“Hotel charmant” 5 5 étoiles

N° 7 sur 36 hôtels à Rosas
Balaruc-le-Vieux, France
“Hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Sympa petit séjour en famille à l’hôtel ciutadella, charmant séjour, personnel agréable!
Le restaurant buffet à volonté et copieux, un coin enfant avec jeux et disponible en bas enface du restaurant bien pratique.
On y retourneras!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivée par hasard dans cet hôtel il y a 20 ans , nous étions jeune couple et nous avons eut le coup de foudre pour l' endroit et l 'accueil , nous y revenons depuis avec nos 3 filles tous les ans , il n 'est pas envisageable pour nous et nos enfants de ne pas revenir dans cet endroit si familial et amical. L'hôtel se situe à proximité de la plage , du centre ville, des supermarchés, ce qui est fort pratique car la voiture n est pas nécessaire durant tout le séjour (même pour les enfants en bas âge), un bus gratuit peut même vous conduire a aquabrava (parc aquatique) .Le personnel est fort sympathique et toujours à l 'écoute, les chambres sont propres et confortables (armoire et autres rangements, coffre fort, climatisation, distributeurs de savon et gel douche, sèche cheveux..). Les 3 repas se présentent sous forme de buffet et le choix est vaste même pour les plus difficiles ou les jeunes enfants(des chaises hautes sont à disposition dans la salle) , Les heures d ouverture de la salle de restaurant sont larges, ce qui est fort appréciable car même en étant en pension complète, nous nous sentons libres. Je conseille vivement cet hôtel pour tout ceux qui veulent se détendre, passer un agréable moment et se fabriquer de jolis souvenirs...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L' hôtel est très bien, les chambres propres et confortables. Pas de nuisances sonores.
Le personnel de restauration très agréable et à l'écoute.
Les repas sont variés et corrects.
Petit bémol concernant les jeunes filles à l'accueil: peu de contact avec la clientèle . Pas de sourire, de bonjour.. En revanche le Monsieur ( patron?) est très sympathique et à l'écoute.
ATTENTION! L'hôtel nous a indiqué 2 parkings gratuits mais ne pas se garer sur celui du haut le samedi à partir de 16h ( fourrière car marché le lendemain). . Nous avons manqué de vigilance pour les panneaux car nous avons fait confiance aux conseils donnés.
Nous le précisons donc pour ne pas que d'autres se fassent prendre.
Cette mésaventure ne nous empêchera pas, je pense , de revenir dans cet hôtel.
la proximité de la plage, du centre ville et les tarifs très raisonnables nous y inciteront.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet établissement, je l'ai connu avant sa rénovation et je n'y étais pas revenu depuis. Sans surprise, le personnel est toujours aussi accueillant et gentil. Les chambres ultra propres et spacieuses. Le plus de cet hôtel étant sa proximité du centre ville et de la promenade du bord de mer. il est situé à 200m de la citadelle de la ville et de son parking. Bref , tout y est parfait pour moi.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un balcon , se qui est très agréable
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très bien entretenu à deux pas de la mer, propreté excellente, bon couchage, superbe design des chambres. Petit déjeuner très copieux avec buffet à volonté, un large choix. Seul problème : photocopie de nos pièces d'identité à l'arrivée, la présentation ne suffit pas.

Tronville-en-Barrois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour faire simple :

Séjour réalisé entre amis du 07 Juillet 2014 au 17 Juillet 2014.
Deuxième expérience de 10 jours dans cet hôtel.

Hôtel bien situé, à 3 minutes de la plage à pied ; à proximité des "Bodega" pour faire le plein de boissons. Seul bémol pour sa situation, le manque de place pour garer son véhicule aux abords de l'hôtel, mais il y a tout de même un grand parking public à environ 300 mètres de celui-ci où l'on peut se garer sans problème mis à part le dimanche (jour de marché).

Personnels agréables et souriants.

Chambre (supérieur) confortable et spacieuse mais attention car chaque chambre est différente, à la base nous nous sommes retrouvés dans une chambre supérieur minuscule où nous avons tout de suite demandé à changer.
Un peu déçu tout de même au niveau de l'insonorisation car situé tout juste à 1 mètre de l’ascenseur et des escaliers.

Au niveau de la restauration c'est buffet à volonté avec 1/4 de vin par personne ou une bière ou une boisson non alcoolisée au choix et non à volonté comme beaucoup disent.
Nourriture très bonne même presque trop car attention aux kilos ! :-)

Voilà je pense avoir dis le principal, en résumé je conseille donc cet hôtel pour son rapport qualité / prix ainsi que pour sa situation, après il ne faut pas non plus s'attendre au luxe.

En vous souhaitant bon séjour !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre supérieur quitte à payer un peu plus cher, la différence n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de rentrer de deux semaines à l hotel Cuitadella et nous avons passer un excellent sejour.Tres bon accueil tout le personnel parle le français
Nous étions dans une chambre superieure située dans le batiment face à la reception.La chambre était spacieuse avec un mini bar (tres mini),,la climatisation (certes un peu bruyante) une grande salle de bain toute carrelée et une douche de bonne taille.Il y avait dans la douche un distributeur de gel corps/cheveux et à coté du lavabo un distributeur de savon.Il manque toutefois une deuxieme étagere pour poser ses affaires de toilette car celle existant est vraiment tres petite
Dans la chambre une grande armoire avec un coffre fort (avec supplement), bonne literie
Avec la tele on recevait la 2 ,la 3 et la 5 et pas seulement TV5 monde comme c'est souvent le cas à l etranger
Le menage est fait tous les jours , le sol lavé , les lits faits , les serviettes changées chaque jour
Les repas sont sous forme de buffet (nous étions en pension complete)
Au petit dejeuner buffet varié et copieux: fromage , jambon , oeufs , fruits , yaourts , jus de fruit, beaucoup de viennoiseries, cereales etc tout le monde peut trouver son choix
Le midi et le soir crudites en entrée (tomates concombre), plusieurs salades composées , gaspacho, en plat paella,poisson , viande Peut etre beaucoup de feculents à mon gout mais c'est sans doute ce que la clientele prefere Il y avait cependant un plat de legumes.En dessert fruits, glace , gateaux, yaourts Bref on arrive toujours à composer son menu sans probleme
donc en résumé j ai enormement apprécié mon sejour pour plusieurs raisons : la situation de l hotel dans une rue au calme, la proximité de la plage , la proprete des chambres , les buffets bien garnis mais surtout l accueil , la gentilesse de tout le personnel (reception , serveurs en salle , serveur au bar , dame de ménage) qui nous donne l impression qu'ils forment une grande famille dévouée à rendre notre sejour le plus agréable possible Merci à toute l équipe et si je reviens à Rosas ce sera sans hesitation à l hotel Cuitadella

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux