“Super accueil à la hauteur du repas!” 4 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nîmes, France
“Super accueil à la hauteur du repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En vacances en famille, nous avions effectué une réservation (préférable!!!) pour une table de 7. Nous sommes arrivés 20 moi en retard ... Se garer n'est pas simple à Rosas sauf si ... on paie ... cher!! Bref, malgré notre réservation, notre table avait été donnée à d'autres clients qui n'avaient pas réservés: intentionnel ou malentendu, nous ne le saurons jamais! Quoi qu'il en soit, le serveur, très sympa, s'est tout de suite démené pour nous installer, ce que nous avons apprécié ... Nous étions tout de même en retard.
Le repas s'est très bien passé, le menu enfant sortait de l'ordinaire nuggets frites, et les enfants ont été servis rapidement. Cela nous a permis de terminer notre apéro et déguster l'assortiment de tapas que nous avions choisis en guise d'entrée.
Ensuite, nous avons eu le plat (paella excellente pour 2 personnes et 2 soles exquises).
Dessert très bon également. Ensuite, après avoir payé (et peut-être pour de faire pardonner) nous avons reçu un pousse-café!
Bref, une bonne adresse pour un repas agréable loin des rues bondées de restos à touristes où vous mangez sur la rue bruyante au milieu du va et vient des passants.

Drome
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant.
La première fois nous avons pris des "tapas". Un vrai régal et un large choix.
La deuxième fois, pour une paella et une fideua de très bonnes factures.
Il n'est pas anormal, que ce restaurant soit inscrit sur un guide.
Le seul bémol: on mange dans une petite rue étroite.
Quoiqu'il en soit, la cuisine est de bonne qualité.
A recommander

Clermont-Ferrand, France
“Magistral”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel très accueillant et de bon conseil.
Cuisine fraiche et très gouteuse.
Une des meilleures sangria que j'ai pu boire.
Nous n'avions pas le charme de manger en face de la plage, mais le soleil dans les plats en valait la peine !!

Je conseil vivement ;)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

De passage régulièrement à rosas. Je vous recommande cette adresse. Le poisson ainsi que tous les produits sont frais. Très bonne carte de vin. Je recommande le vin rouge Le planta.
Pour ceux qui ne connaissent pas la fideua (paella mais avec des pâtes) c'est ici que vous mangerez la meilleure
Personnelle très accueillant. J y retourne avant la fin de mon séjour c'est sûr

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bons produits mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjour

si vous voulez manger du bon poisson et plus exactement de la bonne morue c'est surement l'adresse qu'il vous faut.
On sent que la qualité des produits est là et la cuisine est vraiment de qualité.

Je vous recommande la morue à base de tomate dont la sauce tomate fraîche est un pur bonheur.
A l'inverse je vous recommande pas le carpaccio de morue car même s'il est bon vous risquez d'avoir faim après.
C'est d'ailleurs là peut être le problème à savoir des quantités dans les assiettes qui sont variables selon les recettes et qui dans l'ensemble sont légères alors que le prix, sans être excessif est cher pour rosas et pour la quantité.

Un petit point négatif également pour les frites, pour les enfants par exemple. On regrettera qu'elles soient industrielles alors que tout le reste de la cuisine est maison.

Enfin je vous invite à gouter les desserts, ils sont de qualité.

Bref bonne cuisine mais budget dans le haut de la fourchette, vous êtes prévenus.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Casa Paco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.