“Piscine intérieure inexistante...ou presque !” 3 5 étoiles
Avis sur Prestige Victoria

Prestige Victoria a été ajouté à vos Favoris
Prestige Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°20 sur 36 hôtels à Rosas
Carpentras, France
“Piscine intérieure inexistante...ou presque !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Voici les points positif de cet hôtel : Un emplacement de rêve face à la plage, la gentillesse de la majorité du personnel. Les buffets du repas du soir et petit déjeuner, certes de qualité moyenne, mais très varié et copieux.

Par contre le gros point négatif est la piscine intérieure . C' est une véritable supercherie. Elle est toute petite, à l'entrée du bassin il est écrit 1m60 mais dans la piscine il y a un mètre d'eau. Ils vous obligent un bonnet de bain à 2 euros pièce et des tongs à 2euros pièce aussi . C'est ce qui est affiché avec une photo de tong plastique ...lorsque vous irez les acheter, on vos vendra des chausson en papier !!!! La mauvaise excuse consiste à vous dire que c'est pour la sécurité, sauf que ces chaussons papier sont taille unique et du coup pour les enfants c'est ce qui les ferait glisser ! La deuxième excuse est l'hygiène sauf que la plupart des baigneurs (qui ne ce sont pas fait avoir comme nous)prennent leurs tongs avec lesquelles ils sont allés à la plage ou autre toute la journée....En clair une belle arnaque !!!! Ce qui est beaucoup plus choquant, est le fait que les enfants n'y sont pas les bienvenue. Ils y ont droit de 9h à 10h et de 18h à 19h et si comme nous vous n'aviez pas vu cette petite phrase dans le règlement, vous vous ferez sortir sans ménagement par une dame à la limite de la politesse alors que nous étions seul dans la piscine....En résumé, la description de l'hôtel est conforme sauf la piscine intérieur qu'il vaut mieux considérer comme inexistante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon rapport qualité prix.
Super bien situé face à la mer, promenade le long de l plage très agréable.
Accueil parfait français ou anglais.
Restaurant correct. Pas trop varié mais suffisant pour quelque jours.

Astuce pour la chambre : le premier etage est très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservez du 08mai 2014 au 11 mai avec mon épouse ..le spa a était fermé en urgence dans l après midi sans trop d explication ! sois disant travaux ? sauf qu après le repas du soir nous avons été alerté qu il fallait évacuer en urgence avant 21h 30 tout les client de l hôtel dans d autres établissement de la même chaine . je vous explique pas l angoisse des parents et grand parents avec des enfants en bas age car nous ne savions pas encore les raisons exacte .le lendemain nous avons appris par une lettre remise par la direction de l hôtel que 3 clienst avez été atteint de la légionellose après un séjour a l hôtel victoria durant le mois de mai .Le lendemain la télé locale été là pour l info donné par la generalitad de gerone des affaires sanitaires.......bref ! maintenant j attend d aller rencontrer l agence de voyage pour signaler l incident pour dédommagement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

M
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil / le personnel est très poli et attentionné.
Chambre / les - : seulement 3 chambres pouvant communiquées entres-elles, indispensable de le préciser à la réservation. Un peu petite. Mauvaise insonorisation. Les + : balcon très agréable et belle vue. Literie confortable, propre et salle de bain ok
Restauration / le buffet est très diversifié mais la qualité est moyenne tant au petit déjeuner qu'au dîner. Chaises hautes disponibles.
Spa / ok dans l'ensemble
Piscine intérieure / réserver aux enfants de 09h00 à 10h00 et de 18h00 à 19h00. Très chargée en chlore et bouillon de culture en fin d'après-midi. Prévoir un bonnet de bain et des tongs.

Séjour du mai 2014
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel super bien placé, face à la mer, accés direct. Jardin avec transat et 2 piscines.
Petit déjeuner très copieux, repas bon mais souvent les mêmes plats.
Suite panoramique assez grande avec terrasse de 35 m2, vue époustouflante.
SDB ok, literie trop dure.
l'adreesse de Rosas.
attention très difficile de trouver une place pour se garer en juillet et août.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe vue mer ou suite panoramique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint chamas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous sommes parties a l hôtel victoria ou on a passé 4 jours , début aout 2013
c'est un hôtel très agréables 20 m de la plage , , accueil chaleureux ;, chambre très propre, chambre avec vue sur la mer a conseillé , 3 étoiles ...piscine en bas de l hôtel avec transat a disposition , climatisation , nourriture correcte qui change assez souvent ,, 2 sauna , salle de sport , piscine intérieur, massage a la demande ,la seule chose qui est négatif pas de parking on a tourné 2h pour trouvé une place
il faut être très difficile pour pas aimé cette hôtel !
moi je le conseille !!!!! le victoria est un très bon hôtel et j y retournerai....
le soir petit marché en bas de l hôtel , petit resto sympa pour le midi au alentours , excursions en bateau pour visiter la criques de Rosas , belle plage a perte de vue , avec une eau cristalline,,, voila j ai tout dit !! vous serai pas deçu ,,,,
bon qualité prix !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Prestige Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Victoria

Adresse : Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Espagne
Rosas Prestige Victoria
Prestige Victoria Roses
Victoria Hotel Rosas
Prestige Victoria Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.