“Un moment de folie avec Le Monster !” 5 5 étoiles

17480 Roses | Av. Gola de L'estany, 2, Rosas, Espagne
+34 659 97 69 91
Site Web
Pau, France
“Un moment de folie avec Le Monster !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai fais cette activité, que je ne connaissais pas du tout, au mois d'août dernier avec mes amis. On à passé une vingtaine de minutes fantastique, pleine de sensations fortes ! Une activité pas trop cher (30€ par personnes) , un personnel super sympa (qui parle aussi français). Enfin un moment très sympathique que je recommande fortement !

Visité en août 2013
Aventura N, Director de Relaciones con Clientes de Aventura Nautica, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Je vous remercie beaucoup votre commentaire.
Nous espérons que vous revenez bientôt pour essayer les nouvelles et extrêmes activités que nous avons préparé pour la prochaine saison ! Un salut et merci encore!

Rouffiac, France
3 avis sur les attractions
“Super moment d'amusement et de bon temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Randonnée jetski pendant 2h à 9h du matin (meilleur moment pour faire cette activité) mer calme.un moniteur sympa. Fraîcheur de l'eau, soleil. Passage dans les criques eau transparente.
Super moment passer. Le prix et largement à la hauteur de la prestation.

Visité en juillet 2013
Je vous remercie de nous donner votre avis, parce que c'est précisément ce sentiment que nous voulons pour tous nos clients,et par ce que nous dédions tout notre effort!
Nous espérons que vous revenez bientôt pour profiter de la mer avec nous encore une fois!
7 avis sur les attractions
“Randonnée en Jetski”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Randonnée en jetski à deux sur la méditerranée, c'est génial.

Le personnel de l'accueil du bureau et au port parle francais, un bon point.
Ils proposent aussi banane, bateau ...

Ils sont accueillant et les prix sont 20% moins cher qu'en France

Visité en août 2012
Je vous remercie pour votre commentaire, et vous dire que nous aimons de savoir que vous avez passé un grand moment en pleine mer avec nous !
Nous espérons vous voir bientôt dans la Costa Brava!!!

Les voyageurs ayant consulté Aventura Nautica ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Aventura Nautica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Nautica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.