“Hotel pas mal assez bien placé avec une décoration un peu dépassée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Carlos

Hotel San Carlos a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Carlos
4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°29 sur 36 hôtels à Rosas
“Hotel pas mal assez bien placé avec une décoration un peu dépassée”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. La piscine est très bien , l'hotel est indiqué sur la brochure comme un 3 etoiles mais à l'entrée comme un 4 etoiles, il ne vaut pas 4 etoiles.
les chambres sont assez bien et plutot calme.
l'hotel est situé à 3 Km du centre de Roses c'est super pour aller boire un verre ou pour manger, mais armez vous de patience pour vous garer
il est à 16 km de Cadaques, (ville de Dali) c'est très chouette de passer la journée à Cadaques
je pense que deux ou trois jours dans ce genre d'hotel c'est suffisant, ensuite on doit être vite embeté avec le bruit.
super petit dejeuner !!!

Astuce pour la chambre : chambres aux etages
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ici on prend les touristes pour des gogos!
Tout est moche sauf la Piscine
les Chambres datent des années 70 bientôt collector!
Le comble qd j'ai demandé à parlé au directeur il en a rien a faire .
Du fric du fric pour tout; la telecommande de la tele minuscule année 70, idem pour la cle du coffre. Quant eu bruiT incroyable on entend tout

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L hotel san Carlos ne mérite pas les 4 étoiles annoncées. Les chambres sont très simple, pas de décoration, une mini télé ( de plus pour avoir la télécommande il faut laissé une caution), pas de mini bar, pas d acces wifi dans les chambres, le coffre fort il faut payer.. En gros il s agit d un hotel 2 étoiles selon moi et mon mari. Néanmoins je tiens a signaler la propreté de l hôtel, notre chambre a été refaite tous les journée, les serviettes changées chaque jour. Nous avions une chambre avec vu sur la montagne plutôt sympa car il n y a pas trop de vis a vis, par contre l hotel n est pas insonorise. Nous avions la chance d entendre le ronflement du voisin et les va et viens du couloir.. En gros le matin pas besoin de réveil .
Le personnel est accueillant et parle bien le français. L accès wifi n est possible que dans le hall d entrée et au bar de la piscine dommage car on a l impression que le hall d entrée est un internet cafe le soir...
La situation géographique est plutôt correcte, proche de roses, des plages, des criques et des axes routier.
La piscine est propre et agréable , j ai toujours réussi a trouver un transat mais dommage qu il n y ai pas de parasol pour se protéger du soleil..
En bref je vous recommande l hotel mais ne soyez ps trop compliqué sur le 4 étoiles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
awenne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

l'hotel est magnifique propre personnel a l'ecoute piscine exellente service et repas divin paysage magnifique plage un peu loin mais bon avantage du calme petit bemol aucune insonorisation dans les chambres mais bon s'est les vacances encore merci a tout le personnels

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
titot31
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y sommes allés en ce mois de mai pluvieux pour profiter des infrastructures. En fait on a été déçus. Le tennis est en plaques qui commencent à se désaligner. La piscine couverte est vieille, pas très chaude et prend l'eau qd il pleut. Le squash avec lattes de parquet amovibles était gratuit mais les raquettes payantes (6€ la 1/2h). Le sauna et jacuzzi (neufs!) sont à 20€ par h. On s'est qd même laissés tenter mais finalement le jacuzzi était froid, on s'est fait rembourser. Les TV ds les chambres sont minuscules (taille d'un timbre poste) et la grande de la salle commune est en ruine et ne marche plus. Bref il nous semble que seule la piscine extérieure est ok mais il faisait trop froid pour en profiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
San Carlos R, Gerente de Hotel San Carlos, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chez voyageur,
Nous regrettons beaucoup laimpression que vous avez eu de notre hôtel, mais nous voudrons commenter quelques choses. C'ait n'est pas une excuse, mais nous croyons que, parfois, les explications sont importants.
Nous essayons, le plus possible, que nos installations sont dans le meilleur état possible afin que nos clients pouvez en profiter. Par exemple, la piscine couverte a une température de l’eau de 27 degrés, ce qui est précisément la température recommandez dans cette période. Certaines personnes sont plus sensibles et peuvent trouver cette température trop basse. Normalement, la piscine n'est pas climatisez, mais nous l'avons chauffez pour le mauvaise temps.
Pendant votre séjour le moteur que chauffée le jacuzzi est tombé en panne et cette pour sa qu’il est froid et que nous vous avons fait le remboursement. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que cela panne vous a causées.
Nous n’avons aucun notifications de que la TV de la salle commune ne marche pas. Nous regarderons qu’est qu’il pas et nous la faisons arranger tout suite. Merci pour nous le dire.
Nous espérons vous recevoir une autre fois afin de que vous vous emportez un bon séjour de notre hôtel.
HOTEL SAN CARLOS
Charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je connais le San Carlos depuis plusieurs dizaines d'années. Nous y sommes allé en juillet 2011. La réservation avait été faite en février (6 mois avant notre séjour). Quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons fait notre check-in. La chambre était minuscule (chambre réservée pour 2 adultes et un enfant) pas moyen de laisser la valise au pied du lit sinon impossible de se déplacer. La vue n'en parlons pas, nous avons pu apprécier le mur pendant notre séjour. La piscine est très belle mais impossible de trouver un coin d'ombre pour les enfants. Quelques parasols seraient les bienvenus. Je souffrais après avoir chuter (rien de grave) et seule la glace arrivait à me soulager. Ce fut la croix et la bannière pour m'en procurer au bar. La nourriture était quelconque, nous avons eu a plusieurs reprise la même chose. Nous avions opter pour l'option boisons à table (8€/personne en sup), à chaque repas on voulait nous faire payer les boisons et pour ce prix nous avions juste droit à une demi bouteille d'eau ou de vin (c'est limite du vol). Bref, j'en aurais encore à raconter mais vous aurez tous compris que nous n'y retournerons plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
San Carlos R, Gerente de Hotel San Carlos, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher voyageur,

Tout d'abord merci pour vos commentaires, ce qui donnera plus d'assurance à d'autres voyageurs. Pour cette raison, nous aimerions faire quelques nuances ou commentaires:

Les chambres que vous croyez sont minuscules (sont situés au rez-de-chaussée) ont les dimensions suivantes: 23,90 m2 pour la chambre (7,22 m x 3,31 m), plus une terrasse de 11,42 m2 minimum. Nous croyons qu'ils sont spacieux par rapport à d'autres hôtels de la région.

Les chambres du rez-de-chaussée sont ceux qui ont un «mur».
Chambres face à la piscine, un mur pour donner la vie privée dans les zones communes de l'hôtel. Les chambres de la montagne, pour les séparer de la rue et les maisons voisines. Les deux «murs» sont fournis avec des planteurs de faire les plus beaux points de vue, et ces «murs» sont situés à une distance d'au moins 3,45 m de la chambre, car les dimensions des terrasses qui sont plus petits sont les suivants: 3,31 mx3, 45m, soit un total de 11,42 m2 (minimum).

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre piscine. Nous essayons toujours de maintenir des espaces aussi propre et confortable pour les clients.

Il est vrai qu'à certains moments de la journée, nous avons remarqué que l'ombre des arbres ne suffit pas pour nos clients qui nous ont envoyé des commentaires. Pour cette raison, nous étudions la possibilité d'améliorer cet aspect pour la saison 2013, qui commence le 1 mai 2013
En ce qui concerne les boissons aux repas, il faut savoir qu'il fournit habituellement chambre et pension, mais pas les boissons. Habituellement boissons doivent être payés chaque fois qu'ils consomment (pratique courante dans la Costa Brava).

Les boissons que les clients ne se terminent pas par un repas, sont stockés dans un réfrigérateur portant le numéro de la chambre pour le prochain repas.

Si vous avez choisi "Boissons comprises", puis voyagé à travers l'organisme. Ceux-ci propose aux agences et que les organismes ne stipuler dans le contrat avec l'hôtel la quantité de vin et eau inclus dans cette offre, et qui est habituellement 1/4 litre d'eau et le litre 1/4 de vin maison par personne et par repas (déjeuner et dîner).

Ils viennent souvent nous les commentaires des clients agence à cet égard, et nous regrettons profondément qu'ils n'ont pas été correctement informé avant l'arrivée de l'hôtel, de même que la déception quand il arrive, c'est important.

Nous vous présentons nos excuses s'il y avait des problèmes au cours de votre séjour et voulait lui faire payer pour les boissons. Ce n'est pas le comportement normal de notre personnel, nous vous demandons s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères.

Nous regrettons que vous gardez cette mémoire de votre séjour dans notre hôtel (en Juillet 2011, selon les commentaires) et vous avez décidé de ne pas revenir. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service et la meilleure qualité des commentaires comme le vôtre si, nous les avons à l'esprit d'améliorer et de mieux informer les clients.

Nous espérons que vous reviendrez de votre opinición et vous décidez de retourner dans le futur.

Recevez mes salutations distinguées
HOTEL SAN CARLOS
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est situé à environ 2 kilomètres de la plage de Rosas, donc à l'écart du bruit. Une navette est à disposition pour se rendre à la plage.
Les chambres dont le mobilier est un peu vétuste sont spacieuses et très propres mais plutôt mal insonorisées.
La piscine est très belle, les enfants peuvent profiter d'un petit bassin.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Je recommande cet hôtel pour quelques nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlos

Adresse : c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Carlos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlos Rosas
San Carlos Roses
San Carlos Rosas
Hotel San Carlos Espagne
San Carlos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.