“Une carte qui donne faim !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Une carte qui donne faim !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent accueil, excellente cuisine, un clin d'oeil à la cuisinière pour sa sauce rose toujours aussi bonne! j'y suis allé en 2012, cette année...2014 j'arrive !
La bordelaise en vacances avec sa tante son oncle et sa cousine!

Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Super resto sur Rosas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une adresse incontournable, une cuisine française avec que des produits frais, à la fois copieux et raffinés. Les patrons sont charmants, nous y avons dîné 2 fois afin de déguster les 2 menus à 12 et 16 Euro. Un régal ! Les bordelais

• Visité en août 2013
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

si vous y allez penser à réserver. Les deux menus proposés sont variés et pour tous les gouts l'un à 12 et 16 euros l'autre. Les plats sont extrêmement bien préparés mais surtout succulents. L'accueil est convivial, la patronne d'une amabilité comme on ne trouve plus de nos jours.
Le patron est un homme charmant qui s'est mis en quatre pour satisfaire une ado de 15 ans, ma fille. Compréhensif, accueillant, nous avons passé un agréable moment en compagnie de ces deux personnes qui mettent tout leur cœur à satisfaire leur client.JE VOUS LE RECOMMANDE PLUS, PLUS, PLUS

• Visité en août 2013
Annecy, France
“Bien manger à Rosas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit resto français, madame est en cuisine depuis plus de vingt ans, monsieur est à l'accueil souriant mais non envahissant. Seulement 2 choix de menus à 12 et 16€ mais uniquement avec des produits frais. Nous avons pris 2 menus â 16€ en mixant les plats pour avoir une idée générale et nous avons aimé autant les entrées que les plats chauds, je vous conseille le tartare de la mer en entrée (rafraîchissant en cette période) et le magret de canard aux pêches pour la sauce. De plus, le vin ( rosé, rouge ou blanc) et l'eau pétillante sont compris dans le prix. Bref une excellente adresse à ne pas manquer si vous séjournez à Rosas

Visité en juillet 2013
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Découvert avec regrets le dernier jour,menu à 13€ avec vin et eau en bouteille svp.
serviettes en tissus,accueil on ne peut plus chaleureux ,cuisine fine et goûteuse.patrons très sympas
Notre prochain séjour sera pour ce restaurant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mesa Caprichosa ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mesa Caprichosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.