Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Prestige Victoria

Enregistrer Enregistré
Prestige Victoria a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Prestige Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
Classé n°23 sur 36 hôtels à Rosas
Huy, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“très bon rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hotel très bien situé, personnel très serviable, hormis peut-être à la réception, petit-déjeuner copieux, buffet copieux et varié, étudié pour des vacanciers qui changent régulièrement, l'ensemble très propre et massages au Spa très agréables et prix raisonnables. Seul petit bémol, les chambres mals insonorisées dues au manque de respect des clients qui crient dans les couloirs au milieu de la nuit. Donc un endroit où je retournerai avec plaisir. Pour nous tous, un séjour parfait au vu du prix de nos vacances.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    64
    27
    15
    5
Consultez les avis pour
49
53
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hotel très agréable, j'étais sur dans une chambre 3 personnes, avec une magnifique vue sur la mer, hotel peu bruyant, l'eau de la piscine est assez froide mais c'est du au forte chaleur imprésente, autour de la piscine, il y avait de l'herbe (donc, en dessous des transat) très agréable. Pour les inquièts, presque pas d'abeilles et aucun moustiques. La plage remarquable, car son sable était vraiment fin et propre, pas de méduse dans l'eau, quelques poissons, et pas beaucoup d'endroit de la plage réservée aux hotel, donc possiblité de s'ilstaller où on veut sans être l'un sur l'autre, pleins de petits magasins aux allentour. Vacances très chouette!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Rapport qualité prix il devient difficille de faire mieux en plein mois de juillet...l'hôtel est très bien situé en bord de mer et sécurisant pour les enfants.
Chambre propre, superbe terrasse, literie confortable....
Bon petit déjeuner sous forme de buffet , le diner est quand à lui un peu limité dans le choix et dans la qualité , dommage pour les gourmets !!!!
Une chose est sûre nous y retournerons l'année prochaine....

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
herault
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

hotel tres propre chambre agreable surtout avec vue sur la mer .
buffet petit dej tres bien mais pour le reste mauvais
peu varie plat en sauce peu de poisson et de legumes un rose imbuvable
personnels indifferant
bref des efforts a faire pour la nourriture

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

france
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Bon accueil - wifi seulement au bar fonctionnant mal - parfois difficile de trouver une place de parking proche de l'hôtel
chambre avec balcon donnant sur la mer très agréable, petite mais très propre, mauvaise insonorisation.
petit déjeuner buffet très correct
très petite piscine intérieure, bonnet et sandale obligatoire.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Accueil glacial : le vent et le personnel. Le vent, on y peut rien.
Le personnel d'accueil, peut mieux faire : il faut poser toutes les questions pour avoir toutes les réponses (personnel parlant très mal le français). Pas informée sur : la possibilité du chariot à bagage, la carte qu'il faut mettre dans sa boîte à l'entrée de la chambre pour obtenir la lumière, le prix à payer (2.25euros) pour un litre d'eau à tous les repas, l'utilisation obligatoire d'un bonnet pour accéder à la piscine intérieure (et pourquoi non obligatoire pour la piscine extérieure !) ou le paiement de 2.00 euros pour en obtenir une.
Le personnel de nettoyage : plus à l'écoute et plus souriant. Chambre nettoyée tous les jours avec un petit laisser-aller dans les coins, sous les lits et les meubles. Un manque de produit de toilettes au milieu du séjour (gel douche et savon dur).
La chambre (n° 601) : beaucoup trop petite pour 3 lits 1 personne, deux personnes sur trois sont obligées d'escalader le lit. Le néon de la salle de bains extrêmement bruyant et en permanence. Impossible d'avoir de l'eau froide sur l'arrivée d'eau froide à 7 h du matin et de l'eau chaude sur l'arrivée d'eau chaude en pleine journée. Son de la télévision bloquée (pour ne pas gêner les voisins) mais beaucoup trop bas pour entendre et comprendre les dialogues des films (sur les chaines françaises). Il existe une tôle du revêtement de l'ascenseur extérieur qui claque (nuit et jour) à cause du vent.
Le restaurant : rien à dire sur le personnel, à l'écoute et disponible, une bonne note pour l'humour de Monsieur le responsable. Une mauvaise note sur la variété des repas qui est inexistante, toujours les mêmes crudités, les mêmes plats et les mêmes accompagnements. Pourquoi n'est-il jamais servi de fromage pour le déjeuner ? Pourquoi n'est-il jamais servi de saucisses et d'œuf le soir ? Pourquoi n'y a-t-il de yaourt qu'au petit déjeuner et jamais aux deux repas ? Pourquoi servez-vous des fruits verts et immangeables ?
La terrasse extérieure : nous avons eu le désagréable plaisir de voir une protection au vent installée la veille de notre départ. L'utilisation de la terrasse a donc été impossible toute la semaine en raison du vent violent et froid.
En conclusion : très déçue par les prestations de cet hôtel qui ne sont pas vraiment dignes d'un 4 étoiles. La seule très bonne note est son emplacement par rapport à la plage, mais c'est aussi un inconvénient pour le stationnement des véhicules et le bruit provoqué la nuit par les restaurants aux alentours (j'ai dormi porte ouverte mais avec des bouchons d'oreilles).

  • Séjour du mai 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Prestige Victoria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Prestige Victoria

Adresse : Av Gola de l'Estany s/n | Playa Santa Margarita, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 36 hôtels à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Victoria 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Victoria Espagne
Hotel Prestige Victoria Rosas
Hotel Victoria Rosas Espagne
Prestige Hotel Roses
Prestige Victoria Rosas
Prestige Victoria Hotel Rosas
Rosas Prestige Victoria
Prestige Victoria Roses
Victoria Hotel Rosas
Prestige Victoria Hotel Roses

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.