“Génial!” 5 5 étoiles

+34 972 15 12 50
Site Web
Classé n° 8 sur 211 Restaurants à Rosas
Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Options : Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un ami nous a conseillé ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Le mari aux fourneaux et sa femme au service nous ont régalés. Les croquettes sont divines, aux goûts originaux (jambon ibérique, cèpes...) et la viande de première qualité. Elle est servie saisie, et ensuite, on peut la réchauffer ou la recuire sur une pierre placée au milieu de la table. C'est une super idée pour manger la viande toujours chaude.On a aussi goûté la salade croqueta, ultra gourmande avec ses graines et son bacon chaud.
C'est bon et convivial. Les patrons sont adorables, bref, excellent moment. A ne pas manquer à Rosas.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Menu du jour très bon a un prix très correct.
Qualité des ingrédients .
Peut-être il faudrait servir les plats dans des assiettes un peu plus grandes pour ne pas salire la table( je, je..)
J'y vais assez souvent et toujours très correct. Je ne comprends pas le commentaire du Macdo.., vraiment incroyable comparer La Croqueta avec un fats-food,

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout est parfait sauf l'éclairage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Le seul point négatif: l'éclairage agressif . Étonnant alors qu'il est tamisé dans les très belles et propres toilettes. Mon conseil au bien sympathique couple qui tient avec chaleur le restaurant : achetez un variateur de lumière. Le décor est également un peu froid et fait penser plutôt à une cafétéria , voire à un fastfood qu'à un remarquable restaurant de tapas avec un rapport qualité prix exceptionnel . Pour moins de 25 euros par personne nous fumes repus et contents. Mention très bien à la salade et aux croquettes.

Visité en novembre 2013
Madrid, Espagne
“Incroyable découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons découvert hier soir ce restaurant sur le site .
La nourriture est tout simplement excellente.
Toutes les tapas sont faites maison, les croquettes sont délicieuses, les patrons très sympathiques et de très bon conseils.
Pour avoir discuter avec lui, c est un passionné qui aime son métier.
L atmosphère et la deco du restaurant est très agréable.
Pour résumé: du fait maison a un très bon prix.
A recommander sans hésitez si vous êtes a Roses ou Empuria!!!!

Nantes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Super accueil, très bon et original...
Eviter seulement de se retrouver sur la terrasse au moment du passage du camion de poubelles...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croqueta ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Croqueta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croqueta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.