“superbe hotel mais” 2 5 étoiles
Avis sur Prestige Victoria

Prestige Victoria a été ajouté à vos Favoris
Prestige Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 21 sur 36 hôtels à Rosas
herault
“superbe hotel mais”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

hotel tres propre chambre agreable surtout avec vue sur la mer .
buffet petit dej tres bien mais pour le reste mauvais
peu varie plat en sauce peu de poisson et de legumes un rose imbuvable
personnels indifferant
bref des efforts a faire pour la nourriture

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Bon accueil - wifi seulement au bar fonctionnant mal - parfois difficile de trouver une place de parking proche de l'hôtel
chambre avec balcon donnant sur la mer très agréable, petite mais très propre, mauvaise insonorisation.
petit déjeuner buffet très correct
très petite piscine intérieure, bonnet et sandale obligatoire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Accueil glacial : le vent et le personnel. Le vent, on y peut rien.
Le personnel d'accueil, peut mieux faire : il faut poser toutes les questions pour avoir toutes les réponses (personnel parlant très mal le français). Pas informée sur : la possibilité du chariot à bagage, la carte qu'il faut mettre dans sa boîte à l'entrée de la chambre pour obtenir la lumière, le prix à payer (2.25euros) pour un litre d'eau à tous les repas, l'utilisation obligatoire d'un bonnet pour accéder à la piscine intérieure (et pourquoi non obligatoire pour la piscine extérieure !) ou le paiement de 2.00 euros pour en obtenir une.
Le personnel de nettoyage : plus à l'écoute et plus souriant. Chambre nettoyée tous les jours avec un petit laisser-aller dans les coins, sous les lits et les meubles. Un manque de produit de toilettes au milieu du séjour (gel douche et savon dur).
La chambre (n° 601) : beaucoup trop petite pour 3 lits 1 personne, deux personnes sur trois sont obligées d'escalader le lit. Le néon de la salle de bains extrêmement bruyant et en permanence. Impossible d'avoir de l'eau froide sur l'arrivée d'eau froide à 7 h du matin et de l'eau chaude sur l'arrivée d'eau chaude en pleine journée. Son de la télévision bloquée (pour ne pas gêner les voisins) mais beaucoup trop bas pour entendre et comprendre les dialogues des films (sur les chaines françaises). Il existe une tôle du revêtement de l'ascenseur extérieur qui claque (nuit et jour) à cause du vent.
Le restaurant : rien à dire sur le personnel, à l'écoute et disponible, une bonne note pour l'humour de Monsieur le responsable. Une mauvaise note sur la variété des repas qui est inexistante, toujours les mêmes crudités, les mêmes plats et les mêmes accompagnements. Pourquoi n'est-il jamais servi de fromage pour le déjeuner ? Pourquoi n'est-il jamais servi de saucisses et d'œuf le soir ? Pourquoi n'y a-t-il de yaourt qu'au petit déjeuner et jamais aux deux repas ? Pourquoi servez-vous des fruits verts et immangeables ?
La terrasse extérieure : nous avons eu le désagréable plaisir de voir une protection au vent installée la veille de notre départ. L'utilisation de la terrasse a donc été impossible toute la semaine en raison du vent violent et froid.
En conclusion : très déçue par les prestations de cet hôtel qui ne sont pas vraiment dignes d'un 4 étoiles. La seule très bonne note est son emplacement par rapport à la plage, mais c'est aussi un inconvénient pour le stationnement des véhicules et le bruit provoqué la nuit par les restaurants aux alentours (j'ai dormi porte ouverte mais avec des bouchons d'oreilles).

• Séjour du mai 2010
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Bon rapport qualité prix, buffet varié et de bonne qualité. Chambre classique petite mais propre ce qui est le principal. Personnel pas toujours trés souriant mais serviable. C'est un 3 étoiles. Peut être un peu bruyant mais pour le prix vraiment rien à redire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Les cloisons sont si fines qu'on entend les gens d'à côté qui parlent. Heureusement que ce n'était pas des fêtards !
La literie est moyenne : gare au mal de dos.
Le boîtier compteur électrique est très bruyant : mon mari a carrément coupé l'électricité pour que nous puissions dormir tranquille.
Sinon, niveau propreté c'est nickel.
L'accueil est très bon. Prestations quand même un peu chère en balnéo.
L'emplacement de l'hotel : 50 m de la mer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Bonjour à tous, nous avons passé un séjour extraordinaire ! Nous sommes 2 jeunes gens de 31 et 25 ans , nous travaillons bcp toute l'année et nous voulions un hotel TRES CALME pour nous reposé! Nous avions à notre disposition, un centre welness ( spa piscine max 6 pers ainsi nous pouvions nous détendre un max, sauna sec et humide gratuit), il y avait aussi des massages et soin du visage, .......qui étaient payant pour ceux qui le souhaitait).
Les chambres étaient très propres , le personnelle du nettoyage était très sympathique contrairement à ceux de la réception mais bon ça ne nous as pas posé pb . LA nourriture étaient très bonne Merci à eux nous avons du faire régime en revenant ;) au passage j'en profite pour remercier une dame qui se prénome " pepi" très serviable, gentille, sympathique qui travaille au restaurant . En gros c'étais génial!!!! nous y retournerons. Passez par là vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

un weekend pour notre anniversaire de mariage, c'était super, au bord de l'eau, promenade le soir très agréable avec ambiance. buffet sympa.
j'ai été séduite.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Victoria

Adresse: Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Espagne
Prestige Victoria Roses
Prestige Victoria Hotel Rosas
Victoria Hotel Rosas
Prestige Victoria Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.