous les niveaux de l acceuil au restaurant en passant par les femmes de menage est d une extreme amabilite et tres serviable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'ai adoré l'hôtel, son emplacement, ses employés et ses services ! Je le recommande, l'hôtel est très propre et le buffet très copieux. Tout est fait pour que le client soit satisfait. J'en garde un très bon souvenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Dommage, bel hôtel à proximité de la plage - bonne construction - bel aménagement de chambre spacieuse pour 3 personnes. Malheureusement, hôtel surpeuplé de groupes de séniors, salle de restaurant au sous-sol sans vue sur l'extérieur, donc pas de lumière du jour - et qui plus est très bruyante- Pour la nourriture, pas de produits locaux, uniquement des aliments bon marché de cantine (genre : filet de panga ! edam et mimolette en tranchettes... jambon ne contenant que du gras - le reste du surgelé ou des boîtes de boulettes. Où sont les produits locaux peu chers ! il y a un port à Rosas, pourquoi ne pas y acheter du poisson frais ! le "queso espagnol" est inexistant ! Pour les crudités, toujours la même chose. Dommage car pour 6 Euros vous manges très bien sur le paseo au restaurant Benjamar : de vrais beignets de merluza ! pas des urgelets !Vraiment très décevant, pire qu'une cantine ! Dommage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Prestige Sant Marc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Sant Marc Hotel

Adresse : Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Sant Marc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Sant Marc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Marc Rosas
Prestige Sant Marc Rosas
Hotel St Marc Rosas
Hotel Prestige Sant Marc Rosas
Rosas Prestige Sant Marc Hotel
Prestige Sant Marc Hotel Rosas
Hotel San Marco Rosas
Prestige Sant Marc Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Sant Marc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.