“hotel correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Prestige Goya Park

Prestige Goya Park a été ajouté à vos Favoris
Prestige Goya Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°28 sur 36 hôtels à Rosas
Marseille, France
“hotel correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel ordinaire sans plus! La décoration de l'hôtel est ancienne très très ancienne. Les repas proposés par l'hôtel sont bof pour ne pas dire mauvais. Les seuls points positifs la piscine et la plage qui se trouve a même pas 200 mètres de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DAX
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour en groupe, parmi beaucoup d'autres groupes, ce qui occasionne inévitablement une atmosphère bruyante dans tout l'hôtel, à toute heure.
L'insonorisation des chambres est minimale, alors que la catégorie de l'hôtel et sa construction récente exigeraient plus. A défaut de mini-bar, un petit frigo serait bien utile dans les chambres. Au chapitre des points positifs: la proximité de la plage, la facilité de se garer alentour, le buffet varié et l'accueil. Un séjour hors saison supprimerait certainement quelques désagréments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité /prix.
Nous avons apprécié:
-un accueil très sympathique et efficace (personnel parlant français)
-un total respect de nos souhaits émis lors de notre réservation quant à l'emplacement de la chambre (étage supérieur ,vue sur mer sans majoration de prix) .Nous vous recommandons de réserver la chambre 820 avec vue sur mer et montagne !
-une propreté parfaite dans tout l'établissement(sauf quelques taches sur les moquettes des couloirs)
-un buffet varié et bien garni même en fin de service...(un petit reproche :les tables trop serrées dans la salle à manger ,cela manque vraiment d'intimité ...on suit facilement les conversations des voisins!!!
-nous avons apprécié le jardin bien entretenu sa pelouse et sa piscine ainsi que les animations du soir
Nous reviendrions avec plaisir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre N°820 (en angle) terrasse avec vue à 180° sur la baie de Rosas et sur la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarrians, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hôtel correcte, bon accueil. les employés parlent un peu le francais.

chambre propre, salle de bain propre sauf dans un coin de la baignoire (moisissure)
et interrupteur cassé dans un coin dans la chambre

restaurant très bon et surtout consistant: plusieurs entrées, plat et dessert pareil pour le petit déjeuner

il y a une piscine, un parcourt de mini-golf, des tables de ping-pong et la plage pas loin

Astuce pour la chambre : c'est l'hotel directement qui choisit la chambre par rapport aux personnes (2,3,4 personnes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions l habitude de prendre un hôtel dans roses très connu .... Mais la il était pleins ... Alors on a décidé de prendre le Goya park ..... On a pu comparer et on a été déçu .... De part le buffet qui n est pas au top et de part la chambre ...( bon 15€ par personne en plus de la chambre ça reste quand même abordable ) Sinon bon accueil en français et personnel agréable ... Mais ça s arrête la .... On y retournera pas .... Heureusement que c était qu une nuit ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Je reviens ce jour d'un passage d'une petite semaine au sein de cet hôtel presque SILENCIEUX, même lors des repas copieux et de qualité mais dont le seul tort était de ne pas être très locaux.
Concernant les chambres et l'hygiène, c'est tout à fait irréprochable, à l'exception du matelas qui est un peu dur et l'absence d'un frigo dans la chambre se fait sentir très rapidement.
Hôtel relativement complet, composé de jeunes et de personnes âgées et à aucun moment il n'a été possible d'entendre le moindre voisin, le moindre élément sanitaire.
Concernant les sanitaires, une baignoire - douche tout à fait impeccable, un lavabo avec un miroir d'une taille non négligeable, muni d'une tablette sur laquelle on trouve des verres propres et emballés, un wc et un bidet font partie de l'ensemble.
Coté cuisine, le petit déjeuner est plus que copieux, le café est néanmoins juste un peu faible à mon goût mais cela se compense aisément en effectuant un choix différent sur la cafetière électronique.
L'accueil en français est certes perfectible mais chaque employé fait de son mieux pour vous comprendre, l'une d'entre elle maîtrise d'ailleurs, à priori, pas moins de 5 langues différentes.
Un espace wi-fi gratuit dans le bar est tout à fait confortable et convivial et évite de payer 15 euros par semaine pour l'utilisation en chambre du même service.
La plage est à tout au plus 150 mètres soit, pour reprendre les termes du personnel d'accueil, à 2 minutes à pied en prenant son temps.
L'hotel propose une piscine extérieure de bonne taille d'1m40 de profondeur et une plus petite pour les bambins qui ne dépasse pas 40 cm de profondeur.
On y trouve aussi un mini parcours de mini golf, 2 tables de ping pong et des jeux de café type baby foot et table de hockey ou encore billard à 6 trous type snooker.
Des animations sont proposées de 9h à 20h chaque jours pour les petits et jusqu'à minuit en moyenne pour les adultes, sans que cela ne puisse être dérangeant pour les gens qui préfèrent rester dans leurs chambres grâce à la très bonne insonorisation des lieux....
La télévision de la chambre propose une dizaine de chaînes dont seulement 2 en français... En même temps, va t'on à l'hôtel à Rosas pour regarder la télé ?
L'hôtel propose un parking privé fermé par barrière électronique dont la moitié des places sont à l'abri de la pluie et du soleil.
En résumé, très bon hôtel dans lequel je ne pense pas revenir, non pas pour d'éventuels défauts imaginaires comme ceux qu'on peut lire dans d'autres commentaires de gens qu'on pourrait croire payés pour dénigrer mais parce que, par principe, je ne vais jamais à la même place plusieurs fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

une semaine au Goya Park à Rosas du 15 au 22 Juin avec ma soeur (57/58 ans) ,chacune sa chambre. Bon accueil en français et taxe de séjour de 3 euros à regler par personne à l'arrivée. Les chambres contrairement à l'enseigne de cette chaîne d'hôtels ne sont pas prestigieuses . cadre tres vieillot ,chaises et porte de placard en mauvais état (pour ma chambre). Literie correcte en ce qui concerne ma chambre mais puces de matelas( une ou deux suffisent) dans celui de ma soeur qui au petit matin avait des piqûres au bras.Le must pour moi est le ventilateur au plafond (reglable et non bruyant ).Ménage des chambres moyen , si on marche pieds nus on s'en rend compte; ma soeur a eu la désagréable surprise de trouver un verre sur l'étagère de la salle de bain ,souillé de dentifrice au fond malgrè la protection plastifiée par dessus. .Hôtel assez calme dans l'ensemble pour cette période. Les buffets sont mediocres mais celà ne concerne que nos goûts personnels, desserts quasi nuls et sans saveur , salles bruyantes et personel débordé mais souriant . Le café n'est pas bon.Si vous aimez les oiseaux vous pourrez apprécier le cri des mouettes tres tôt le matin , vous pouvez vous en servir comme réveil car elles nichent sur les toitures qui entourent l'hôtel.Les piscines sont bien entretenues ainsi que le jardin. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, abordable niveau prix mais nous préférons plus d'hygiène et plus de qualité au niveau repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Prestige Goya Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Goya Park

Adresse : Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Goya Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Goya Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goya Park Rosas
Rosas Prestige Goya Park
Rosas Hotel Prestige Goya Park
Prestige Goya Park Hotel Rosas
Prestige Goya Park Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Goya Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.