“tres belle hotel tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Prestige Victoria

Prestige Victoria a été ajouté à vos Favoris
Prestige Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°22 sur 36 hôtels à Rosas
saint chamas
“tres belle hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous sommes parties a l hôtel victoria ou on a passé 4 jours , début aout 2013
c'est un hôtel très agréables 20 m de la plage , , accueil chaleureux ;, chambre très propre, chambre avec vue sur la mer a conseillé , 3 étoiles ...piscine en bas de l hôtel avec transat a disposition , climatisation , nourriture correcte qui change assez souvent ,, 2 sauna , salle de sport , piscine intérieur, massage a la demande ,la seule chose qui est négatif pas de parking on a tourné 2h pour trouvé une place
il faut être très difficile pour pas aimé cette hôtel !
moi je le conseille !!!!! le victoria est un très bon hôtel et j y retournerai....
le soir petit marché en bas de l hôtel , petit resto sympa pour le midi au alentours , excursions en bateau pour visiter la criques de Rosas , belle plage a perte de vue , avec une eau cristalline,,, voila j ai tout dit !! vous serai pas deçu ,,,,
bon qualité prix !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

CARPENTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Voilà 5 ans que nous retournons chaque année en juillet au Prestige Victoria situé sur la superbe plage de Santa Margharita. Bon 3 étoiles, propre, chambres fonctionnelles, celles avec vue mer sont plus bruyantes, préférer celles côté ouest plus calmes, climatisation efficace, petit frigo, le coffre mériterait dêtre changé (clé au lieu de coffre électronique) et TV ancienne génération. Petite piscine, transats réservés tôt le matin par certains comme partout mais pour 4.50 Eur par jour vous pouvez réserver un transat sur la plage devant l'hôtel. Beau SPA.
Repas corrects (1/2 pension seulement en juillet -Août pas de pension compléte possible à cette période) avec nourriture abondante même si ce n'est pas de la grande cuisine cela reste honnête avec beaucoup de crudités, toujours 1 plat de paella, et bien sûr des pâtes, frites, beignets de calamars, du poulet, du poisson , du fromage, des pots de glaces, du flan, des yaourts, des gâteaux et beaucoup de fruits. 2 Services le soir, 1 à 19h30 avec beaucoup d'enfants et l'autre plus calme à 20h45. Pour le midi, vous trouverez beaucoup de petits resto sympa aux alentours. Nous retrouvons chaque année le même personnel sympathique.

Le probléme du parking évoqué par certains et réel mais il ne faut pas vouloir à tout prix se garer devant l'hôtel ! Il suffit de faire quelques métres; nous avons toujours trouvé une place dans les rues voisines, je précise que toutes les places de stationnement sont gratuites ce qui est bien agréable.

En conclusion : Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel sans prétention où nous retournons chaque année avec plaisir car le point fort de cet établissement est sa situation sur la plage de sable blond qui s'étend sur plus de 3 km avec une eau à 26°C où vous avez pied sur plusieurs métres où vous pouvez nager, marcher et faire du vélo avec facilité. Pour les râleurs qui trouve l'hôtel minable et trop cher qu'ils trouvent l'équivalent sur la côte d'azur où toutes les plages sont pour la plupart privées.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer frontale plus spacieuses et la vue sur la baie de Rosas est superbe mais chambres c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pourquoi tant d'avis négatifs, alors que l'hôtel bénéficie d'un emplacement de prestige (20 m de la plage) chambres très propres et bien entretenues, personnel très avenant, nourriture très très correcte, 1 piscine de plein air, un espace Spa avec piscine intérieure, 2 saunas, salle de sport et de repos , massages à la demande (payants ) tous commerces à proximité, il faut être très difficile pour ne pas apprécier cet hotel , surtout pour les prix très attrayants pratiqués avec tous ces services. Un seul petit défaut la rareté des places de parking, mais peu de problème en septembre.
Alors les mal léchés , les critiques gastronomiques a quatre sous, soyez honnêtes , regardez chez vous avant de juger de façon péremptoire , le Victoria est un très bon hotel et nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Pas de parking
Chambre trop petite
Chambre viellot et plaine de pousiére
Piscine minuscule
Pas de place sur les transate
Cuisine bof
Vins infecte
Organisation déplorable
TARIF PRIX:trop cher pour un
séjour minable

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pas de parking pour cet hôtel, très difficile voir impossible pour se garer.
Arrivée à 13h30, l’hôtesse d'accueil pas du tout aimable et nous fait attendre une vingtaine de minutes pour nous donner le numéro de chambre.
On arrive devant la chambre, impossible d'ouvrir la porte avec le Pass, nous sommes obligés de retourner à la réception pour qu'il valide les cartes.
Chambre au premier étage, grande déception car lits jumeaux alors qu'on avait demandé lit double..
Style de la chambre vraiment vieillot, des rénovations s'imposent! TV ancienne génération! Nous avons payé 752 € pour 4 nuits avec petit déjeuner. Un très mauvais rapport qualité/prix !!
Le seul point positif était la vue sur la mer !
Je déconseille fortement cet hôtel qui est beaucoup trop cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel, toujours le même accueil sympathique par Le personnel très souriant.
et surprise, on nous a surclassé! Nous nous retrouvons donc au 8° étage avec une terrasse munie de transats, table et fauteuil, le rêve!
Vue superbe, emplacement idéal, chambres très spacieuses (même si le prix de cet étage est élevé), service irréprochable, literie très bonne et propreté parfaite. Personnel professionnel et serviable.
Restaurant : évitez le premier service car très encombré par les familles avec enfants.
Plus agréable au second.
La nourriture est abondante, variée et fraîche.
Rapport qualité-prix excellent et personnel identique qu'en 2011.
Nous y retournerons encore!

Ps : le seul point négatif. Les transits à la piscine sont pris d'assaut des le matin.

• Séjour du juillet 2013
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel de qualité situé a l 'extrémitèe de la baie de Rosas avec un accès direct sur la mer
Hotel propre , personnel souriant et agréable . Piscine et pataugeoire pour les petits propre , transats et matelas dispo à toutes heures . Repas et petits déjeuners en demi-pension varies et en quantités. Chambres correctes et propres, bon matelas.
Sauna , hammam, piscine chauffée intérieur salle de sport gratuits
Maintenant les bémols: Rosas est victime de son succès les places de parkings sont rares et l' on perds du temps à en trouver une .
A l' hotel si on veut manger à midi sur place il faut passer par le bar (pas de repas de midi servis en salle de restaurant) le choix est : pizza ou casse - croûte et c'est cher.
Par contre il y à un petit resto sympa et pas cher " ana i david ' à gauche en sortant de l'hotel Victoria.
Animation du soir : piano bar, sauf 2 soir ou il y à eu des animations de qualités: soirées Flamenco et Beattles.

Astuce pour la chambre : les chambres coté "ouest" sont plus calmes mais la vue est plus restrinte les chambres co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Prestige Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Victoria

Adresse : Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Espagne
Rosas Prestige Victoria
Prestige Victoria Hotel Rosas
Victoria Hotel Rosas
Prestige Victoria Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.