“Sejour en couple” 3 5 étoiles
Avis sur Prestige Victoria

Prestige Victoria a été ajouté à vos Favoris
Prestige Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°23 sur 36 hôtels à Rosas

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pernes-Les-Fontaines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Impossible de se garer, à cheval sur un trottoir, notre voiture mise en fourrière et rayée par la fourrière, amende de 165€ + frais de taxi pour allerà la police puis à la fourrière. <nous décidons de partir un jour avant pour faire réparer, l'hotel refuse de ns rembourser la nuitée...
Personnel salle à manger désagréable.Arrivés à 20h pour le premier service, nous ns sommes faits refouler , repas payé d'avance!! Buffet très quelconque. Piscine trop petite rien à voir avec les photos internet...Jardin minuscule au mois d'aout on est les uns sur les autres. le 3 au soir avons tourné 1h45 sans trouver de place sauf à l'entrée de la ville, 20 mn à pieds...Chambres propres mais meubles abimés et pas du tout en accord avec les étoiles annoncées.Attente b ien trop longue à l'ascenseur...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel très agréable situé tout au bout de la grande plage de Rosas - Santa Margarita. Nous avions pris une chambre avec vue mer de face et nous n'avons pas été déçus : situé au 7ème étage (sur 8) et en angle (chambre 719), nous avions une vue imprenable sur tout Rosas (centre à 20 minutes à pied par une promenade piétonne très agréable) et Empuriabrava de l'autre côté. Situé aussi à 50m des départs des excursions en bateau (et avant la halte au centre de Rosas donc les meilleures places possibles).
Personnel très professionnel et beaucoup de personnel parlant français ou carrément français.
Le plus : une piscine extérieure (de petite taille) mais pas mal de transats dans un jardin avec de la pelouse. Pas énormément de parasols et ne pas trop tarder quand même le matin pour avoir une place. Sinon la très large plage de sable très fin est à 30m.
La chambre était de taille tout à fait correcte, avec un balcon agréable (et nous offrant une vue magnifique depuis la chambre 719), et très propre.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux et varié (sucré et salé) : céréales, fruits, yaourts, viennoiseries, saucisses, ...
Nous avions pris la demi-pension et c'est peut-être notre seul (petit) regret : au bout de 7 jours, on a fait le tour du buffet du soir (attention les boissons sont à régler en plus à la fin du repas) et il y a tellement de restaurants meilleur marché qu'en France qu'on aurait pu se permettre de changer tous les soirs, sachant que le midi on mangeait moins (par exemple il est tout à fait possible de trouver des plats simples mais corrects autour de 6€).
Les animations du soir n'étaient peut-être pas à la hauteur des prestations offertes par ailleurs mais vous pouvez profiter de celles des autres hôtels qui sont alignés sur le bord de mer.
Ne pas hésiter à monter dans les étages avec l'ascenseur panoramique extérieur pour avoir une vus très dégagée sur toute la baie).
Mais globalement une très bonne note pour des prestations de qualité dans l'ensemble, et pour un personnel disponible et compétent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

personnel de l' hotel tres souriant simpatique accueil chaleureux chambre faites touts les jours a deux pas de la mer l'hotel est tres moderne plusieurs ascenseurs les prix sont tres satisfaisants piscine chaufé e relaxante a disposition salle de sport sauna et hammam sont gratuit personnel du mini club tres si!pathique avec les enfants .les animations sont plutot bien cela depend des soirs nourriture de l' hotel a peu pres bien pour le prix il ya des magasins proche de l 'hotel notre sejour rime avec relaxation rencontre et amusements chambre dauter dune baignoire salle de bain tres grande balcon de taille moyenne une astuce pour payer moins cheres et avoir des nuits gratuites reserver avec votre agence thomas cook

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Raismes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

nous avons passé une semaine fin juin à l'hotel victoria en pension compléte. nous y sommes allés à 4, deux adultes et deux enfants,18 mois et 12 ans. nous avons eu deux chambres avec une porte communiquante , donc plus d'espace. les chambres sont très propres , vue mer sur le coté . repas très varié ,mais il faut payer l'eau ou autre boisson à chaque repas! Le seul point négatif est le manque d'animation pour les ados ,beaucoup de personnes agées et de couples avec jeunes enfants à cette période! seule occupation pour les ados le pc dans le salon. Le personnel est super sympa , nous y retournerons en pleine saison .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Accueil simpa et chalheureux , si on decrispe un peu certains membres du personnel avec de l humour. Hôtel très propre, les chambres sont faites chaque jour par des personnes très souriantes et agréables. Draps, serviettes de bain, savons, tout est changé ou remis. Sèche cheveux sur place, "bien vu"!
Accueil, salle de repas, salon spacieux ! Repas sous forme de buffet varié, riche en choix, de légumes, fruits, plats chauds ou froids, entrées de toutes sortes, desserts aussi en bons nombres, tout est délicieux et "sain". Nous avons même complimenté le personnel en cuisine. Trop de gaspillage et d'abus de la part de certains clients qui n'hésitent pas à se rereservir et ou à laisser dans l'assiète ! Qui n'aimerai pas la nourriture servie, serait donc bien difficile! Pas allés au SPA. Donc pas d'avis. Un peu difficile pour se garer effectivement. Mais 500m de marche c'est bon pour la santé. SUPERBES VACANCES trop courtes en 2010. Nostalgie au retour! nous venons de réserver pour 15 jours en août 2011. Seul" petit reproche", les soirées dansantes ou à thèmes n'étaient les meilleures d'après ce que nous avons pu apercevoir en nous balladant près des autres hôtels. Avec le beau temps on peu compenser par de belles ballades le soir après le diner ou les nuits sont douces et tempérées. Des animations sur la plage et des stands. Rosas tout près à 1km à pied permet de jolies ballades. Voir absoluement CADAQUES et autres villes aux alentours. A faire aussi absoluement la costa brava en bateau. Un unique regret, le retour en normandie !!!!! On repart dans le même hôtel malgrès le choix , car petits déjeuners et déjeuners trop au TOP. Profitez, il y a moins 15 % pour toute réservation à cet hôtel faite avant le 30 juin 2011(pour ceux qui n'ont pas vu cette offre. Pas de problème au niveau de l'insonorisation des chambres ou si peu. Ce sont certains clients qui oublient qu'ils vivent en communauté et ne respectent pas les autres. Il faut de tout pour faire un monde!!!!! Plage au pied de l'hôtel, nombreux restos autour mais peu qui arrivent à hauteur de la cuisine servie dans cet hôtel. VIVEMENT LE 13 AOUT POUR RETROUVER ROSES ET LE PRESTIGE VICTORIA. AVIS AUX AMATEURS.Merci à vous tous de nous renseigner sur la qualité de la nourriture dans les autres hôtels ou sur les choses à ne pas manquer dans cette région.TOUT CECI EST UN AVIS PERSONNEL SANS LIEN AVEC AUCUN MEMBRE DU PERSONNEL OU DE LA DIRECTION DE L HOTEL. BONNES VACANCES A TOUS. laura

Astuce pour la chambre : chambre au 3ème. rien à dire !!!
  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Victoria

Adresse : Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Espagne
Rosas Prestige Victoria
Prestige Victoria Roses
Victoria Hotel Rosas
Prestige Victoria Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.