“... Très décevant ....” 1 5 étoiles
Avis sur Prestige Goya Park

Prestige Goya Park a été ajouté à vos Favoris
Prestige Goya Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Port del Reig, s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 20 sur 36 hôtels à Rosas
Montpellier, France
“... Très décevant ....”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Réservation pour deux couples (2 chambres doubles) sur booking avec de jolies photos pour - de 100€/couples ... Quelle surprise en arrivant... le prix est passé à 140€/couples en rejetant la faute sur booking... bon soit ... mais un accueil désagréable du coup, des chambres vieillotes sans clim avec une chambre avec 2 lits simples... et un petit déj plus que décevant... cet hôtel ne vaut pas ces 3 étoiles ni son prestige, ainsi que ses tarifs plus qu'inabordables pour des services de médiocre qualité ("Wifi gracieusement à notre disposition" = payant dans les chambres)!

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel!
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel , le personnel est très accueillant, la chambre propre et l'espace est correct . Les animateurs sont géniaux mes filles ont adorés la séance mini disco d'ailleurs . Tous les soirs il y a des animations très sympathiques entre soirée flamenco , cirque , magie bref très variés. Petit bémol les arbres au dessus de la piscine les fleurs tombent partout autour et dedans aussi je mettrai un pediluve pour nettoyer nos pieds avant de rentrer dans la piscine et obligerai les gens à passer à la douche avant d'aller dans la piscine.Voilà un petit detail mais nous gardons un bon souvenir de cet etablissement qui donne envie d'y retourner. Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la mer
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel de 8 etages,environ 250 chambres.
acceuil très correct en francais pour la plupart du personnel,le personnel est a l'écoute et essaye au maximum de vous satisfaire.
les chambres sont certes un peu vieillotes,mais pour notre part elle etait propre et nettoyée tous les jours,pas de frigo,pas de clim mais un ventilateur qui nous a suffit. (La temperature etait de plus de 30 degrés, mais nous etions en exposition est,donc soleil du matin).très mal insonorisée.
le personnel du restaurant est très sympathique et cherche à vous satisfaire.le restaurant est propre,le buffet varie de jours en jours et il est tellement fourni que vous trouverez toujours qqch qui vous plait.
les parties communes,bar,salle de jeu,salon sont beaucoup plus modernes que les chambres et agréables.
la piscine est nettoyée tous les jours et nous y avons passé de bons moments.Malgré le nombre de chambres de l'hotel,la piscine est suffisamment proportionnée, nous avons toujours pu en profiter à l'aise (l'hotel etait pourtant complet).
il y a une equipe d'animation qui saura vous divertir sans pour autant déranger les personnes non intéressés.
La situation de l'hotel est correcte,proche de la mer et du quartier hotelier,par contre si vous voulez vous rendre dans le vrai centre de rosas,comptez 20 minutes a pied,mais la route est très agréable en suivant la promenade de mer.
En bref,si vous cherchez un hotel correct pour une famille,sans vous ruinez,n'hesitez pas vous ne trouverez pas meilleur qualité prix.

Astuce pour la chambre : en periode de forte affluence,choisissez une chambre au 1 ou 2 etage pour eviter les files aux ascen...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Arles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil froid restauration correcte , cependant attendez vous à payer votre eau 2.25€ litre. Ce que je trouve abusé et devrait etre compris dans le prix ( demie pension ) . Refus du lit bb gratuit pourtant compris dans la prestation , Oui ,on nous a fait comprendre qu un bb ne rapportait RIEN . PFFF ..... Sortez les sous 6 euro /nuit . ventilo ok en dormant la fenetre ouverte . pas de moustiques propreté ok literie tres moyenne et la d'appoint bruyant .

Séjour du août 2015
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bonjour à toutes et tous cette avis vous fera changer d avis en ce qui concerne le goya park hôtel à roses accueil méchant ne parle toujours pas français tout à augmenter mais les prestation ne mérite pas l augmentation personnel dans tout les domaine nul resto sale barman nul ambiance zéro que des personnes âgées mais le pire de tout le chaleur 32 degré la journée et horriblement chaud la nuit pas de climatisation un ventilateur au plafond. Nourriture infect vaisselle couvert sale femme de ménage bidon odeur de moisi dans les chambres bref je vous déconseille cet hôtel très fortement ma famille est moi nous avons passer le calvaire même la nuit aucun respect du bruit tout le temps je n'ai rien dit autre à dire que ne réserver jamais à l'hôtel goya Park à roses.AU SECOURS

Séjour du août 2015 - voyage en famille
PrestigeHotels-Dpto, Calidad de Prestige Goya Park, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été agréable.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos prestations et services.
Nous faisons tout notre possible pour prendre soins de nos installations et renforcer la formation du personnel.
La majeure partie de notre personnel domine plutôt bien le français.
Nous sommes navrés que vous ne souhaitiez pas partager vos vacances avec des personnes âgées, mais notre établissement n’a pas de « limites d’âge » et toutes personnes y est bienvenue.
Une fois de plus veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super. Hotel
Hotel familial besoin de tranquillité c est que vous devez aller .on y mange bien pas de grande cuisine mais très correctproche de la plage et activitees agréable à l extérieure .je recommande

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

une équipe très sympathique et professionnelle, une piscine originale dans un environnement très bien aménagé. Séjour agréable, jolie étape avant Barcelone, à proximité immédiate de Cadaques. A recommander

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille