“Super resto, allez-y les yeux fermés! Ambiance et régal garantis!” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rosas, Espagne
“Super resto, allez-y les yeux fermés! Ambiance et régal garantis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Allez-y les yeux fermés donc, mais ouvrez les yeux quand-même, car rien que la présentation des plats vaut le détour! A la Volta, l'accueil est incomparable, les produits sont frais et cuisinés avec beaucoup de savoir-faire par le chef, très sympathique par ailleurs... Le tout à quelques pas - littéralement quelques pas - de l'animation touristique qui caractérise les quelques rues commerçantes du centre de Roses. Un conseil, allez-y! Vous ne serez pas déçus. Habitant à Roses depuis un peu plus d'un an, je vous garantis que la Volta vaut le (petit) détour. Pour l'avoir essayé maintes et maintes fois, je ne peux que le recommander. Bon appétit!
ps: le seul "risque" est de devenir un habitué de la maison...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Quel bonheur de lire ces lignes, un grand merci pour votre soutien....au plaisir de se revoir, amicalement.

Chateaufort, France
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Super soirée et cuisine du chef français excellente : parillada de poissons frais, délicieuses Tapas ( les enfants ont adoré), et une serveuse Belge super sympa qui fait très bien les Mojito !
Vraiment une très bonne adresse !
Capucine et Hervé

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique, nous attendons avec plaisir votre prochaine visite.
Narbonne, France
“Comme à la maison (produit frais)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après avoir lu plusieurs commentaires plutôt alléchants nous sommes allés manger dans ce restaurant qui a notre surprise dans une station très touristique, il y a encore des restaurateurs qui cuisinent avec des produits frais!!! Tout était top, l'accueil, le service, les plats... Et le prix. C'est sur on reviendra et ne tenez pas compte des commentaires négatifs ( c'est des jaloux!!!) continuez ainsi, merci au chef sans oublier Delphine (bise de Lou qui s'est éclatée!!)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, au plaisir de se revoir !!!
“Une belle découverte! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petite virée à Rosas entre amis, nous choisissons le resto avec tripadvisor. Quelle bonne idée!!!!
Un accueil chaleureux par une famille française.
Très bon repas : tapas en entrée faites maison et d'excellente qualité, fideua et cabillaud à l'aïoli en plat, un vrai délice. Un vin rouge de l'emporda en accompagnement, belle découverte.
Le couple de restaurateurs est très accueillant et connaît bien son travail. L'ambiance est familiale, les enfants jouent entre les tables et cela nous permet de manger tranquillement!
Nous reviendrons c'est certain et nous le recommanderons.

Bruno V, Propriétaire de La VOLTA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Encore merci pour ce message amicale, nous vous remercions de votre soutien et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Rosas.
Rosas, Espagne
“Attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tapas pas frais !!!! Micro ondes à gogo , 15 € l'assortiment de tapas pour une personne! Même à rosas c'est du vol, a ce prix la vous avez le tout sur un lit de salade en sachet !!!
Bref passez votre chemin ...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La VOLTA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La VOLTA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.