“bien entretenue” 5 5 étoiles

Eckbolsheim, France
9 avis sur les attractions
“bien entretenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

parcours propre, agréable et pas cher
ouvert jusqu'à très tard, pour petits et grands!
familiale et convivial, face à la mer!

Visité en juillet 2014

“endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Mini Golf très sympa à faire en famille ou entre copain. Très agréable, bien entretenu. On peut également prendre un verre et l'emmener avec soit sur le parcours, tout est réuni pour bien s'amuser

Visité en juillet 2014
Hendaye
“Aucun sens du commerce....”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très déçu de l'accueil. En famille nous voulions faire une partie de mini golf seulement pas de monnaie en poche seulement 8 euros... Alors on se présente avec une visa, pas de chance la machine hors service... Alors ma femme a proposé de ne pas jouer et donc elle pouvait payer pour deux personnes. Et là , super réponse de la patronne "on rentre pas à trois quand on paye pour deux!!" Mon fils a été très déçu merci madame mais il vaut mieux gagner 8€ plutôt que 0€....nous sommes allé au mini golf du rond point via empuria et on a joué à trois ! Bravo madame

Visité en juin 2014
Dennis G, Guest Relations Manager de Minigolf Greens, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Merci pour avoir écrit un review sur nôtre page de Tripadvisor.

Ce que vous disez est très curieux. Dans les 27 années que le minigolf existe on a toujours laissez des visiteurs entrer sans jouer, gratuitement.
Tout le monde peut entrer pour regarder le minigolf ou pour encourager des compagnons. Quand un groupe entre, dont quelques non-payants, on les informera qu'ils ne peuvent pas jouer, car ils n'ont pas payés, mais ils peuvent toujours entrer. La personne à l'acceuil n'était pas la patronne car elle est la première a savoir cela.

Nous esperons que cette erreur ne préviendra pas de revenir un autre jour.

Sincèrement,

Le management
Barcelone, Espagne
“Telement domage d avoir une serveur si abrutie et antipatique”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J y suis allé régulierment car le site est bien et surtout ensoleillé et par dessus tout qu ils ont des bieres belges absolument gaché. dommage que ce qui aurait pu etre un tableau parfait ait ete gache par une serveuse tres anti commerciale. J y suis allé une fois avec une amie qui a un chien, apres avoir commandé nos boissons elle demande un peu deau dans une gamelle pour son chien, la on lui repond que il y a de l eau dans l allé du bar ppiour les chiens, elle s y dirige avec son chiot et remarque que l eau est sale et remplie de sable, elle demande donc a la serveuse un autre bol. la elle lui repond que c est comme ca pas autrement que si elle veut boire elle a qu a boire l eau du chien. elle lui demande de la changer et la elle repond je n ai pas que ca a faire, si vous voulez de l eau pour votre chien ramenez votre gamelle si vous ne voulez pas que votre chien boive celle la. bref une serveuse qui n aime pas son boulot et qui est tres antipathique et qui a gaché ce qui aurait pu etre un tres bon moment, elle a perdu plus de temps a discuter qu a changer l eau. en plus l amie avec qui j etais est de rosas, ne retournera bien sur plus a ce bar et en a parlé tres negativement autour d elle car elle n a jamais vu chose pareil. le bar a donc perdu beaucoup de cleints a cause d une personne un peu (voir tres ) abrutie...

Visité en avril 2014
Dennis G, Guest Relations Manager de Minigolf Greens, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir laissé un review sur nôtre page de Tripadvisor.
On nous excuse pour le gâchement de vôtre autrement parfaite visite au Minigolf Greens.
On espère que cet unique incident vous ne préviendra pas de revenir un jour, car comme vous l'avez dit, apart d'une chose c'est un tableau parfait.
Le bol d'eau pour les chiens se salit rapidement quand il y a du vent, la situation du minigolf à côté de la plage cause des luttes contre le sable qui sont parfoit difficiles à gagner.
Nôtre priorité est de fournir un service excellent aux clients dont la politesse et de grande importance.
On vous assure qu'on fera tout dans notre possibiltés pour prévenir qu'un incident parreil se produit dans le futur.

Le Management
Besançon, France
8 avis sur les attractions
“Très beau mini golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce mini golf est magnifique,il est luxeux,végétation luxuriante,pas cher.Le seul probleme,c'est qu'il donnent parfois des mauvais clubs sinon tout va bien.A recommander

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Minigolf Greens ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Minigolf Greens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minigolf Greens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.