“Belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Montesquieu des Albères, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un cadre moderne, très propre, à 2 pas de la plage et des "restos à touristes" médiocres, situé à côté de la Ciutadella. L'accueil est franc, chaleureux et attentionné. La cuisine est de qualité, offrant un choix de plats locaux ou tapas à prix très concurrentiels.Le menu du soir à 14 euros comprend un choix d'entrées, plats, desserts, pain et vin compris. Attention : risque de prise de poids : les assiettes sont très bien garnies ! Nous y sommes retournés et avons retrouvé les mêmes atouts. Je le recommande vivement.

• Visité en juin 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon accueil, le patron parle français !! La cuisine est de qualité : poisson et fruits de mer de qualité ! En plus les gros mangeurs seront comblés, les assiettes sont bien garnies. Un excellent rapport Qualité-Prix.

• Visité en mars 2014
Barcelone, Espagne
“Qualité et quantité plus accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un accueil très sympathique,le patron parle français et aime plaisanter !! La cuisine est saine,locale et de qualité : poisson et fruits de mer au top ! En plus les gros mangeurs seront comblés ,les assiettes sont bien garnies. Les proprios ne prétendent pas aux "étoiles" mais ils soignent leurs clients. Bref,bon resto,avec un excellent rapport Qualité-Prix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rosas, Espagne
“Super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Et bien rien à redire, c'est super,les plats proposés dans le menu du jour sont variés et délicieux, le prix est imbattable à 7,99 € boisson comprise, l'accueil est très chaleureux. Ce jour là nous étions très pressés, aucun problème, le service a été rapide. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons mais cette fois nous prendrons notre temps.....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“Resto à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accueil pas très chaleureux, est un préambule à l'ambiance et à la cuisine. Le patron est devenu encore moins agréable quand il a compris que nous n'étions pas de gros mangeurs. A éviter l'omelette, qui est constituée d'un oeuf avec de la pomme de terre et deux tranche de pain badigeonnés de sauce tomate fade. La seule chose salée c'est addition au regard de ce qui est servis. Ceux qui ont écrit que cet endroit est l'un des meilleurs restaurant de Rosas doivent se nourrir de plats cuisinés des hypermarchés.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sal I Pebre ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Sal I Pebre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sal I Pebre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.