“Courez tous au resto Movida de Roses !” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Balma, France
“Courez tous au resto Movida de Roses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le restaurant Movida, c'est simplement du grand art culinaire et un accueil familial. On se sent bien en présence de Claudine et Sylvain. Du sérieux, pour qui aime la dégustation avec des produits du jour d'une grande fraîcheur, un rapport qualité/prix du top ! Le resto est hors des sentiers battus des touristes que nous sommes. Il faut juste sortir de la foule : direction le 16 cap Norfeu et là malgré une entrée sans charme vous pénétrez dans un univers de douceur dont vous ne ressortez pas indemne. Oui, courez tous au resto Movida !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Athies, France
“enfin un restaurant qui n est pas un attrape tourriste sur rosas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Boujour a tous , enfin un restaurant ou l on peut manger en toute sérénités avec des produits frais que cela soit du poisson, de la viande, crustacés, ect. Plat préparer devant vous dans un cadre conviviale et ou l on peut faire connaissance avec d autre personne français. Très bon rapport qualité prix et pour ceux qui critique ce qu il on dans leur assiette c est qu il ne save pas ce qu il mange. Encore merci Claudine et Sylvain et a très bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant vraiment à recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allés à 12, très bonne qualité, un petit peu long au départ mais nous avons compris pourquoi lorsque nous avons commencé à goûter nos assiettes, pizza, viandes nouilles, impressionnant. Accueil impeccable la patronne est vraiment très agréable.
Un incontournable à ne pas manquer à Rosas.

Claudine N, Propriétaire de Movida, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Veillez m'excuser de votre attente. Il est vrai que mon cuisinier était long ce soir la.
La fatigue de la saison.
France - Essonne
“un bon resto à rosas.....mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Compte tenu des précédents commentaires, nous sommes allés en confiance dîner dans ce restaurant......Les points positifs: un accueil chaleureux, le chef fait de bons plats devant nous, on sent son professionnalisme et sa volonté de faire bien....un bon rapport qualité prix.
Points plus mitiges: le cadre mais on a passé une bonne soirée, le service....la patronne, certes tres sympathique, était très distraite et ne comprenait pas nos commandes ou se trompait... resultat: 3 heures à table....c était trop long....Nous avons attendu les cafés mais la patronne ne se souvenait plus que nous les avions commandés....c était assez curieux....
Conclusion: bonne soirée mais pas aussi bien que nous l avions souhaitée. Dommage !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Claudine N, Propriétaire de Movida, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame monsieur, suite à la lecture de votre message, je tient a vous rappeler que lors de votre visite dans mon restaurant vous étirez en plein 15 août, donc en pleine saison et comme vous aviez pu le voir la salle était complete, de plus ce jour la serveuse était absente.
Je m'en excuse. ( pour info vous n'avez pas passez 3 heures à table comme vous le stipuler dans votre message.)
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pas vraiment génial service curieux 3 heures pour manger c est beaucoup trop déçus par rapport aux autres avis bon accueil mais à côté de la plaque je ne conseil pas

Claudine N, Propriétaire de Movida, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur. Écrire juste un avis ( 16aout )pour confirmer l'avis d'une personne qui,était avec vous à table pas logique.
Surtout pour dire passer 3 heure à table pendant ses vacances et pour fêter un anniversaire. je trouve pas trop excessif.

Les voyageurs ayant consulté Movida ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Movida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.