“UN WEEK END DEPAYSANT” 4 5 étoiles
Avis sur Prestige Sant Marc Hotel

Prestige Sant Marc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prestige Sant Marc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 27 sur 36 hôtels à Rosas
Auterive, France
“UN WEEK END DEPAYSANT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable, buffets plus que corrects (pension complète avec vin et eau) avec choix variés et diététiques pour ceux qui le souhaitent.
Accueil parfait, souriant et arrangeant (avons quitté la chambre à 12H30 plutôt que 12H sur accord réception).
Dommage pas de clim, vu les chaleurs,nuit difficile (ventilateur au plafond bruyant).
Entrée de l'hôtel rénové (y sommes allés en mai 2014).
ATTENTION : pour ceux qui souhaitent aller au marché d'EMPURIABRAVA le samedi matin, pensez à mettre du parc mètre. Nous nous sommes fait avoir : avons dépassé le temps alloué - total pour 10 minutes dépassées, un petit papillon sur le pare-brise nous attendait : 90 euros !!!!!en tout petit : 15 euros si nous mettions la somme dans l'horodateur accompagnée du papillon+ticket horodateur !!!L'ARNAQUE pure ! D'autres se sont faits avoir aussi, je ne vous dit pas quand vous ne parlez pas la langue, lire les instructions, pas simple.....Maintenant que je vous ai mis en garde, ne faites pas la même bêtise, çà sert..... En tout cas, bon séjour à Rosas et au Sant Marc (le Victoria que nous avons testé il y a un mois est supérieur de part sa localisation et ses équipements, idem pour les buffets, mais pas le même prix sauf si vous trouvez une promo !).

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre triple pour 3 nuits avec petit déjeuner, nous avons passé un séjour agréable. Hôtel à deux pas de la plage, restaurants, magasins. Accueil et services au top. Buffet du petit déjeuner varié et copieux.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage une nuit dans la région j'ai réservé cet hôtel parce qu'il était bien placé dans le Triangle Dalinien!
Pas de parking propre à l’hôtel, mais en semaine et en basse saison je n'ai eu aucun problème pour trouver une place dans la rue.
Personnel parle français pour ceux qui comme moi mélange plusieurs langues et peine à sortir la bonne, c'est agréable!
La chambre est sobre, simple, et propre ainsi que la salle de bain. Pour une nuit je n'en cherche pas plus surtout que je suis habituée aux auberges de jeunesse, ici c'est le luxe! ^^
J'ai choisi à la réservation un lit double...j'ai pas été surprise de voir deux lit simple collé...toute seule pas gênant, en couple pas terrible! Encore une fois pour une nuit...on s'en passe!
Les chambres sont pourvus d'une terrasse, c'est vraiment bien si on passe plus d'une nuit...pour en profiter!
Le petit déjeuner en plusieurs buffet était sympa:
-salé chaud (saucisse, oeufs en tout genre, bacon...)
-salé froid (jambon, chorizo....)
-pains variés
-sucré (donuts, croissant, madeleine, palmier...)
-tartinable (confitures...)
-fruits, fromages ... fromages blancs...
-machine à café, jus de fruit (c'est ce que j'ai le moins apprécié, un gout de tang!^^)
et ce que j'ai oublié.
Il y a aussi une piscine, mais je ne donnerais pas mon avis car pas eu le temps de voir où elle était....
J'ai pas réussis à me connecter au wifi gratuit, mais j'ai pas insisté non plus.
A l'occasion je retournerais dans cet hôtel, les prix sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : 6ème et 7ème étage vue sur la piscine ou sur le canal et la mer!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Toulouse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Le pour :
- Bien situé pas loin du bord de mer
- prix accessible
- piscine et bar bien situé
- Nourriture variée
- clientèle âgée

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Hôtel rénové cet hiver , convenant très bien aux seniors , accueil sympathique comprenant et parlant le français . Intérieur chaud , boiseries , chambres spacieuses,
bien équipées , restaurant avec buffet , entrées variées , plats chauds appétissants ,
desserts gourmands! pas de bousculade pour se servir , les séniors comme nous
apprécions de manger dans ces conditions !

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont bien , demander avec vue sur la mer et au dernier étage !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Casteljaloux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Devions coucher au départ au Goya Park mais le propriétaire de 7 hôtels a semble t-il préféré regrouper ses clients au Prestige Sant Marc.
Les chambres sont sans charme , pas de réfrigérateur, une télé datant des Novotels des années 70 ( tube cathodique), pas de savon et autres fournitures dans la salle de bains, pas d'eau chaude le dernier jour. Pas de clim un simple ventilateur.
Balcon agréable, propreté absolue.
Pour la restauration à part le petit déjeuner qui est bien, le reste tient plus d'une cafétéria de grande surface sans les grillades.
Pas de Wifi pour les tablettes dans la chambre mais OK pour le téléphone.

Astuce pour la chambre : 8eme étage chambre 804 vue sur les Pyrénées et la lagune.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel typique du bord de mer en Costa Brava !!!
Personnel sympa et serviable
Chambres fonctionnelles et propres
Salles de bains impeccables ( douche baignoire eau chaude savon ) seul "bémol" la TV d'un autre âge mais chaînes Françaises
Restauration rien a redire (choix multiples entrée plats et desserts et aussi au petit déjeuner)
Le défaut c'est la wifi !!!!!! Gratuite dans le hall et le bar mais payante en chambre et fonctionne mal
Je recommande cet établissement qui se situe à 5 mn a pied de la platja !!!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Prestige Sant Marc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Sant Marc Hotel

Adresse: Ave Bocana 38 - 48 | Sanata Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Sant Marc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Sant Marc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Marc Rosas
Hotel St Marc Rosas
Prestige Sant Marc Rosas
Hotel Prestige Sant Marc Rosas
Hotel San Marco Rosas
Rosas Prestige Sant Marc Hotel
Prestige Sant Marc Hotel Rosas
Prestige Sant Marc Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Sant Marc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.