“Bof” 2 5 étoiles

Morcenx, France
7 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Franchement il y a plus joli vers Begur, nous nous attendions a autre chose.La route est sinueuse et grosses voitures s abstenir les gens conduisent comme des fous se garent partout et ne font absolument pas attention aux autres.La plage est bordée de gros cailloux ,attention aux chevilles ,le sable est noir et il y a énormément de vent.En un mot si vous voulez vous allonger pour peaufiner votre bronzage préfère les criques vers begur.bon courage

Visité en août 2014

Clermont-Ferrand, France
3 avis sur les attractions
“Petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'aime beaucoup cette petite crique peu connue.
On peut s'y détendre tranquillement en été sans avoir droit à la foule.
Se situe à 7km de Rosas, mais vaut largement le détour.
Parking gratuit.

Je recommande fortement

Visité en juillet 2014
Carcassonne, France
“génial! cadre de rêve, eau transparente, pas trop de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

à 8 min de Roses, une très jolie crique où viennent s’amarrer des yachts de luxe, camping collé à la plage, petit vendeur de glace et restauration sur place (spécialités poissons et tapas) on y est restés toute l'après midi : très sympa!

Visité en juillet 2014
Empuriabrava, Espagne
6 avis sur les attractions
“Nuit étoilée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Extrêmement splendide et calme. Je vous conseil les soirées proposées par le restaurant de plage. Concerts, nuit des étoiles, homard au feu de bois... Vous pouvez y arriver par la route mis c'est très surprenant par la mer. Les bouteilles de vin passent quelques jours sous l'eau profonde et se recouvrent de coquillage et algue ou corail. Excellent.

Visité en août 2013
Braine-l'Alleud, Belgium
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

très bon restaurant en bord de mer, mais difficile à atteindre à éviter par mauvais temps, la route est impraticable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cala Montjoi ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Cala Montjoi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Montjoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.