“vacances agreables” 4 5 étoiles
Avis sur Prestige Victoria

Prestige Victoria a été ajouté à vos Favoris
Prestige Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°23 sur 36 hôtels à Rosas
Baix, Rhone-Alpes, France
“vacances agreables”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

très bon séjour bon souvenir très bien situé proche plage chambre propre et agréable salle de bain simple mais assez grande et pratique
bien penser a vérifier si vous y aller en couple de pas avoir des lits séparés literie parfaite.
buffet simple mais nombreux choix
personnel sympathique
je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé en face la plage de Roses, hotel très propre, chambre avec un grand lit ce qui est très rare en Espagne, Chambre très jolie avec terrasse avec vu sur la mer, literie très confortable, belle salle de bain, très propre et super bien insonorisé.
Je ne parlerais pas du SPA car je n y suis pas allé mais l accès est gratuit ( sauna, hammam,) les soins sont payants.
Nous avions réservé en demi pension donc repas du soir et petit dej et LA le drame !! nourriture insipide, sans saveurs je ne m attendais pas un super menu ( en général les buffets c'est pas terrible ) mais la j ai halluciné !! c'est qd même un 3 étoiles ils pourraient faire un effort, petit dej complet œufs, bacon, croissant ( sans gout ) jus d'orange imbuvable comme dans la plus part des chaines hôtelières.Attention l'eau en Espagne à table est payante aux alentour de 2€ la bouteille ainsi que le vin.

Par contre personnel super gentil que ce soit au resto ou au bar ils sont vraiment gentil et accueillant, dans l'ensemble excellent rapport qualité prix sauf pour les repas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Céret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

le seul bémol et la piscine intérieure décrite a l'accueil qui n'est ni plus ni moins un spa accessible a 6 pers maxi nous avions choisi cet hôtel étant donner le temps pour nos enfants de 7 et 10 ans dommage qui n'est pas pu profiter de cette piscine réserver aux mineurs de 9h a 10h et de 18h a 19h mais étant donner que 6 personne l'occuper déjà il a fallu faire autre choses
ne compter que sur les piscine extérieure sinon le reste étais bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très bon souvenir de cet hôtel où nous avons séjourné un weekend en couple.
En basse saison (début octobre), très bon rapport qualité prix et encore un très bon temps qui permet de profiter de la plage. Le parking est grand et gratuit mais non sécurisé. L'hôtel se situe le long de la plage à côté de tout les autres, et des nombreux restaurants/snacks.
Magnifique vue sur la plage grâce à la réception qui nous a placé dans une chambre côté plage puisque l'hôtel n'était pas complet, la réceptionniste parlait d'ailleurs très bien français.
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'une piscine intérieure chauffé, d'un spa, d'un sauna et d'une salle de sport bien équipée. Le service de massage est en revanche rarement disponible, pensez à le réserver à l'avance si vous voulez en profiter. Bon point également, le petit déj est offert (grand buffet).
Bonne chambre propre, presque spacieuse, salle de bain correcte, un balcon équipée d'une petite table et de deux chaises pour y profiter de la vue confortablement. Bref un très bon souvenir de vacances :')

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bel hotel, situé en bord de mer . Tres belle vue sur la baie de Rosas !
Chambre tres correcte , nourriture variée et bonne .
Personnel accueillant et disponible .
Le spa nous a déçu, car la piscine est tres petite et pas propre .
Stationnement assez difficile .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gruissan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel assez confortable, à capacité moyenne permettant calme et accessibilté aussi bien au rstaurant qu'à la piscine. Très bonne nourriture variée, et spécialités quotidiennes. Rien à redire, à recommander sans hésitation. Seul bémol, le stationnement impossible devant l'hôtel où il faut trouner assez longtemps pour trouver une place dans le quartier....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hotel trés sympa et familial, nous avons apprécié le bon état de l'hotel et des chambres.
La proximité avec la plage, le trés bon buffet et l'animation enfant sont des points forts.
Bon qualité/prix
Seul mauvais point sur l'isolation des chambres.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Prestige Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Victoria

Adresse : Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Espagne
Rosas Prestige Victoria
Prestige Victoria Roses
Victoria Hotel Rosas
Prestige Victoria Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.