“Au centre ville ...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 36 hôtels à Rosas
Montauban, France
“Au centre ville ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel très accueillant, souriant, petit déjeuner vraiment très complet et pour tout les goûts, les repas sont vraiment variés et de très bonne qualité, nous avons eus droit à la soirée tapas !!! pour résumer nous avons passer 4 jours agréable ... le seul bémol, les chambres sont vraiment très mal insonorisée, les douches, les toilettes, les lavabos, une symphonie de bruits d'eau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pradelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

du trois au six mai,je reviens en sejour a rosas a l'hotel de la citadelle.Cette fois-ci avec des amis,car a chaque fois,je passe un agreable sejour,du personnelle competant,de la bonne cuisine,et un tres bon petit dejeunè,les chambres sont tres confortables.Les propriétaires,et le personnelle sont tres souriant et sympatiques.La ville de rosas,merite le detour car tres jolie,et de belle balade a faire le soir dans la ville.

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont tres bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

A 2 pas de la citadelle, à 200 pas de la plage, un hôtel calme, propre et familial. Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible. Chambres confortables.
Petit déjeuner copieux. Repas, pour 8 €, sous forme de Buffet, copieux et varié. Trop copieux: on veux goûter à tout et on mange de trop!
Tant pis, demain on ira marcher le long de la mer.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel bien placé et très bien rénové. Nous étions dans l'hôtel même, car il y a un deuxième bâtiment en face de la rue avec d'autres chambres. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français. Le repas du soir est un buffet très copieux et pas cher du tout!! 5€ de plus par personne!! N'hésitez à prendre la demi-pension!!
Le petit déjeuner est composé de sucré, de salé avec œufs et bacon, fruit...
Il y a un parking qui a l'air tout petit. On a pu se garer dans la rue, il y avait de la place.
On ne regrette pas notre séjour et on garde cette adresse sous le coude!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel très propre, literie correcte, télé avec chaines française....
Buffet petit dèj continental très bon et très copieux...
Petit bémol la clim est un peu bruyante
Sinon vous pouvez y aller sans craintes en plus les prix sont très abordable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons rejoint mes parents dans cet hotel mais malheureusement plus de places ! nous avons quant meme pu voir leur chambre qui est très bien meme si la vue donne sur des immeubles ! mais ce que j'aimerais partager ici c'est l'accueil que nous avons eu et les repas du soirs que nous avons pris sur deux jours.
Très bien accueillis par la reception. Malgré notre arrivée tardive 21h15 au restaurant il y avait toujours autant de plats proposés qu'en début de services.
Nous nous sommes régalés de salades diverses, de viandes et desserts.
Quant au deuxième soir nous avions plus que l'embarras du choix. Entre salades, poissons, coquillages, viandes et desserts. Tout y est très bons. Et en plus le personnel est attentionné. Le patron présent et très à l'écoute.
Bref, je recommande vivement cet hotel pour sa situation, son accueil, et ses repas très bons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous faisons une halte dans cet hôtel de quelques jours hors saison chaude et nous sommes toujours satisfait des services offerts, chambres propres et jolies avec très bonne literie, restauration convenable, personnel souriant et compétent, en cette période places de parking disponibles autour de l'hôtel.
Réglage manuel de la température de la chambre par une climatisation réversible (chaud ou froid).
Très bon rapport qualité/prix.
Proche du marché du dimanche matin.
Pour les fêtards ou danseurs vous avez des hôtels à St Margarita (Roses).
Dommage qu'il ne soit pas ouvert toute l'année !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment face à la réception.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ciutadella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ciutadella

Adresse : Avinguda Tarragona 7, Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 36 hôtels à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutadella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutadella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.