“plateau 2 de tapas a gouter d'urgence” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cholet, France
“plateau 2 de tapas a gouter d'urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

3 ème séjour a Rosas où nous avons, de nouveau, choisi de manger à la Volta.

Nous vous recommandons le "plateau 2" de tapas (env 15 €/pers) : produits frais, originaux, gouteux...
Vous ne pourrez pas être déçus.

Le lendemain, nous avons testé la paëlla : très bonne, mais la prochaine fois, on tente la paella royale (on l'a vu servie sur une autre table et ça donne vraiment envie).

Suite au prochain séjour, où nous retournerons immanquablement dans ce charmant restaurant.

• Visité en juillet 2013

NEAU
“un sublime dernier repas espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Comme beaucoup, un dernier restaurant avant le grand départ du samedi. Ayant pris les infos avant sur tripadvisor, c'est les yeux fermés que nous sommes allés avec nos trois enfants "manger espagnol" loin des attrape-touristes qui fleurissent un peu partout à Rosas. Il faut dire que tout ce que j'avais lu comme commentaire s'est vérifié : une serveuse aimable, efficace et patiente, aimant son travail et qui n'a pas hésité à nous dire que nous avions sans doute trop commandé de tapas compte tenu des plats copieux qui nous attendaient. La suite n'a été que régal : les couteaux au beurre persillé, les calamars, la paella et la crème catalane. Le retour en France a été bien difficile.... Un grand merci à tripadvisor et à ce couple de restaurateurs !

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Un grand merci pour ce commentaire fort sympathique. Nous sommes enchantés d'avoir fait votre connaissance, au plaisir de se revoir !!!!
Soleymieux, France
“Les meilleures tapas de toute l'Espagne!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Enfin un restaurant dans une ville très touristique qui vaut vraiment le détour... L'accueil très chaleureux, l'ambiance sympathique et les plats typiques de la région cuisinés différemment de ce que l'on connaît, font de cet endroit un régal pour le palais!! Bonne dégustation à tous!!

Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci encore pour ce fort sympathique commentaire. Nous restons dans l'attente de vous revoir. Maud et Bruno
Poitiers, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

super acceuil, nous avons trés bien mangé, les tapas y sont excellents, nous y retournerons les yeux fermés. Chapeau au chef pour sa délicieuse cuisine et à sa serveuse serviable et enjoué....je vous recommande ce restaurant vous y mangerez des produits frais et trouverez un acceuil des plus chaleureux si tous les restaurants sur rosas pouvaient être comme ca....UN GRAND MERCI

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
L’équipe de LA VOLTA vous remercie pour ce chaleureux message et espérons vous revoir prochainement. Amicalement Maud et Bruno
“Le coup de coeur des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Emballés par le concept:travailler les produits et les spécialités espagnoles avec les techniques et le bon goût d'un excellent cuisinier français!!l'accueil est chaleureux,très à l'écoute et de bons conseils,ce jeune couple transmet sa passion!des produits frais,une présentation soignée et un délice pour les papilles!Nous y sommes allés deux fois durant notre semaine et une chose est sur nous y retournerons!!!Emilie&Nicolas

• Visité en juillet 2013
Bruno V, Gérant de La VOLTA, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci beaucoup Emilie et Nicolas pour votre message de soutien. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, au plaisir de se revoir !!!

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La VOLTA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La VOLTA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.