“L'endroit chic et sympa qui se démarque” 4 5 étoiles

Classé n° 19 sur 193 Restaurants à Rosas
Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“L'endroit chic et sympa qui se démarque”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bonne cuisine à des prix très doux, endroit convivial sur l'avenue la plus passagère de santa margarida (Rosas), de bons vins et cava sont proposés. Les propriétaires ne laissent pas indifférents. Moments agréables assurés en allant dans cet établissement

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“bons tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

avis mitigé : tres bons tapas fait maison, cadre sympathique serveuse sympa et biere pas chère.
Je n'ai pas gouté le jambon mais il a l'air excellent. Il manque tout de même des tapas typiques d'espagne du style calamars à la romaine et surtout les patatas bravas, ils pourraient être faits maison et excellent comme les autres tapas.
Le patron parle trop.... un conseil à lui donner... il ne faut pas taper sur la concurrence.. ok il a raison ses tapas sont bons mais il en faut pour tout le monde et ne pas se mettre les concurrents à dos, d'ailleurs son établissement était presque vide alors que les autres faisaient le plein....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Empuriabrava, Espagne
“Le jambon à la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un bar tapas à Santa margarita. Michel, le patron est une personne attachante avec des histoires sympas. La qualité de la nourriture est au top pour un tapas. Menu à 12 euros par personne vin compris. Le demi à 1 euro. Je vous recommande de réserver et de prendre la paella et (ou) le jambon d'excellence Jabugo et en dessert la tarte au whisky.

Visité en août 2013
La Grande Motte, France
“Gaëlle et Hugo : Excellent bar à tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons découvert ce bar à tapas grâce aux avis sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus bien au contraire, les tapas sont excellents . Le patron est sympa et très accueillant . Nous recommandons cet endroit pour passer un bon moment et se régaler ! Si vous passez par Rosas c'est la bonne adresse à retenir . .

• Visité en juin 2014
Tresserre, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons découvert ce bar à tapas grâce à notre famille qui l'avait déjà testé, et nous avons bien fait de leur faire confiance, c'est super bon ! en plus on a dégusté la zarzuela (à commander deux jours avant) un vrai délice !
Les patrons sont très sympas, chaleureux, professionnels, tout est là pour passer une très bonne soirée, je vous le recommande avec plaisir !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pata Negra ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pata Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pata Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.