“Un très bon restaurant !!” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 189 Restaurants à Rosas
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un très bon restaurant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage régulièrement à rosas. Je vous recommande cette adresse. Le poisson ainsi que tous les produits sont frais. Très bonne carte de vin. Je recommande le vin rouge Le planta.
Pour ceux qui ne connaissent pas la fideua (paella mais avec des pâtes) c'est ici que vous mangerez la meilleure
Personnelle très accueillant. J y retourne avant la fin de mon séjour c'est sûr

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bons produits mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjour

si vous voulez manger du bon poisson et plus exactement de la bonne morue c'est surement l'adresse qu'il vous faut.
On sent que la qualité des produits est là et la cuisine est vraiment de qualité.

Je vous recommande la morue à base de tomate dont la sauce tomate fraîche est un pur bonheur.
A l'inverse je vous recommande pas le carpaccio de morue car même s'il est bon vous risquez d'avoir faim après.
C'est d'ailleurs là peut être le problème à savoir des quantités dans les assiettes qui sont variables selon les recettes et qui dans l'ensemble sont légères alors que le prix, sans être excessif est cher pour rosas et pour la quantité.

Un petit point négatif également pour les frites, pour les enfants par exemple. On regrettera qu'elles soient industrielles alors que tout le reste de la cuisine est maison.

Enfin je vous invite à gouter les desserts, ils sont de qualité.

Bref bonne cuisine mais budget dans le haut de la fourchette, vous êtes prévenus.

• 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Simple,efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Les meilleurs restos sont dans les recoins, casapaco aussi.
Excellent loup de mer, paëlla très goûteuse et généreuse. Le service très agréable. À recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
Huy, Belgique
“Très bon et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis déjà passé, il y a 4 ans, dans ce restaurant, et pour mon retour a Roses depuis une semaine j'y suis déjà allé deux fois. C'est excellent. Repas et vin parfait, personnelle très sympa. Il faut y aller, c'est un des meilleurs restaurant de la ville. Un petit regret les chaises en terrasse manquent de confort, mais qu''importe avant mon retour en Belgique j'y repasserai mais a l'intérieur.

• 5 5 étoiles Ambiance
Chamalieres, France
“Bonne paëlla”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce restaurant, un peu en retrait, fait une très bonne paëlla pas sèche du tout avec une garniture copieuse. Compter 50 € pour 2.
Attention les prix sont hors taxes et services !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Casa Paco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.