“Bon endroit” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

C'est un soir que nous sommes allés manger à cette adresse en terrasse "coté canal". L'accueil est sympathique, et le lieu tranquille à l'abri de toute circulation. Au soleil couchant, peut-être cette terrasse est-elle très exposée. Mon épouse a choisi les Gambas à la Plancha bien cuites et j'ai pris des croquettes en entrée (bonnes) et les moules frites. Ils ont la bonne idée de mettre la sauce à part et c'est bien ainsi car mon épouse l'a trouvée délicieuse mais moi je n'aime généralement la sauce avec les moules que quand c'est du Roquefort = Je les ai mangées telle que (nature) et elles étaient parfaites. Ce sont des grosses moules, bien charnues, pas une coquille vide, pas une dont la cuisson laisse à désirer. Quand à la quantité, si elles avaient été "à volonté, j'en aurai demandé moins que ce qui m'a été servi. Je suis pourtant un gros mangeur. Sur le dessert, je suis un peu plus circonspect car seuls vous seront proposés des desserts industriels. J'ai pris les truffes glacées au chocolat, là encore je ne les ai pas toutes mangées mais la présentation était presque amusante tant il n'y en avait pas. 6 boules sur une petite assiette, sans aucune fioriture, ni feuille de menthe, ni saupoudrage de cacao ou autres trouvailles, juste 6 boules qui roulent. Ce soir là le service était assuré par une jeune femme efficace et précise. J'aurai personnellement aimé qu'elle se lave les mains après avoir été vider la poubelle, où elle jette les restes des assiettes, dans un container, avant de reprendre la suite du service. Sur ce chapitre, les sanitaires sont bien tenus et la cuisine en grande partie visible également. Avec une grande bière, un verre de vin blanc, une bouteille d'eau, un cappuccino pour ma femme, note de 55.60 € TTC = Raisonnable. Une adresse où l'on ne se fait pas voler.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Namur Province, Belgique
“Fraicheur des produits, vue magnifique, excellent service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voilà déjà plusieurs années et que je viens et retourne dans ce restaurant à chacune de mes visites dans la région. La fraicheur des produits est constante, il n'y a jamais de mauvaise surprise. Surtout ne pas hésiter à demander le tartare (l'une des spécialité du chef) qui ne figure pas sur la carte....Les moules (espagnoles) sont préparées avec beaucoup de légumes et sont toujours savoureuses. Depuis la terrasse vous pouvez contempler le passage des bateaux avec cette formidable vue sur le canal et en arrière plan la réserve naturelle des Aiguamols.
Le patron est aux fourneaux et la patronne au service, de part leur accueil et leur sympathie vous passerai un agréable moment.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Nautil ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez El Nautil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nautil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.