“Agréable, à recommander” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Agréable, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Produits frais sur place, service aimable, lieu agréable, bonne ambiance. L'idéal pour un dîner en famille ou entre amis.

Visité en juillet 2014

Perpignan, France
“Bonne trouvaille de dernière minute”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Situé au coeur de Rosas près de l'eglise, facile d'accès. Patrons français très accueillants. Excellente sangria maison. L'assiette de tapas a 15€ est moyenne. Le charme de ce restaurant est sa carte de poissons frais exposés au comptoir. Assiette de loup a 30€ pour 2 un vrai régal mais un bémol pour les accompagnements un peu léger. Cependant tous les produits sont faits maison. Un service long entre chaque plat se laissant déborder par l'afflux de ce 1er samedi de haute saison. A noter : la patronne s'est excusée de l'attente et nous a offert un digestif.

Corneilla-de-Conflent, France
“Comme à la maison....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

.....sauf qu'on se fait servir par des gens extrêmement gentils et que votre assiette est préparée sous vos yeux, avec des produits frais est raffinés.
Situé dans une rue parallèle du front de mer et tout près d'un parking gratuit, à cette adresse vous n'aurez pas la mer à porté de vue, mais le soleil dans votre assiette.
Je vous recommande de commencer par prendre un verre au bar avec les tapas du chef et ensuite de laisser place à vos envies.
Pour ma part j'ai organisé la-bas le repas de mon mariage en octobre dernier, est vraiment ça reste un excellent souvenir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rosas, Espagne
“aïe aïe aïe que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En choisissant ce petit resto, vous ne serez pas déçus, ni par l'accueil de la patronne ni par la qualité des plats de son chef de mari !
les entrées, les plats et le vin pétillant et le dessert, une merveille, et laissez vous guider par la patronne, elle saura vous orienter dans de bons choix.
Un grand merci et a recommander vivement pour être sur de ne pas se tromper !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Roquefort, France
“Super moment pour l'estomac et le moral!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

super resto!!! A recommander. bon moment partagé, service rapide (avec des enfants ce n'est pas négligeable...) et dans la bonne humeur!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La VOLTA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La VOLTA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La VOLTA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.