“séjour 1 semaine au goya park de rosas” 3 5 étoiles
Avis sur Prestige Goya Park

Prestige Goya Park a été ajouté à vos Favoris
Prestige Goya Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°28 sur 36 hôtels à Rosas
ambert
“séjour 1 semaine au goya park de rosas”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bon hotel , bien situé à 200m de la plage , vastes jardins + piscines , animations OK pour les enfants , moins pour les adultes , proximité de la promenade et 1 km du centre ville , cadre agréable , buffets copieux mais peu variés , suffisant pour 1 semaine , prix en demie pension super abordable pour fin juillet; personnel trés correct , parlant francais , et trés serviable et poli donc,bon séjour !

Astuce pour la chambre : prendre chambre au huitieme étage pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons fait le voyage avec nos deux petits-enfants (âgés respectivement de neuf ans et de sept ans) et nous nous sommes arrêtés pour la première fois dans cet hôtel-restaurant.
Lors de notre arrivée, le 28 juin, l’accueil s’est fait en français et il n’aura fallu attendre que quelques minutes pour obtenir deux cartes magnétiques identiques, l’une pour ma femme et l’autre pour moi. Les cartes servaient en même temps comme clefs de la chambre et pour actionner la grille du petit parking privé. Fin juin, nous avons aussi constaté qu’il était facile de stationner dans le quartier.
Notre chambre était propre et suffisamment spacieuse. Elle comportait deux lits de deux personnes disposés côte à côte. La literie était très confortable, la télévision proposait plusieurs programmes en français et la salle de bain comportait tout ce qu’il faut pour passer un séjour agréable. Le tout était complété par un petit balcon donnant sur la rue. Malheureusement, il n’y avait pas de climatisation et un gros ventilateur brassait l’air du plafond jour et nuit.
Le restaurant était agréable et le personnel avenant. Le buffet regorgeait des mets habituels et sans spécificités proposés dans de nombreux hôtels de la Costa-Brava. Un coin grillades complétait avantageusement l’offre. Près du restaurant se trouvait un petit bar qui fournissait à prix démocratique nombre de rafraîchissements, d’apéritifs et de digestifs.
Une salle de jeux, des hôtesses pour les enfants et des animations en soirée complétaient agréablement le séjour. Evidemment, l’hôtel disposait aussi d’un vaste jardin avec mini-golf, ping-pong, pataugeoire et piscine.
Situé dans le quartier tranquille de Santa-Margarita, à quelques minutes de Rosas et de la plage de sable fin, le Prestige Goya Park est un hôtel de taille moyenne. Pour nous, il ressemble à de nombreux hôtels catalans situés dans cette gamme de prix. L’impression générale est bonne et sans surprise. De l’avis de nos petits-enfants, tout était parfait. Nous le décrivons comme un hôtel familial proche de la plage et à prix très intéressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Martigny
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Mon ami et moi nous nous sommes rendus dans cet hôtel l'année dernière (juin 2013).

Lorsque nous sommes arrivés nous avons dû attendre très longtemps avant d'avoir accès à notre chambre. Lorsque nous avons pu y accéder, surprise ! Celle ci était plus que médiocre, les draps paraissaient sals, la moquette n'était pas propre,pour unique climatisation un vieux ventilateur au plafond qui faisait beaucoup de bruit et les murs n'étaient pas insonorisés. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir d'entendre durant toute la semaine nos voisins rigoler, discuter, se doucher et même plus...

Concernant la nourriture les plats ne sont pas variés et toujours les mêmes : pizza, frites, ragoût.. la salle est très grande et bruyante...

La piscine est petite et il est difficile d'y accéder étant donné le nombre d'enfants qui s'y baignent.

le seul point positif est son emplacement. Il se trouve proche de la mer et de l'arrêt de bus pour se rendre en ville.

Mon ami et moi ne sommes pourtant ni pénibles, ni exigeants mais cette année nous nous sommes demandé comment est ce que cet hôtel pouvait encore tenir debout...

Les tarifs sont en effet bas, ,mais nous préférons à présent mettre un petit peu plus et avoir du plaisir lors de nos vacances.

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel ne date pas d'aujourd'hui... C'est un brin "kitch" mais c'est très propre et calme. L'hôtel est très bien entretenu.
À cette époque de l'année, pas de mini-disco pour les enfants mais plutôt une "papy-disco"...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passer 15 jours dans cet hôtel fin mai début juin 2014.
Chambre confortable un peu vieillot
Repas peu varié
Personnel agréable
L'eau est trop cher, wifi trop cher dans les chambres.
Trop bruyant et bcp trop de retraité.
Pas d animations pour les plus jeunes.
Manque climatisation et frigo dans les chambres.
Proche de la mer.
Severine

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Pourquoi cet hôtel s'appelle "Prestige" ? :

-Moisissures au dessus de la baignoire
-Musique jusqu'à minuit (impossible de dormir)
-Literie peu confortable
-Repas identique chaque jour (viande premier prix ....)
-Boissons du restaurant payantes (2€ la bouteille d'eau)
...

L'hôtel est à un prix abordable mais tout est à revoir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hotel oú la nuit est tres peu chere (64 euros en demi pension pour 2). Donc un hotel tres abordable... Seul bemol concernant le bar oú les boissons sont assez excessives... L'hotel etant assez isolé geographiquement, je pense qu'il abuse un peu concernant le tarif des boissons...

La chambre : assez spacieuse, agreable et calme (mais il faut noter qu'on y est aller en periode calme et non pas en pleine saison estivale).

Les repas : un large choix de plat, mais de qualité assez simple.

Bref en resumé, un avis mitigé, mais suffisant pour un petit week end reposant en couple !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Goya Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Goya Park

Adresse : Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Goya Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Goya Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goya Park Rosas
Prestige Goya Park Hotel Rosas
Rosas Hotel Prestige Goya Park
Rosas Prestige Goya Park
Prestige Goya Park Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Goya Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.