“Bien, si vous êtes français et vous ne connaissez pas la cuisine catalane” 2 5 étoiles
Avis sur Movida

Cuisines : Plats cuisinés
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne, France
“Bien, si vous êtes français et vous ne connaissez pas la cuisine catalane”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Fideua horrible. Ici en Catalogne on dirait " fideus a la cassola" , donc ni ls ingrédients ni la cuisson est celle du plat originel.
Patrons sympathiques , mais cela ne suffit. Si on paye c'est pour manger et ici on mange , mais a la façon MOVIDA.
Impossible dire HORRIBLE, mais ce n'est pas loin si vous connaissez la cuisine catalane.
Impossible faire mal les pizzas ou burgers ( donc je n'ai pas essayé) mais peut-être il faudra essayer les plats vietnamiens....

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Claudine N, Cuisiner et associer de Movida, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Monsieur désole de la réponse tardive.
Après avoir regarder votre parcours sur tripadvisor je m'aperçois que vous postez plus de m'avait commentaire que de bon commentaire.
Je pense que le style de restaurant qu'il pourrai vous convenir est chez vous. !!!
Surtout que la fideua se fait à la commande dans mon restaurant et nous n'avons pas eu de commande de fideua de tout l'hiver. ( faite uniquement avec des produits frais que l'on va cherchez au port )

Rosas, Espagne
“A découvrir excellent que des produits frais cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Surprenant que ce soit le cadre qui ne paye de mine accueil très agréable du couple cuisine délicieuse du chef et de la chef chacun font leur plat avec passion un cote asiat pour elle et lui le toulousain dans toute sa cuisine du terroir et pour les enfants comme pour les adultes des vrais hamburgers maison comme au texas

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
roses
“je me regale, toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bonne ambiance et les nems toujours aussi bonnes! Mais aujourd'hui la paella etais exelente! La crepe flambée a tomber par terre. Merci a La Movida!

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

A ne pas passer à coté....arrêtez vous sans hésiter, le cuisinier est super sympa et la patronne on en parle même pas, quand à la cuisine et l'ambiance il n'y a strictement rien à dire.....faites comme nous poussez la porte.....

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon restaurant.
Je prend un hamburger au cabecou c'est un regal. Le personnel est tres sympas.Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Movida ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Movida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.