“hôtel vraiment décevant ...” 1 5 étoiles
Avis sur Prestige Sant Marc Hotel

Prestige Sant Marc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prestige Sant Marc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 25 sur 36 hôtels à Rosas
nancy
“hôtel vraiment décevant ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je n'ai passer qu'une seule nuit dans cet hôtel et autant dire que je n'ai pas regretter de ne pas avoir réserver plus !
Personnel d'accueil très désagreable, ascenseurs très souvent occupés car beaucoup de clients pour 2 ascenseurs ( conclusion vous attendez 5min en moyenne pour chaque trajet ...
Je n'ai pas pris la pension mais des amis qui y séjournaient également m'ont dit que j'avais fait le bon choix ... comme on le voit dailleurs dans la plupart des commentaires.
La propreté laisse elle aussi a désirer.
Bref pour l'année prochaine ne contez pas sur moi .
Et si vous voulez vous faire arnaquer ... c'est l'endroit ou aller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Aureilhan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Vu le prix très bas, il n'y a rien à dire.Chambre correcte.Nous étions au 7ième étage, très calme.Noter qu'un côté de l'hôtel donne sur la Marina,l'autre côté vers la mer.Quelques petits problèmes avec l'ascenseur, il y en a 2, mais avec le monde dans l'hôtel, il faut un peu de patience. Bon accueil partout (entrée,bar,restaurant), bon service (les assiettes sont changées plusieurs fois pendant le repas).Nous étions en pension complète, repas en rapport avec le prix ,mais tous les jours viande et poisson.Bon choix .La solution serait,à mon avis, de ne prendre que la demi_pension, pour avoir le loisir de visiter quelques restaurants (très nombreux), ce que nous avons fait aussi.Un bus s'arrête devant l'hôtel toutes les heures et va jusqu'au centre ville en 15 min environ.L'hôtel est à 15 mn de la plage à pied. En oct, l'eau de la piscine est trop froide. Ils signalent celle, chauffée, de l'hôtel Victoria, mais elle a une longueur ridicule, trop faible si on veut nager. La bonne solution est la piscine municipale, 25 m avec salle fitness, jacusi, sauna,hammam .Environ 15 mn à pied depuis l'arrêt du bus.Pour les amateurs de danse, il y a un animateur tous les soirs de 21H à Minuit.Concernant ma note sur le rapport Qualité/Prix, je ne veux pas dire que la Qualité est Très Bonne, mais qu'elle est bien centrée en rapport avec le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Privas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chambre propre. Pas de clim mais pas nécessaire en septembre. Ventilateur de plafond silencieux et efficace. Bonne literie. Calme. Buffet très décevant, repas de cantine médiocre. Petit déjeuner très simple.
Vu le prix, faut pas trop en demandé question nourriture!
Wifi gratuit avec bon débit au bar .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rosas, Catalonia, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Vraiment un hotel de bas étage ,avec un personnel vraiment très désagréable ,des animations pour personnes agées..Vraiment nul a ne pas recommander .De plus les repas sont toujours les memes avec des plats qui revenaient d'un jours à l'autre avec aucune propreté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Yerres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les points positifs: l'emplacement, 300m de la mer ; la vue sur les canaux et la propreté des chambres.Les points négatifs : le personnel n'est vraiment pas agréable aussi bien à l'accueil qu'à la restauration, la ventilation dans les chambres - mais le pire et j'insiste est cette salle à manger au sous-sol, sans fenêtre, bruyante, personnel tout juste aimable, tables pas toujours dressées (à vous de chercher dans un brouhaha vos couverts, verre, etc..) ET une nourriture absolument immonde, fade, pain décongelé matin et soir, jus d'orange qui n'en a que le nom. Un conseil : évitez la demi-pension si vous le pouvez.

La Grand Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

je viens de passer la semaine du 15 Aout dans cet hotel , en famille.
Le personnel est tres agreable , l'ambiance y est bonne et tranquille, le seul petit bémol est peut etre les repas , la cuisine reste tres grasse , mais bon , par rapport au prix il n'y apas grand chose à redire .
Le seul autre problème est le stationnement !!!! bonjour patience afin de trouver une place de parking
Je vois des avis tres critiques de certaines personnes !! ou nous ne parlons pas du mème hotel ou alors certains sont tres tres difficile , dans tous les cas nous avions la chambre 825 et elle etait tres bien meme à 3 personnes à l'intérieur

La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hôtel très bruyant, chambre avec un confort très spartiate et un vis à vis sur le canal et ses odeurs nauséabondes! L'accueil est très moyen et l'hôtel très vétuste! Pas intéressant! Le seul bémol est le bar et son mojito excellent...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Prestige Sant Marc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Sant Marc Hotel

Adresse: Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Sant Marc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Sant Marc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Marc Rosas
Hotel St Marc Rosas
Prestige Sant Marc Rosas
Hotel Prestige Sant Marc Rosas
Rosas Prestige Sant Marc Hotel
Hotel San Marco Rosas
Prestige Sant Marc Hotel Rosas
Prestige Sant Marc Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Sant Marc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.