“Viandes excellentes!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Viandes excellentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant le 19/02/15, soit en hors saison.
Le resto était à nous seul pendant une bonne partie du repas.
La serveuse et le cuisinier étaient aux petits soins et parlaient un français compréhensible.
Nous avons pris un menu dégustation pour 2 à 25€/personne .
Il y avait une série d'entrées variées du jambon ibéric au croquette en passant pas des anchois, du fromage... De quoi rassasier de bons mangeurs.
Viens ensuite le plat que l'on choisi (600g de bœuf ou de veau).
La viande arrive pré-cuite.
On doit finir de la cuire nous même sur pierre chaude!
Un régal!!
Allez y les yeux fermés, la qualité des produits et de la viande est excellente!!

A bientôt!

Toulouse
“Une viande extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

C'est un des rares restaurants ouverts à Roses en hiver et il y a un bonne raison pour ça. On y mange une viande extra goûteuse pour un prix correct. Allez y les yeux fermés et faites confiance au cuisto. Il se soucie beaucoup de l'avis de ses clients et c'est bien. Vous y serez bien accueillis et vous mangerez bien.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Surmontez vos hésitations”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

C'est vrai que le cadre ne semble et n'est pas très "cosi" même si tout est très propre et que le négligé n'est pas de la partie, et que cela pourrait faire hésiter des clients potentiels prets à investir entre 60 et 100 € dans un repas complet avec boissons. Et pourtant, vous louperiez quelque chose.
Explications : En entrée (tout maison), calamars frits pour mon épouse et croquettes pour moi qui suis un amateur de ces dernières et les privilégie aux autres tapas. Pour l'instant, c'est au top de ce que l'on a pu manger en Espagne sur ces choix qui sont très souvents présents. J'ose le mot exceptionnel pour mes croquettes variées. Ensuite, nous étions venu dans cet établissement car une bonne viande grillée nous manquait depuis de très nombreux repas. Et là, on saute le pas, aux diable les varices, on commande les pièces d'Angus (300 gr annoncés) qui sont 2 fois le prix de l'autre proposition de boeuf qui figure à la carte. Elles sont traités en cuisine par un "tourne et retourne", arrivent découpées en lamelles de la bonne grosseur et on fini de se la cuire à volonté sur la pierre chaude qui nous est apportée sur la table. Là, après s'être servi en différentes sauces (ou pas) en sel gros de l'Himalaya et ou de Bretagne, en poivre du moulin ou non, arrive le moment de porter le morceau à la bouche. Alors me croirez vous ou non, c'est sans doute la meilleure viande que j'ai pu manger de ma vie. Perso, je n'ai pas enlever les quelques morceaux de gras et vous conseille de faire de même tant il est exceptionnel. Nous choisissons toujours l'Angus quand elle nous est proposée. Et en effet, souvent, on a l'impression de manger une viande de qualité supérieur. Mais là, je crois avoir découvert qu'il y a Angus et Angus !
Pas d'accompagnements par contre (sauf quelques asperges visiblement bien asaisonnées (dixit mme car je n'y ai pas touché) et pour avoir des patates (la seule chose quelconque), il a fallu commander une ration à 4 € séparément.
Arrive le moment des desserts où mon épouse se contente d'un café avec chantilly (fort bien servi) alors que je cède aux sirènes des truffes chocolatées ARTISANALES hors carte et qui sont, sans aucun doute, les meilleures que j'ai mangées de ma vie. Puis un excellent café pour moi, et le patron qui vient s'enquérir en salle de la satisfaction des clients nous sert un verre de moscatel avec une "grosse" mignardise excellente aussi (Le devons nous au fait d'avoir dit que nous venions suite aux commentaires de Tripadvisor ?)
Que dire de plus ? Une note élevée de 107 € avec un très bon rouge Ribéra del Duero par rapport à la note moyenne que les clients doivent payer avec d'autres choix (menus par exemple) mais un repas que j'ose qualifier d'exceptionnel. Le français des patrons est suffisant pour bien se comprendre, les sanitaires sont bien tenus, la cuisine visible est nickel, le service est professionnel .............. Ca vaut vraiment le coup de sortir du front de mer.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Le restaurant est un peu isolé. Le cadre est néanmoins très sympa.
Spécialiste de la viande de très bonne qualité, le concept est un peu décalé avec le lieu plus spécialisé dans le poisson, les tapas, la paella. Pas grave...on y va.
Pas déçu, un veau excellent !! L'accompagnement est lui un peu léger (l'étoile de moins :)). Le menu enfant est un peu trop excessif à mon goût, le dessert devrai être inclus (contribution à l'étoile de moins). Le chef et son épouse sont extras. Sinon ras, un bon point de chute au milieu des bouibouis du bord de mer.

Nyons, France
“Très correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

C'est simplement nôtre faute car nous n'avons pas bien compris .
On pense que c'est un bar à tapas assez moderne, mais vraiment il s'agit d'un restaurant pas très confortable.
Viande de très bonne qualité et prix raisonables vu cette qualité
Un peu bruyant

Visité en octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croqueta ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Croqueta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croqueta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.