“très satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 36 hôtels à Rosas
Avignon, France
“très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonne situation en centre ville, à 100m du port.
Hôtel propre, grande chambre avec clim et terrasse et belle salle de bain. Au niveau de l'insonorisation, pas de problème et pas de bruit.
L’accueil était très bien
Nous étions en demi pension, le petit déjeuner sous forme de buffet était bien fourni et bon, le repas du soir était bon mais on voyait bien qu'il fallait que l'on se dépêche de manger pour qu'ils ferment le restaurant. C'est un détail.
On a etait satisfait de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

lezignan corbieres
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

reservation de 3jours tres suffisant ,hotel bruyant car il reçoit des equipes sportives,sinon accueil convivial et sympathique ,la direction s'adapte a la clientele,esprit plutot familial(on aime ou pas)
les chambres un peu petites ,tres propres
dans l'ensemble le buffet simple ,un peu cantine sauf le samedi soir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castelló d'Empúries, Catalonia, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le restaurant de l'hotel fait buffet, mais si vous ne logez pas là et si vous voulez passer une bonne soirée, évitez le Ciutadella !! Car hormis que le buffet n'est pas de grande classe, ils prennent des réservations pour 21 heures, mais si vous ne vous pressez pas suffisamment, tout est vidé, il n'y à même plus un morceau de pain et on passe la serpillère autour de vous pour que vous compreniez bien qu'il faut déguerpir.... Ah, Trés important !! Vous payez avant de manger, alors si vous n'êtes pas content, ça ne leur pose aucun problème !!
Je précise que je vis une bonne partie de l'année à Roses, mais je me suis laissé entrainer par des amis..... Je regrette... Mea culpa !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel très accueillant, souriant, petit déjeuner vraiment très complet et pour tout les goûts, les repas sont vraiment variés et de très bonne qualité, nous avons eus droit à la soirée tapas !!! pour résumer nous avons passer 4 jours agréable ... le seul bémol, les chambres sont vraiment très mal insonorisée, les douches, les toilettes, les lavabos, une symphonie de bruits d'eau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pradelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

du trois au six mai,je reviens en sejour a rosas a l'hotel de la citadelle.Cette fois-ci avec des amis,car a chaque fois,je passe un agreable sejour,du personnelle competant,de la bonne cuisine,et un tres bon petit dejeunè,les chambres sont tres confortables.Les propriétaires,et le personnelle sont tres souriant et sympatiques.La ville de rosas,merite le detour car tres jolie,et de belle balade a faire le soir dans la ville.

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont tres bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

A 2 pas de la citadelle, à 200 pas de la plage, un hôtel calme, propre et familial. Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible. Chambres confortables.
Petit déjeuner copieux. Repas, pour 8 €, sous forme de Buffet, copieux et varié. Trop copieux: on veux goûter à tout et on mange de trop!
Tant pis, demain on ira marcher le long de la mer.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel bien placé et très bien rénové. Nous étions dans l'hôtel même, car il y a un deuxième bâtiment en face de la rue avec d'autres chambres. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français. Le repas du soir est un buffet très copieux et pas cher du tout!! 5€ de plus par personne!! N'hésitez à prendre la demi-pension!!
Le petit déjeuner est composé de sucré, de salé avec œufs et bacon, fruit...
Il y a un parking qui a l'air tout petit. On a pu se garer dans la rue, il y avait de la place.
On ne regrette pas notre séjour et on garde cette adresse sous le coude!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ciutadella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciutadella

Adresse : Avinguda Tarragona 7, Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 36 hôtels à Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutadella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.