“Hors saison, c'est idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Prestige Goya Park

Prestige Goya Park a été ajouté à vos Favoris
Prestige Goya Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°27 sur 36 hôtels à Rosas
“Hors saison, c'est idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour nous, l'Hôtel Goya c'est tous les ans, mais hors saison : en avril, en septembre, à l'improviste et dès que nous le pouvons. Pour quelques jours, cet hôtel sympathique et "pas prise de tête" du tout offre des prestations tout à fait correctes et la nourriture y est bonne. Une sympathique animation dansante chaque soir, wifi gratuite, une jolie piscine, des transats, un mini-golf, rien n'y manque. Situé très près de la belle plage de la magnifique baie de Roses, des restaurants, des boutiques, tout est réuni pour passer un moment de détente en toute simplicité. Et pour conclure, tout le personnel de l'hôtel est accueillant et chaleureux : le rapport qualité/prix du Goya est tout à fait correcte. Vivement septembre pour que nous y retournions !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Famille : 2 adultes + 2 enfants (12 et 4 ans)

Description et notre avis :
- Réception serviable (La télécommande de la TV ne fonctionnait pas, on a téléphoné à la réception, 10 min plus tard, un technicien réglait le problème). Le personnel parle très bien le Français.
- Le prix était très intéressant ET d'après une affiche dans la chambre, "15% de remise en moyenne par rapport aux autres tarifs Prestige Hôtels" en réservant on line (www.prestigehotels.com). Je n'ai pas testé.
- Nourriture assez variée.
- Dans le restaurant : table attribuée à la chambre pour le 2° et 3° repas (pas obliger de courir pour réserver une table).
Quand il y a affluence, ils imposent l'heure du repas du soir entre 19h30 et 21h00.
Ils sont compréhensifs quand il y a des enfants. Moins d'affluence le midi. Certaines personnes du resto parlent très bien le Français.
- Beau jardin spacieux avec palmiers, arbres, jeux, transats en suffisance, tables, chaises, piscine (un peu petite, prof. max 160cm, pas chauffée), pataugeoire pas chauffée mais plus chaude que l'autre.
- Jeux GRATUITS dans le jardin : mini-golf, 2 tables de ping-pong, 1 terrain de pétanque, 1 suffle Board + d'autres jeux payants.
- Plusieurs salons avec fauteuils, jeu vidéo, billards.
- Salle PC avec TV.
- Internet wi-fi : en général il est payant mais il y avait un wi-fi gratuit uniquement accessible dans la salle PC avec votre GSM ou PC portable, tablette ... Certaines personnes n'arrivaient pas à se connecter. Parfois, le wi-fi gratuit n'était disponible.
- Chambre simple sans plus (un peu de moisissure sur le bord de la baignoire), notre chambre n'était neuve.TV (ancien modèle) avec réception de TF1, FR2, FR3 !!! Pas de climatisation mais un ventilateur au plafond (suffisant), belle terrasse.
Animations : jeux compétitions pour adultes et enfants (10h00, 12h00, 15h30, 16h30), mini disco à 20h30 pour les enfants. Rarement des jeux en soirée mais une chanteuse en live au clavier (genre thé dansant) ou démonstration de flamenco ou show cabaret.
- Hôtel bien adapté pour les personnes à mobilité réduite (exemple : rampe à l'entrée, chaise électrique pour descendre la Pers dans la piscine).
- Animaux interdits (très bien).
- Localisation de l'hôtel : à environ 250m de la plage en ligne droite.
- On a pas payé pour le parking, il y avait suffisamment de places de stationnement devant l'hôtel.
- Plage de sable : pas trop bondée du 27/6 au 6/7/2012. Pendant notre séjour, beaucoup de vent l'après-midi, beaucoup de vagues, moins de vent et mer plus calme le matin.

Astuce pour la chambre : 3 possibilités : - à l'avant de l'hôtel : vue sur un camping et sur la droite, la mer et v...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

L'hôtel jouit d'un bon emplacement à Roses. Bien qu'éloigné du centre-ville, il est à moins de 2 minutes à pied de la plage de sable.

L'hôtel dispose d'une piscine de taille moyenne, d'un jardin avec mini parcours de golf, des tables de ping-pong et d'un petit boulodrome pour jouer à la pétanque.

La chambre était correcte et surtout propre malgré un mobilier un peu vieillissant. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre mais un simple ventilateur au plafond. Rien à redire au niveau de la literie. Nous avions en plus un balcon avec une table et deux chaises, et vue partielle sur la mer.

La salle de bain était assez spacieuse mais sans sèche-cheveu.

Le problème de cet hôtel c'est l'insonorisation, surtout en haute saison!

Au niveau de la restauration, le buffet à volonté était correct mais sans réel saveur. On ne meurt pas de faim mais la qualité n'est pas toujours là. Comptez 2.25€ pour une bouteille d'eau minérale 1 litre lors de vos repas.

Un bémol cependant c'est la capacité d'accueil de la salle de restauration: les tables sont trop rapprochées entre chaque client.

L'hôtel dispose d'une dizaine de places de parking devant l'hôtel, et d'un parking fermé payant (5€/jour) pouvant accueillir une quinzaine de véhicules. Il est facile de se garer dans la rue derrière l'hôtel.

En somme, hôtel de bon rapport qualité/prix, à privilégier pour les courts et moyens séjours, idéal pour visiter la région ou profiter de la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel à 5 min à pied de la plage, 10 min à pied d'un Carrefour Market, 20 min à pied du parc aquabrava...
Grand balcon, chambre propre, grande salle de bain très fonctionnelle. Peu de débit (comme d'habitude) au niveau de la douche. Le petit déjeuner est un buffet à volonté : beaucoup de choses mais très peu de "bonnes" choses...(ceci dit, le prix du petit déjeuner est dérisoire).

Un hotel parfait pour rester quelques nuits en bord de mer à moindre coût.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je suis allée dans cet hôtel dans le cadre de retrouvailles avec des amis originaires d'une même ville. Nous avons donc bénéficié d'un tarif de groupe très intéressant.
L'accueil a été satisfaisant. Les chambres ne sont pas grandes et nous avions un troisième lit qui ne servait à rien et encombrait. La literie est correcte. La salle de bains était propre mais pas de sèche-cheveux. Les chambres sont mal insonorisées. Nous disposions d'un balcon avec une table et deux chaises. Mais pas de vue à notre niveau.
Nous avons regretté que le wi-fi soit payant dans les chambres. Par contre, il est gratuit dans la salle réservée à cet effet, qui jouxte la grande salle de l'hôtel. Parfois, cette petite salle est confondue avec un salon où des personnes viennent s'installer et discuter !
La restauration est correcte, sans plus, mais variée et abondante. Au petit déjeuner, les jus de fruits ne sont pas bons, à éviter, mieux vaut manger des fruits frais.
Les soirées sont sympathiques et animées.
C'est un hôtel valable pour un court/moyen séjour. Il n'est pas loin de la plage. Le jardin est agréable et verdoyant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Champagnole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bien,une très jolie chanteuse,sympa;
Dommage pas de sèche cheveux dans la chambre,et pas de frigo ,les desserts , pas assez variés ou sont les fraises d'Espagne ???????????
Sinon les chambres correctes ;les dames d' entretien très gracieuses.
Ravis du site ,et des sorties à l'exterieur..
Belle vue,moi j'ai trouvée le café très bon.
Bon rapport,qualité ,prix en pension complète.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cyprien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

la reception ok,hotel propre ok,mais alors le bar..... comment dire pas sympathique surtout le petit chauve qui parle méme pas une autre langue que l'espagnol et puis agressif....1 peu....,les ordinateurs tout en espagnols connection usb???? il savent pas çà fonctionnent pas ,pas de son! ok çà commence a faire lourd mais c'est pas fini! les odeurs d'égouts les gens qui apparemment travaille pour l'hotel en pleins millieu de la salle a manger en espagnols je cite" Qué hombré La pipi y la caca Hombré!!! alors peut-étre les espagnols pensent que nous sommes tous idiots mais dans la salle çà a fait un effet Boeuf!!!!alors pour la modique sommes de 400 euros "intra muros" la semaine pour un soi-disant 3 étoiles........Nourriture très moyennes sinon bonne vacances dans l'alt emporda a part le sentiment "anti-français ambient" 1 Conseil Port-LLigat -Cadaquès c'est trés beau.PS:TV A TUBES CATHODIQUES!!?? sans Connection USB.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Goya Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Goya Park

Adresse : Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Goya Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Goya Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goya Park Rosas
Rosas Prestige Goya Park
Rosas Hotel Prestige Goya Park
Prestige Goya Park Hotel Rosas
Prestige Goya Park Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Goya Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.