“Je recommande, cuisine extra et ambiance des plus sympatique” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 189 Restaurants à Rosas
Cuisines : Plats cuisinés
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Je recommande, cuisine extra et ambiance des plus sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce Restaurant se trouve en dehors des voies habituelles est à découvrir deux personnes le patron et la patronne, deux cuisines différentes et extra. Ires large choix de plats et la qualité et la quantité sont au rendez vous. Ma femme et moi avons trouvés ce Restaurant caché par relation, nous y allons très souvent et je remercie l'ami qui nous a fait connaitre cet endroit chaleureux. ,

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Épinal, France
“On vous le recommande...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Découvert par hasard lors de vacances à Rosas, ce resto vaut vraiment le détour. Autant par le sens de l'hospitalité de la patronne que par le soin qu'apporte le patron à la qualité des repas. Venu en famille, on a pu apprécier au cours de nos nombreuses visites les spécialités françaises ou vietnamiennes et même les hamburgers faits maison. Un rapport qualité/prix sans équivalent dans les environs. Et pour les fans de foot, il est possible de manger en suivant son équipe préférée sur grand écran. Bref, si vous passez par Rosas, à découvrir sans hésitation...!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Bien, si vous êtes français et vous ne connaissez pas la cuisine catalane”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Fideua horrible. Ici en Catalogne on dirait " fideus a la cassola" , donc ni ls ingrédients ni la cuisson est celle du plat originel.
Patrons sympathiques , mais cela ne suffit. Si on paye c'est pour manger et ici on mange , mais a la façon MOVIDA.
Impossible dire HORRIBLE, mais ce n'est pas loin si vous connaissez la cuisine catalane.
Impossible faire mal les pizzas ou burgers ( donc je n'ai pas essayé) mais peut-être il faudra essayer les plats vietnamiens....

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Claudine N, Cuisiner et associer de Movida, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur désole de la réponse tardive.
Après avoir regarder votre parcours sur tripadvisor je m'aperçois que vous postez plus de m'avait commentaire que de bon commentaire.
Je pense que le style de restaurant qu'il pourrai vous convenir est chez vous. !!!
Surtout que la fideua se fait à la commande dans mon restaurant et nous n'avons pas eu de commande de fideua de tout l'hiver. ( faite uniquement avec des produits frais que l'on va cherchez au port )
Rosas, Espagne
“A découvrir excellent que des produits frais cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Surprenant que ce soit le cadre qui ne paye de mine accueil très agréable du couple cuisine délicieuse du chef et de la chef chacun font leur plat avec passion un cote asiat pour elle et lui le toulousain dans toute sa cuisine du terroir et pour les enfants comme pour les adultes des vrais hamburgers maison comme au texas

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
roses
“je me regale, toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bonne ambiance et les nems toujours aussi bonnes! Mais aujourd'hui la paella etais exelente! La crepe flambée a tomber par terre. Merci a La Movida!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Movida ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Movida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.