“cadre joli mais c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel San Carlos

Hotel San Carlos a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Carlos
4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°29 sur 36 hôtels à Rosas
Liège, Belgique
“cadre joli mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

restaurant: déjeuner : si vous avez des enfants pensez à prendre votre pâte à tartiner et ne soyez pas pressé car il faut réclamer plusieurs fois avant de réapprovisionner (le pain, les oeufs, le café...). Le soir: file d'attente de 15 à 30 min. pas de carte avec les boissons et le prix (de même au bar de la piscine). Manque de places et de personnel.Pas beaucoup de choix et que des produits bon marché, réchauffé et pas toujours frais......Chambre: propre mais la literie laisse à désirer. nous avons demandé de changer un matelas d'enfant pour un matelas d'adulte à la reception celle-ci ayant refusé. La piscine est belle et grande mais autour ce n'était pas très propre. animation: néant

Voyage solo
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Du 14 Aout au 28 Aout 2010 : Superbe piscine avec suffisamment de transats pour tout le monde . Chambre correct avec solarium et clim et propre . Tout aurais été parfais si la restauration était à la hauteur du reste . Dommage... 15 Mn de queue le soir et la matin il fallait aussi faire la queue devant le distributeur à café . De plus il y a bien un bar à la piscine mais pas de sandwich (ou autres..) Quand on est en 1/2 pension c'est gênant car le centre ville est 2,5 Km . Bref, cet hôtel est bien pour ceux qui ne sont pas très regardant côté restauration.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Très bel hôtel, très propre aussi bien dans les chambres que dans les parties communes, personnel très sympathique bien que parlant peu français;
Le grand point négatif, c'est la "cantine", une longue file pour aller manger car il faut signaler la chambre à chaque repas et aussi choisir et payer les boissons avant d'aller s'assoir.
Buffet petit déjeuner entrée et dessert identiques du premier au septième jour, ,chargé pour les premiers et rechargés suivant les "réserves" pour les suivants.
Aucunes indications concernant les plats proposés, qui n'étaient pas variés ni équilibrés: sur une semaine, 4 fois du poulet, 4 fois des haricots, ...et presque le même repas à midi et au soir.
Si vous n'aimez pas manger, hôtel à conseiller sinon à éviter!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

chambre propre, literie moyenne, piscine superbe, restauration correcte. nous avons passés un agréable sejour le personnel est trés sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

bonjour
nous sommes de la province du hainaut nous avons ete decus par la nourriture qui n etais pas varie pas d animation pour les enfants le mini golf payant ainsi que le jacouzy le personnelle on n a rien eu a redire tres gentils c es un endroit tres calme mais je ne le conseillerais pas au familles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

tout est résumé très justement par skwizie de Liège.
personnellement, le fait d'être loin des plages de Rosas est un avantage du fait d'une grande quiétude. C'est certainement l'hôtel à privilégier si l'on a des enfants qui aiment l'eau (une grande piscine de 33 m de long!!). Des transats sont disponibles en suffisance quoi qu'on en dise.
De plus, si il n'y en a pas encore assez, il existe à +/- 500 mètres, un parc aquatique digne de ce nom.
Le soir, c'est assez calme du fait que l'hôtel s'intégre très bien dans un lotissement. La musique s'arrête à minuit et uniquement durant le Week-end. Il y a dû avoir des plaintes chez les voisins. Le parking est gratuit et si il n'y a plus de place (le soir, par exemple), on se gare dans la rue sans problème.
On peut y faire gratuitement du sport (tennis, squash, foot, basket) mais il faut prévoir son matériel et réserver à la réception.
J'ai vu quelques personnes qui se plaignaient des repas et du manque de tables mais finalement cela s'est toujours arrangé avec le sourire. On y mange, comme à la "maison".
La chambre est "espagnole" dans le sens ou, les 2 adultes et 2 enfants se retrouvent le soir dans la même chambre et donc, je ne pense pas qu'il puisse en être autrement. (pas de chambre individuelle, du moins au rez de chaussée).
C'est un hotel adapté aux personnes à mobilité réduite. Je le recommande d'ailleurs.
Nous y avons rencontré des personnes qui y revenaient pour la 8 ème fois tant ils s'y plaisaient bien. A mon sens, on est pas déçu pour un prix assez accessible (au vu des services fournis).
En résumé et en fonction de nos critère de référence, un hôtel tranquille, de qualité, orienté famille (les enfants ont adoré), très bien situé mais la voiture y est obligatoire si l'on veut rayonner un peu...

calais
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Bonjour
Le cadre de l'hôtel est magnifique, sauf que l'hôtel est loin de rosas, voiture obligatoire, La nourriture infecte, du manger pour chien, en plus on est obligé d'attendre plus de 20 minutes pour rentrée au restaurant au soir, on doit débarrassée notre table nous mémé, manque d'employé, la bouteille de vin 6 euros abusé, Manque de transats a la piscine, pas de place au midi, Pas d'animation, je ne le recommande a personne,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlos

Adresse: c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Carlos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlos Rosas
San Carlos Roses
San Carlos Rosas
Hotel San Carlos Espagne
San Carlos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.