“Un bon petit resto” 4 5 étoiles

+34 972 15 12 50
Site Web
Classé n° 8 sur 211 Restaurants à Rosas
Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Toulouse, France
“Un bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Amatrice de croquettes j'étais très contente de notre dîner. Le resto en propose un large choix, il y en a pour tous les goûts et elles sont bonnes. Nous en avons gouté 4sortes différentes avec des patatas en accompagnement et on s'en est sorti pour 35€ à 2 avec 2 bouteilles d'eau. Pour ceux qui en ont marre des tapas le resto a aussi une belle carte de viandes avec même du kangourou! Bonne ambiance, le chef est venu nous dire un petit mot. Seul bémol : quel dommage que la terrasse donne sur les poubelles publiques...

Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le menu iberico (21 €/pers.) avec une succession de 5 plats à partager : tomates mozza, calamars, croquetas, patatas bravas, plateau de jambon cru.

Produits frais et plats copieux. Accueil chaleureux du personnel et du chef ! A ne pas rater !

Visité en juillet 2014
Madrid, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, nous avons pris des " raciones" une variante de petit plat et tout était bon. Le chef est venu nous voir et nous sa conseillé sur sa viande il nous a expliquer la qualité et la provenance. C était intéressant nous y retournerons. Sur Rosas je vous recommande ce restaurant.

Visité en juin 2014
Annecy, France
“A RECOMMANDER LES YEUX FERMES!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons diner 2 soirs à La Croqueta. Restaurant à recommander, les tappas sont excellentes ainsi que les croquettes. Le service est parfait du début à la fin. Je vous conseille la viande "Angus black Nebraska" servie avec une pierre chaude pour la cuire à votre goût. Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons lors de notre prochain séjour c'est certain!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu cher pour la qualité obtenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très joli bar récemment ouvert, étant un fan des croquettes une visite dans cet établissement s'imposait! Des croquettes aux saveurs originales, qui sorte de l'ordinaire. Mais j'ai trouvé le prix un peu excessif.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croqueta ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Croqueta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croqueta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.