“Un restaurant de qualité assurée.” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 184 Restaurants à Rosas
Cuisines : Plats cuisinés
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un restaurant de qualité assurée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne adresse à Rosas loin de tous les pièges à touristes . J y vais régulièrement depuis maintenant 4 ans, la viande est de qualité servie notamment avec des frites maisons délicieuses ( chose très rare en Espagne ). De même les produits de la mer sont délicieux, cuisinés par un chef de qualité . La patronne d origine asiatique( d'où l ajout de certaines saveurs dans de nombreux plats) d'une très grande gentillesse saura vous mettre à l aise. A essayer sur Rosas, ça vaut le détour .

Toulouse, France
“Très bon restaurant à Rosas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A l'écart des rues les plus passantes, avec une devanture sans éclat... Il faut le connaître pour y venir.

Les patrons sont français, la plupart des clients aussi. Le patron est un vrai cuisinier, les plats sont frais et souvent préparés devant vous. La patronne fait la conversation et la convivialité.

La cuisine est très bonne, le cadre agréable et les patrons sympathiques (même si le patron est un peu ours, ça fait partie du personnage). Des plats simples en apparence prennent un éclat remarquable, comme par exemple des gambas a la plancha.

Un tout petit peu plus cher que les restaurants les moins chers de Rosas, mais compte tenu de la qualité, le rapport qualité/prix est exceptionnel. Il vaut vraiment le détour, au sens propre : il faut sortir des "rues à restaurants" pour venir apprécier cet établissement.

• Visité en février 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“La movida .. coccina del mundo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un acceuil chaleureux , des patrons super sympa et une cuisine et des plats vraiment trop trop bon !!! .. Des produits frais , des frites maison ( tellement rare ) et des plats et saveurs venus d ailleurs ... De la pizzas , du burger en passant par le fameux riz aux saté avec gambas et noix de st jacques et une viande vraiment excellente !!! .. Claudine et sylvain seront la pour vous conseiller et vs guidez .. Une tres bonne adresse avec une cuisine du monde pour ts les gouts et des prix tres raisonnable .. A decouvrir , a faire et a refaire tant la cuisine , le rapport qualité/prix et sans equivalent et l hospitalité sont vraiment excellente ..

• Visité en juin 2014
Rosas, Espagne
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Enfin un resto où l'on est jamais déçu . La cuisine est excellente, l'accueil plus que convivial..
Tous les plats sont à recommandés , espagnol,français,vietnamien .... Nous adorons cet endroit
et leurs propriétaires...
Note note est de 10/10 et nous le recommandons à tous
Christel&Sylvain

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je recommande, cuisine extra et ambiance des plus sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce Restaurant se trouve en dehors des voies habituelles est à découvrir deux personnes le patron et la patronne, deux cuisines différentes et extra. Ires large choix de plats et la qualité et la quantité sont au rendez vous. Ma femme et moi avons trouvés ce Restaurant caché par relation, nous y allons très souvent et je remercie l'ami qui nous a fait connaitre cet endroit chaleureux. ,

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Movida ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Movida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.