“Hôtel pour Senior” 5 5 étoiles
Avis sur Prestige Sant Marc Hotel

Prestige Sant Marc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prestige Sant Marc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 26 sur 36 hôtels à Rosas
Béziers, France
“Hôtel pour Senior”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel rénové cet hiver , convenant très bien aux seniors , accueil sympathique comprenant et parlant le français . Intérieur chaud , boiseries , chambres spacieuses,
bien équipées , restaurant avec buffet , entrées variées , plats chauds appétissants ,
desserts gourmands! pas de bousculade pour se servir , les séniors comme nous
apprécions de manger dans ces conditions !

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont bien , demander avec vue sur la mer et au dernier étage !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Casteljaloux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Devions coucher au départ au Goya Park mais le propriétaire de 7 hôtels a semble t-il préféré regrouper ses clients au Prestige Sant Marc.
Les chambres sont sans charme , pas de réfrigérateur, une télé datant des Novotels des années 70 ( tube cathodique), pas de savon et autres fournitures dans la salle de bains, pas d'eau chaude le dernier jour. Pas de clim un simple ventilateur.
Balcon agréable, propreté absolue.
Pour la restauration à part le petit déjeuner qui est bien, le reste tient plus d'une cafétéria de grande surface sans les grillades.
Pas de Wifi pour les tablettes dans la chambre mais OK pour le téléphone.

Astuce pour la chambre : 8eme étage chambre 804 vue sur les Pyrénées et la lagune.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel typique du bord de mer en Costa Brava !!!
Personnel sympa et serviable
Chambres fonctionnelles et propres
Salles de bains impeccables ( douche baignoire eau chaude savon ) seul "bémol" la TV d'un autre âge mais chaînes Françaises
Restauration rien a redire (choix multiples entrée plats et desserts et aussi au petit déjeuner)
Le défaut c'est la wifi !!!!!! Gratuite dans le hall et le bar mais payante en chambre et fonctionne mal
Je recommande cet établissement qui se situe à 5 mn a pied de la platja !!!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Le Crès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Arrivé le 29 décembre 2014 , chambre 505 surchauffée sans réglage possible. Nos amis au 4° étage sans chauffage.
Chambre non insonorisée,bruit douche chasse d'eau.
Bruits du couloir comme s'il n'y avait pas de porte, c'est regulier en Espagne!
Que 2 ascenseurs pour 8 étages et 240 chambres!!!
Personnel sympathique.
Buffet répétitif, peu de dessert. Amenagement des buffets entrée plats dessert très dispersé et pas très accessible .
Service wifi payant.
Je n'y retournerai pas!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Yolanda F, Responsable Departamento Reservas de Prestige Sant Marc Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au sein de notre hôtel n’est pas été satisfaisant

Nous vous remercions de vos commentaires , qui nous aident, jour après jour, à améliorer nos services

Nous vous informons que cette année nous avons rénové la réception de l’hôtel ainsi que les ascenseurs (neufs) qui sont désormais plus spacieux et plus rapides.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel situé à 5mn de la plage, certaines chambres avec un peu de vue mais rien en front de mer. Tout dans cet hôtel est à refaire, l'isolation phonique, les sanitaires, douches, grosses télévisions, téléphone souvent en panne et la literie extrêmement dure... tout est d'un autre âge.
Pour les services, bar très bruyant, wifi gratuit seulement à la réception et le bar mais très mauvais débit. Wifi possible en chambre mais c'est payant, donc rien de positif à dire sur cet hôtel.
Buffet en sous sol, déjeuner, dîner et souper.......une vraie cantine !
Qualité des plats type cantine sans saveur et souvent froid.
Le pire.... les ascenseurs une véritable catastrophe. Il n'est pas rare d'attendre 10mn depuis les 6 et 7eme étage aux heures de pointes.
A éviter tant qu'il n'est pas restauré totalement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Nous vous garantissons un suivi continu de tous les détails qui ne sont pas satisfaisant afin d’améliorer non seulement notre fonctionnement interne, mais aussi d’offrir un meilleur service et surpasser les attentes de notre clientèle.

Villeneuve-Tolosane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel bénéficiant d' un bon rapprt qualite prix car n' est pas en front de mer mais juste en 2 ème rang avec chambres vue sur mer. Prenez a partir du 6 éme etage, la vue est dégagée. Le prix si vous prenez en direct de l'hôtel est de 62 € la nuit avec petit dejeuner buffet tres copieux. Piscine. La mer à 2 pas. Bon accueil. Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit dans hall d'accueil
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nyons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel vieillot.
Chambre dépassée, pas de clim,lampes cassées, on a demandé un lit double et avons eu 2 lits jumeaux,moisissures dans la salle de bain,baignoirs avec de la rouille, plaque d'aeration a la limite de tomber, femme de chambre qui entre pour faire le ménage sans frapper.
Bref la liste est longue. Nous avons passé la nuit (nous etions arrivés tard),avons annulé notre reservation pour les autres nuits et avons cherché un autre hotel!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Sant Marc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Sant Marc Hotel

Adresse: Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Sant Marc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Sant Marc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Marc Rosas
Hotel St Marc Rosas
Prestige Sant Marc Rosas
Hotel Prestige Sant Marc Rosas
Rosas Prestige Sant Marc Hotel
Hotel San Marco Rosas
Prestige Sant Marc Hotel Rosas
Prestige Sant Marc Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Sant Marc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.