“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon accueil, le patron parle français !! La cuisine est de qualité : poisson et fruits de mer de qualité ! En plus les gros mangeurs seront comblés, les assiettes sont bien garnies. Un excellent rapport Qualité-Prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Barcelone, Espagne
“Qualité et quantité plus accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un accueil très sympathique,le patron parle français et aime plaisanter !! La cuisine est saine,locale et de qualité : poisson et fruits de mer au top ! En plus les gros mangeurs seront comblés ,les assiettes sont bien garnies. Les proprios ne prétendent pas aux "étoiles" mais ils soignent leurs clients. Bref,bon resto,avec un excellent rapport Qualité-Prix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rosas, Espagne
“Super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Et bien rien à redire, c'est super,les plats proposés dans le menu du jour sont variés et délicieux, le prix est imbattable à 7,99 € boisson comprise, l'accueil est très chaleureux. Ce jour là nous étions très pressés, aucun problème, le service a été rapide. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons mais cette fois nous prendrons notre temps.....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“Resto à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accueil pas très chaleureux, est un préambule à l'ambiance et à la cuisine. Le patron est devenu encore moins agréable quand il a compris que nous n'étions pas de gros mangeurs. A éviter l'omelette, qui est constituée d'un oeuf avec de la pomme de terre et deux tranche de pain badigeonnés de sauce tomate fade. La seule chose salée c'est addition au regard de ce qui est servis. Ceux qui ont écrit que cet endroit est l'un des meilleurs restaurant de Rosas doivent se nourrir de plats cuisinés des hypermarchés.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Castres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous étions éloignés de notre famille pendant les fêtes de Noël et fin d'année, nous avons trouvé une famille de substitution avec JOSE et INES. L'accueil et la cuisine sont excellents. Grâce à eux nous gardons un souvenir mémorable de ce séjour à Rosas. Inès cuisine des produits frais et selon les arrivages, surtout pour le poisson. Bonne cuisine familiale à un prix très correct, et il n'y a pas de supplément pour les olives de l'apéro, le pain et le vin. Nous y avons mangé tous les jours. Bisous à JOSE et INES.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sal I Pebre ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Sal I Pebre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sal I Pebre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.