“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Dijon, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Petite terrasse mais grand plats, un personnel aussi accueillant que l'année précédente, un service de qualité, un excellent rapport qualité prix.

Visité en juillet 2014

“Enfin un resto correct sur rosas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Après bien de repas médiocres sur la ville,nous découvrons a la fin de notre séjour las tables..un service impeccable,des produits frais et un bon rapport qualité prix..c est presque inespéré sur rosas!!une soupe de poison maison,une dorade archi fraiche,du jambon à la coupe,une huile d olive maison,et une crème catalane faite dans les règles de l art..bravo à las tablas et toute son équipe ..clin d oeil spécial au serveur,Paco,me semble t il,d un certain âge,qui prend son métier a Coeur,et assure un service de qualité sans être dégoulinant..ah j allais oublier d évoquer la propreté sans faille du lieu avec de surcroit une visibilité sur la cuisine..bravo pour ce professionnalisme..s il vous plait,allez y nombreux pour assurer une longue vie à ce bon petit resto catalan perdu au milieu de toute cette abondante tambouille grasse et médiocre qui vous reste,en plus de l addition,sur l estomac..

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent table à Rosas pour un repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellente table à Rosas découverte en passant par hasard dans les petites ruelles.
Nous n'avions pas réservés mais nous avons été placés en terrasse.
Service très agréable : la serveuse est adorable et parle parfaitement le français .
Les enfants sont servis rapidement et on adorés leurs plats
La Paella est excellente

Anglet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

lors de notre séjour en famille à Rosas, nous avons découvert ce restaurant en demandant à un commerçant, c'etait excellent ! Très belle carte la parillada de poissons vraiment sympa et l'accueil très chaleureux !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Carte attractive avec prix des menus très corrects pour la qualité que nous avons goûté.
Nous avons pris le menu dégustation à 27€ où sont proposées 5 spécialités que le chef concocte à sa guise. Nous avons eu du jambon de Salamanca qui fondait comme du beurre dans la bouche, un carpaccio de gambas, un oeuf au plat au foie gras poêlé sur lit de patates cuites dans le jus du foie gras, un dissimulé... Bref, nous sommes tombés des nues à chaque fois que nous mangions un plat.
Ah oui, et en plus, l'huile d'olive est faite maison!
Allez-y les yeux fermés!
Cuisine ouverte sur le restaurant et d'une propreté impeccable.
Menus de 14,90€ à 27€.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Las Tablas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Las Tablas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Tablas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.