“cuisine” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 203 Restaurants à Rosas
Catégorie de prix : USD 8 - USD 49
Cuisines : Française, Espagnole, Grillades, Tapas
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
toulouse
“cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

toujours aussi bon l'ambiance au top qualite prix rien a redire et le la vue toujours magnifique vaut vraiment le détour

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon accueil, très bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un moment très agréable , accueil chaleureux, très bonnes moules à la crème, très bonne paella avec de bons produits, ce qui n'est pas courant à Roses.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rosas, Espagne
“Ambiance guinguette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Une déco un peu vieillotte, mais une terrasse extra sur mer et montagnes, coucher de soleil en prime. Assiettes généreuses, foie gras comme dans le gers, ambiance guinguette pas prise de tête...tarifs contenus. A 400 metres du centre de santa marguarita, faites le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A ne pas faire”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Suite aux avis positifs que nous avons pu lire sur le site, nous avons décidé d'y aller diner. Nous étions les seuls clients cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, mon épouse m'a même demandé de partir avant de commander, mais par politesse nous sommes restés. Il faut plus souvent se fier à l'instinct féminin. Nous avons pris une paella, comment vous dire, le riz n'était pas cuit mais en même temps il était brulé, la viande crue et très dure, les lamelles d'encornet et les gambas surgelés sans gout. Enfin un désastre. Une carte de vins très pauvre avec des références sans intérêts. Je n'y retournerai jamais et ne conseille en aucun cas cet établissement, malgré la gentillesse de la patronne et une belle vue de la terrasse, terrasse qui nécessite une grosse rénovation. Conseils au propriétaire faites appel a Philippe Etchebest. Je suis sur que vous pouvez bien mieux faire.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Petit resto avec une façade qui ne paye pas de mine, mais une fois dedans on découvre une terrasse au bord de l'eau, très joli cadre. Un accueil très chaleureux et un personnel très attentionné ! Bref une bonne adresse, a faire !

Les voyageurs ayant consulté Meson El Cura ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Meson El Cura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson El Cura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.