“Le meilleur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Découvert avec regrets le dernier jour,menu à 13€ avec vin et eau en bouteille svp.
serviettes en tissus,accueil on ne peut plus chaleureux ,cuisine fine et goûteuse.patrons très sympas
Notre prochain séjour sera pour ce restaurant.

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 100 %
Narbonne, France
“Le meilleur menu du jour sur ROSAS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Bien qu'il soit situé dans une des rues à touristes de la ville, ce petit resto tenu par un charmant couple de Français (Mme est en cuisine et Mr au service) est tout sauf un boui-boui. Il a malgré tout l'avantage d'être en haut de celle-ci, c'est-à-dire que l'on peut se garer non loin de là.

Pour les personnes qui cherchent un bon petit menu pas cher, copieux, élaboré avec des produits de 1ère qualité, n'hésitez pas, allez-y, vous ne serez pas déçu !
Jugez-en plutôt: 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix, vin, eau minérale et... café (mais oui) et sans la désagréable surprise du pain, couverts et iva en sus ! Tout ça pour 12€. Incroyable, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour un menu sur ROSAS.
J'ai pris une salade paysanne où, même la sauce est élaborée sur la base d'une recette propre à Michou, la maîtresse des lieux. Une bavette à l'échalotte d'une tendreté et d'un goût rare (Michou est fille de boucher et m'a expliqué son secret pour arriver à ce résultat...). Enfin, une tarte aux pommes qui n'avait rien d'industriel.

Ils proposent aussi un menu tapas à 13,9€ mais qu'ils arrêtent après la saison. Par contre, il sera remplacé par un menu vraiment exceptionnel à 16€ tout compris, mais chut ! je ne vous en dirai pas plus... je vous laisse le soin de le découvrir.

• Visité en août 2012
montbéliard
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Tout est dit, dans les avis précédents, mais je confirme, allez-y!! Le rapport qualité prix est im-ba-table!! En plus, situé dans une petite rue calme, parfait pour un repas en amoureux!

• Visité en août 2012
“excelent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellente adresse à ne pas manquer si vous venez en vacances à Rosas. Un charmant petit restaurant tenue par un couple de français très sympathique et disponible. La cuisine est délicieuse, les plats sont bien présentés, raffinés et les assiettes sont copieuses. Un vrai régal et le tout pour 12 euros! A découvrir d'urgence!!

• Visité en juillet 2012
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil plus que sympathique de ce couple français, et cerise sur le gâteau: cuisine 100 % maison et de plus, excellente !..Adresse à ne communiquer qu'à vos amis, car l'endroit n'est pas très grand, et il faudrait presque se le garder pour nous !!!...
Essentiellement cuisine traditionnelle et française, loin des paellas et autres trucs à touristes !
La meilleure bavette à l'échalotte de ma vie !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mesa Caprichosa ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Mesa Caprichosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mesa Caprichosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.