Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“horrible est le mot” 1 5 étoiles
Avis sur Prestige Sant Marc Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Prestige Sant Marc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prestige Sant Marc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
N° 25 sur 36 hôtels à Rosas
marseille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“horrible est le mot”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

pas de clim , la nourriture monotone voire avariée resservie 3 ou 4 fois, on n'avait plus envie de manger!pas de vrai wifi, une animation pour plus de 80 ans! On nous a volé 70 euros dans la chambre... Ménage baclé, pas de draps changés en 2 semaines, des prises et des interrupteurs qui se détachent des murs, des coloriages en guise d'anim enfants et seulement de 15h30 à 16h30. pas de prêt de livres, de jeux de société ou de boules de pétanque: le directeur est contre cette politique hospitalière.!!! Quel bonheur de partir de là!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    47
    31
    20
    19
Consultez les avis pour
53
51
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je viens de passer 4 nuit dans cet hôtel avec une amie, nous avons été très déçues.
Pas de clim dans les chambres, ni de wifi, sauf dans le bar où il bug tout le temps.
Le matin l'hôtel met une musique dans chaque chambre et dans le couloir à 8h du matin
De plus, il nous a été impossible d'ouvrir la fenêtre le matin car une odeur horrible montait jusqu'au 7ème étage, en effet, on est loin de tout, sauf de la mer
Le point positif est la vue mer et la terrasse quand l'odeur n'est pas trop forte
L'hôtel n'est bien positionné du tout, on dirait le bidonville de rosas.
Nous avions prévues de prendre le petit déjeuner pendant 4 jours, nous l'avons testé le premier matin, ce fut une grave erreur, affreux, tout était mauvais...
L'ambiance est vite fait, le soir un chanteur viens de 21h à 00h, très peu pour des jeunes adultes, plus recommandé à des retraités.
Très déçues!!!
Sinon le personnel ça va, mais ce n'est que du paraître.
Enfin voilà, j'espère que mon avis aura été utile.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Mons, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir réservé un séjour d'une semaine en juillet 2012 avec nos petits enfants dans cet hôtel.
Ce que nous avons apprécié le plus , c'est le calme durant la nuit.
Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel, surtout celui de la salle à manger.
Bien évidemment, il y aura toujours des points négatifs comme la propreté du sol des chambres qui n'était pas parfaite. La nourriture était quelconque et peu variée
Sinon , la proximité de l'hôtel par rapport à la plage est de 5 bonnes minutes.
Un plus en ce qui nous concerne, nous avions deux chambres communicantes, ce qui évite les va et vient dans le couloir.
A signaler également , la propreté de la literie et des serviettes de toilettes.
Un regret, il pourraient passer à l'écran plat pour la télévision et à une climatisation autre qu'un bête ventilateur au plafond.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

accueil excellent personnel très disponible ,tant a l’accueil que le bar le service d'étage et le restaurant rapport qualité prix incomparable
propreté des installations et gentillesse du personnel rendent votre séjour très agréable
accès a la plage en quelques minutes permet également de ne pas loger en bord de plage et pas conséquent de jouir de plus de calme la nuit
je recommande vraiment

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seraing, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 12 jours dans cet hotel et déjà le 2eme jour nous le regrettions.Le tapis dans le couloir des chambres sent mauvais, piscine les bords du fond sont sales( nous étions au 8eme et ça se voyait tres bien),restaurant tres bruyant, repas ne variant pas d'un jour à l'autre et cuisine super grasse , la soupe est de l'eau ameliorée.Le parking est tres difficile à trouver, le personnel de l'accueil est inexpérimenté car tres jeune et ne peut donc vous aider.La propreté dans les chambres est toute relative, la température de l'eau de la douche varie sans cesse passant de bouillant à glacé.....bref j'en passe et des meilleures, en un mot comme en cent, il vaut mieux ne pas y aller!!!!! On travaille toute l'année pour avoir des vacances et celles de cette année sont fichues pour nous.....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rigarda, Languedoc-Roussillon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire est que dès les premières heures je regrettais ma réservation... quel dommage que cet hôtel ne tienne pas ses promesses! Pour résumer: carte magnétique pour la porte qui se désactive,ascenseur qui ne monte pas donc obligation de descendre 8 étages à pied,poubelles non vidées,variation de température sous la douche,seulement 2 chaines françaises dont 1 en noir et blanc,et le "must" c'est malheureusement la nourriture trop peu variée et fadasse!!! quant à la réceptionniste qui vous annonce qu'il y a des cabines téléphoniques dans le hall alors qu'en fait en vous dirigeant vers celles-ci vous constatez que les emplacements sont vides! ATTENTION MESSIEURS DAMES: ne vous faites pas arnaquer par cet hôtel! Pour finir on vous facture des sommes extravagantes pour des choses dont vous n'êtes pas responsable!!! à vous de voir! je n'ai pas voulu me fier aux avis négatifs sur cet hôtel!!! j'ai eu tort!!!! faites le bon choix!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pau
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en demi pension fin mai 2012. Très bien reçus dans cet hôtel très propre par un personnel souriant, attentionné et parlant français. Clientèle majoritairement française et espagnole, beaucoup de groupes et d'habitués. Repas servis sous forme de buffets de bonne qualité, la salle à manger est agréable et bien décorée mais malheureusement un peu bruyante aux heures de pointe et elle n'offre pas de possibilités de prendre les repas à l'extérieur . Situé dans un environnement très calme à 100 m de la promenade maritime qui longe la baie de Rosas, cet hôtel est au contact immédiat de toutes les commodités (supermarchés, resto, bars, banques, magasins,...). Chaque soir, une animation musicale est assurée par un DJ. Ambiance très sympa. Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous n'avons rencontré aucune difficulté pour garer notre véhicule dans les rues en bas de l'hôtel. J'imagine toutefois que ce doit être plus difficile en plein été. Si vous aimez la marche, profitez de votre séjour pour visiter le parc naturel de cap Creus, vous pourrez y faire de belles balades et profiter des eaux limpides de quelques criques et plages quasi désertes.
En résumé, bon hôtel dans un cadre agréable pour un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Prestige Sant Marc Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Prestige Sant Marc Hotel

Adresse: Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 25 sur 36 hôtels à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Sant Marc Hotel 3*
Nombre de chambres: 240
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Sant Marc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Marc Rosas
Hotel St Marc Rosas
Prestige Sant Marc Rosas
Hotel Prestige Sant Marc Rosas
Rosas Prestige Sant Marc Hotel
Hotel San Marco Rosas
Prestige Sant Marc Hotel Rosas
Prestige Sant Marc Roses

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Sant Marc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.