“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hébergements spéciaux à Rosas
Angers, France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai séjourné en septembre dans ce camping, nous avons passé une mauvaise nuit. Nous étions situé juste à coté d'une route très emprunté, même en plein milieu de la nuit. Sol très dur pour les campeurs. Camping sans vraiment de charme j'ai trouvé, très "village vacances".

Astuce pour la chambre : Ne vous mettez pas du côté de la route si vous pouvez choisir !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ce camping est bien situé pour la plage et pas trop loin du centre en vélo. Nous y avons séjourné au mois d'août et sommes tombé sur la fête foraine qui est à 50 mètres donc un peu bruyant. Les sanitaires sont correct mais pas ceux de l'entrée côté qui n'a pas la piscine il vaut mieux aller au fond. Personnel serviable. Emplacement bien. Pensez a prendre des anti istaminique car les arbres qui font un peu d'ombre sont des bouleaux

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Joncar Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Joncar Mar

Adresse: Bernat Metge, 9-10, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 24 hébergements spéciaux à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Joncar Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Joncar Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.