“hotel tous sauf prestige” 3 5 étoiles
Avis sur Prestige Goya Park

Prestige Goya Park a été ajouté à vos Favoris
Prestige Goya Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°23 sur 36 hôtels à Rosas
Pont-Saint-Esprit, France
“hotel tous sauf prestige”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel bruyant dans la salle à manger,et dans les chambres(manque insonorisation),sinon chambre correcte .
Le ménage est réalisé tous les jours dans les chambres,le seul bémol est qu'au retour dans ma chambre,mon téléphone portable avait disparu,après l'avoir signalée à la direction de l'hotel aucun retour de leur part avant mon départ. Attention au personnel de l'hotel

Astuce pour la chambre : ne pas laisser d'affaire de valeur dans la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

je ne vais pas être original en disant qu'il s'agit d'un hôtel correct...

mais bon...vu le prix, ça reste un très bon rapport qualité/prix...

c'est d'ailleurs pour ça que 90 % des gens qui vont au goya park choisissent cet hôtel.

d'ailleurs, 4 à 5 cars de vieux, euh pardon de retraités français...on était les seuls au petit déj avec un enfant de moins de 15 ans...

quand on veut faire un petit week-end en Espagne, c'est ici que l'on vient en priorité...

il s'agit de la nuit du vendredi 8 novembre 2013 au goya park, la nuit du 9 novembre c'était complet...alors nous sommes allés au mary sol , autre hôtel du groupe.

le...v

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
gallician
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hotel correct au vu du prix payé pour 2 jours .la decoration un peu vieillote mais les chambres tres propres et salle de bain aussi .tres proche de la plage. cadre exterieur agreable.nous etions au 7 eme etage pas de bruit le soir nuit calme comparé a certains hotels ou nous avons pu sejourner.nourriture correcte et variee.( ce n est pas non plus du gastro).personnel agreable parlant francais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel ordinaire sans plus! La décoration de l'hôtel est ancienne très très ancienne. Les repas proposés par l'hôtel sont bof pour ne pas dire mauvais. Les seuls points positifs la piscine et la plage qui se trouve a même pas 200 mètres de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DAX
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour en groupe, parmi beaucoup d'autres groupes, ce qui occasionne inévitablement une atmosphère bruyante dans tout l'hôtel, à toute heure.
L'insonorisation des chambres est minimale, alors que la catégorie de l'hôtel et sa construction récente exigeraient plus. A défaut de mini-bar, un petit frigo serait bien utile dans les chambres. Au chapitre des points positifs: la proximité de la plage, la facilité de se garer alentour, le buffet varié et l'accueil. Un séjour hors saison supprimerait certainement quelques désagréments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité /prix.
Nous avons apprécié:
-un accueil très sympathique et efficace (personnel parlant français)
-un total respect de nos souhaits émis lors de notre réservation quant à l'emplacement de la chambre (étage supérieur ,vue sur mer sans majoration de prix) .Nous vous recommandons de réserver la chambre 820 avec vue sur mer et montagne !
-une propreté parfaite dans tout l'établissement(sauf quelques taches sur les moquettes des couloirs)
-un buffet varié et bien garni même en fin de service...(un petit reproche :les tables trop serrées dans la salle à manger ,cela manque vraiment d'intimité ...on suit facilement les conversations des voisins!!!
-nous avons apprécié le jardin bien entretenu sa pelouse et sa piscine ainsi que les animations du soir
Nous reviendrions avec plaisir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre N°820 (en angle) terrasse avec vue à 180° sur la baie de Rosas et sur la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarrians, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hôtel correcte, bon accueil. les employés parlent un peu le francais.

chambre propre, salle de bain propre sauf dans un coin de la baignoire (moisissure)
et interrupteur cassé dans un coin dans la chambre

restaurant très bon et surtout consistant: plusieurs entrées, plat et dessert pareil pour le petit déjeuner

il y a une piscine, un parcourt de mini-golf, des tables de ping-pong et la plage pas loin

Astuce pour la chambre : c'est l'hotel directement qui choisit la chambre par rapport aux personnes (2,3,4 personnes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Prestige Goya Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Goya Park

Adresse: Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Goya Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Goya Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goya Park Rosas
Rosas Prestige Goya Park
Prestige Goya Park Hotel Rosas
Rosas Hotel Prestige Goya Park
Prestige Goya Park Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Goya Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.