“excellent repas” 4 5 étoiles
Avis sur Sodemar

Sodemar
Puerto Deportivo de Rosas, local 5,6,7 | Puerto Deportivo de Rosas, 17480 Rosas, Espagne
+(34)972 152034
Site Web
Classé n° 15 sur 193 Restaurants à Rosas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Cabrespine, France
“excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Avons passé un très bon moment à table ce samedi soir avec un menu à 25 € ouvrant un choix de produits de la mer appréciable. Un régal !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

la rochelle
“Une des meilleures adresse de roses.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

En premier une note speciale pour acceuil et pour le service....
Nous y venons souvent, il est vrai que l'ete avec complet souvent c'est plus tendu mais toujours parfair
Fraicheur des produits et cuisson top.....
Le prix un peu cher mais c'est aussi car c'est des produits frais et top.....sinon tres correct, surtout leur menu
La meilleure fideua et paella de roses
Kristoff

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marilles
“Très belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous allons depuis plus de 10 ans à Rosas, mais nous venons seulement de découvrir cet excellent restaurant situé sur le port et spécialisé dans les poissons et fruits de mer. On pensait y trouver, comme la plupart du temps, des plateaux de fruits de mer imposés, mais ici c'est le client qui compose lui-même son plat en choisissant parmi les nombreuses propositions sur la carte. Nous avons opté pour des huîtres (délicieuses) des palourdes, des couteaux, des escargots de mer, des gambas et des grosses crevettes, des langoustines au Xérès (un vrai régal !) le tout suivi d'un demi homard par personne,cuit au court bouillon (qu'on vient vous présenter vivant avant) tout était vraiment très frais et enfin pour terminer en beauté l'assiette de pâtisseries. Pour accompagner tout le repas (de l'apéritif au dessert) 4 bouteilles d'un excellent cava, sans oublier le café et le petit digestif. Un vrai festin gourmand, qui bien-sûr a un prix, environ 300 euros pour 4, un peu cher, mais franchement nous ne regrettons rien et c'est à faire au moins une fois sur le séjour. Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Visité en septembre 2013
Aubervilliers, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A chaque fois que nous allons à Rosas en Espagne, nous nous rendons à ce restaurant, bon accueil, belle vue, mais un peu cher en comparaison avec d'autres restaurants dans la même région.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“le top du poisson frais à Rosas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'avais déjà fait un mot sur le restaurant Sodemar avant mon départ et donc j'en rajoute un en rentrant de vacances pour expliquer à quel point j'aime ce restaurant.
D'abord l'acceuil du personnel et des patrons (Bubu et sa femme) est super. Ensuite dans l'assiette, c'est un moment de pur bonheur pour ceux qui aiment le poisson frais, les crustacés mais aussi la bonne viande.
Au rayon poisson, vous avez un frigo avec la pêche journalière. Nous avons mangés une rascasse de 2kg à 4 et c'était parfait (cuisson, assaisonnements, etc...). Nous avons mangés régulièrement des télines, des palourdes, des huitres, du homard, du tourteau, des étrilles et même des langoustes et à chaque fois, tout était parfait.
Pour la viande, je conseille de prendre le chateaubrillant qui est servi prédécoupé avec une plaque en fonte pour vous permettre de manger à la cuisson qui vous convient.
Pour le reste, beaucoup de très belles découvertes au niveau du vin espagnol. Bubu nous a fait découvrir de magnifiques bouteilles.
Merci pour ces moments de calmes et de bonheurs gustatifs.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sodemar ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Sodemar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sodemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.