“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Prestige Victoria

Prestige Victoria a été ajouté à vos Favoris
Prestige Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°21 sur 36 hôtels à Rosas
Perpignan, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon rapport qualité prix.
Super bien situé face à la mer, promenade le long de l plage très agréable.
Accueil parfait français ou anglais.
Restaurant correct. Pas trop varié mais suffisant pour quelque jours.

Astuce pour la chambre : le premier etage est très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservez du 08mai 2014 au 11 mai avec mon épouse ..le spa a était fermé en urgence dans l après midi sans trop d explication ! sois disant travaux ? sauf qu après le repas du soir nous avons été alerté qu il fallait évacuer en urgence avant 21h 30 tout les client de l hôtel dans d autres établissement de la même chaine . je vous explique pas l angoisse des parents et grand parents avec des enfants en bas age car nous ne savions pas encore les raisons exacte .le lendemain nous avons appris par une lettre remise par la direction de l hôtel que 3 clienst avez été atteint de la légionellose après un séjour a l hôtel victoria durant le mois de mai .Le lendemain la télé locale été là pour l info donné par la generalitad de gerone des affaires sanitaires.......bref ! maintenant j attend d aller rencontrer l agence de voyage pour signaler l incident pour dédommagement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil / le personnel est très poli et attentionné.
Chambre / les - : seulement 3 chambres pouvant communiquées entres-elles, indispensable de le préciser à la réservation. Un peu petite. Mauvaise insonorisation. Les + : balcon très agréable et belle vue. Literie confortable, propre et salle de bain ok
Restauration / le buffet est très diversifié mais la qualité est moyenne tant au petit déjeuner qu'au dîner. Chaises hautes disponibles.
Spa / ok dans l'ensemble
Piscine intérieure / réserver aux enfants de 09h00 à 10h00 et de 18h00 à 19h00. Très chargée en chlore et bouillon de culture en fin d'après-midi. Prévoir un bonnet de bain et des tongs.

Séjour du mai 2014
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel super bien placé, face à la mer, accés direct. Jardin avec transat et 2 piscines.
Petit déjeuner très copieux, repas bon mais souvent les mêmes plats.
Suite panoramique assez grande avec terrasse de 35 m2, vue époustouflante.
SDB ok, literie trop dure.
l'adreesse de Rosas.
attention très difficile de trouver une place pour se garer en juillet et août.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe vue mer ou suite panoramique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint chamas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous sommes parties a l hôtel victoria ou on a passé 4 jours , début aout 2013
c'est un hôtel très agréables 20 m de la plage , , accueil chaleureux ;, chambre très propre, chambre avec vue sur la mer a conseillé , 3 étoiles ...piscine en bas de l hôtel avec transat a disposition , climatisation , nourriture correcte qui change assez souvent ,, 2 sauna , salle de sport , piscine intérieur, massage a la demande ,la seule chose qui est négatif pas de parking on a tourné 2h pour trouvé une place
il faut être très difficile pour pas aimé cette hôtel !
moi je le conseille !!!!! le victoria est un très bon hôtel et j y retournerai....
le soir petit marché en bas de l hôtel , petit resto sympa pour le midi au alentours , excursions en bateau pour visiter la criques de Rosas , belle plage a perte de vue , avec une eau cristalline,,, voila j ai tout dit !! vous serai pas deçu ,,,,
bon qualité prix !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CARPENTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Voilà 5 ans que nous retournons chaque année en juillet au Prestige Victoria situé sur la superbe plage de Santa Margharita. Bon 3 étoiles, propre, chambres fonctionnelles, celles avec vue mer sont plus bruyantes, préférer celles côté ouest plus calmes, climatisation efficace, petit frigo, le coffre mériterait dêtre changé (clé au lieu de coffre électronique) et TV ancienne génération. Petite piscine, transats réservés tôt le matin par certains comme partout mais pour 4.50 Eur par jour vous pouvez réserver un transat sur la plage devant l'hôtel. Beau SPA.
Repas corrects (1/2 pension seulement en juillet -Août pas de pension compléte possible à cette période) avec nourriture abondante même si ce n'est pas de la grande cuisine cela reste honnête avec beaucoup de crudités, toujours 1 plat de paella, et bien sûr des pâtes, frites, beignets de calamars, du poulet, du poisson , du fromage, des pots de glaces, du flan, des yaourts, des gâteaux et beaucoup de fruits. 2 Services le soir, 1 à 19h30 avec beaucoup d'enfants et l'autre plus calme à 20h45. Pour le midi, vous trouverez beaucoup de petits resto sympa aux alentours. Nous retrouvons chaque année le même personnel sympathique.

Le probléme du parking évoqué par certains et réel mais il ne faut pas vouloir à tout prix se garer devant l'hôtel ! Il suffit de faire quelques métres; nous avons toujours trouvé une place dans les rues voisines, je précise que toutes les places de stationnement sont gratuites ce qui est bien agréable.

En conclusion : Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel sans prétention où nous retournons chaque année avec plaisir car le point fort de cet établissement est sa situation sur la plage de sable blond qui s'étend sur plus de 3 km avec une eau à 26°C où vous avez pied sur plusieurs métres où vous pouvez nager, marcher et faire du vélo avec facilité. Pour les râleurs qui trouve l'hôtel minable et trop cher qu'ils trouvent l'équivalent sur la côte d'azur où toutes les plages sont pour la plupart privées.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer frontale plus spacieuses et la vue sur la baie de Rosas est superbe mais chambres c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pourquoi tant d'avis négatifs, alors que l'hôtel bénéficie d'un emplacement de prestige (20 m de la plage) chambres très propres et bien entretenues, personnel très avenant, nourriture très très correcte, 1 piscine de plein air, un espace Spa avec piscine intérieure, 2 saunas, salle de sport et de repos , massages à la demande (payants ) tous commerces à proximité, il faut être très difficile pour ne pas apprécier cet hotel , surtout pour les prix très attrayants pratiqués avec tous ces services. Un seul petit défaut la rareté des places de parking, mais peu de problème en septembre.
Alors les mal léchés , les critiques gastronomiques a quatre sous, soyez honnêtes , regardez chez vous avant de juger de façon péremptoire , le Victoria est un très bon hotel et nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Victoria

Adresse : Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Espagne
Rosas Prestige Victoria
Prestige Victoria Hotel Rosas
Victoria Hotel Rosas
Prestige Victoria Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.