“Hotel vieillissant et loin de tout mais accueil sympa.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Carlos

Hotel San Carlos a été ajouté à vos Favoris
Classé n°29 sur 36 hôtels à Rosas
“Hotel vieillissant et loin de tout mais accueil sympa.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement surprenant: dans un lotissement, une vue très très lointaine sur la mer. Un peu vieillot mais doit être sympa en famille, pour la piscine et les activités. Personnel aimable et super petit déjeuner.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Guichen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Professionnel du tourisme et ayant résidé à plusieurs reprise dans cet hotel ma note est la suivante : excellent pour le rapport qualité prix mais très moyen par rapport à la catégorie. En effet l'erreur strategique de la direction c est de faire passer cet hotel cette année en 4 étoiles grace à des ameliorations au niveau de la sécurite mais les équipements et le reste ne suivent pas
.L'hotel va donc s'exposer aux critiques suivantes : restauration, télé, coffre fort, décoration des chambres, équipements sportifs indignent d'un 4 étoiles europeen. J'ai même constaté une dégradation de la restauration qui tout en restant correct devient très moyenne cette année ou est passé le dîner catalan (véritable mascarade par rapport à l'année passée ) le chef cuisinier a changé. Le petit déjeuner est très bien, le déjeuner par rapport au prix correct (ne pas oublier au minimun un plat frites ou pâtes SANS PIMENTS pour les enfants.
Depuis 2 ans l'espace carrelage n'est plus nettoyé au jet tous les matins, la piscine intérieur est indigne d'un 4 étoiles (il faut essayer de mettre son transat dans un endroit ou le toit ne fuit pas.
Les équipements de musculation ne sont pas praticables car l'endroit est une étuve pas de climatisation ou d'ouvertures,
Les terrains multisports et tennis auraient besoin d'un rafraichissement.
Le terrain de jeux pour enfants est d'un autre age.
Les télévisons ne correspondent pas à un 4 étoiles, les coffres fort en 4 ne doivent plus être payant car à ce niveau de classification on est en droit d'attendre du service.
Mais je le répète le rapport qualité est rès bon par contre ne pas attendre la prestation de service d'un 4 étoiles et surtout attention au descriptif par exemple du catalogue thomas cook le vantant pour ses infrastructures ces messieurs de Thomas cook n'ont sans jamais mis le nez dans l'hôtel ce n'est en AUNCUN CAS un club il n'y a aucune animation sauf une "mini disco le soir" .Par contre cet hotel est très propre, le personnel a l accueil est professionnel, le personnel en salle et au bar sont amaibles et avenant.

Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je dirais pour les +, une belle piscine, la propreté, belle vue.... pour le reste il ne vaut absolument pas un 4*, pas de séchoir ni de frigo dans la chambre, au 3e le couloir n'est pas climatisé et la chambre l'est difficilement.. nous avons opté avec déception pour la demi pension, le petit déj, correct, mais pas la qualité de l'alimentation du soir... aucun légume chaud, uniquement crudités pas assaisonnées et non fraîches (conserves) même pas de fontaine à eau le soir alors qu'il y en a le matin ! le soir il faut sortir à Roses car c'est mort à l'hotel.. la télévision est si petite qu'il faut des jumelles ! le lit à peine 1m40 ! alors que sur photos semble bien +grand! et en + la chambre était communicante donc c'est le réveil du voisin qui m'a réveillée! Par rapport à ce que j'ai découvert après, c'est bien trop cher !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante car l'on entend les voisins comme s'ils sont chez vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

les + : le petit dej, le service, grande piscine surveillée, photos réalistes
les bof : propreté limite, soirée animée avec musique très forte et très tard
les - : salle de sport vieillotte, équipements enfants mauvais état, wifi limité à une salle, parking étroit, loin de rose (à pied il faut oublier et pour se garer très dur), télécommande sur caution 10€ pour la minuscule tv (35cm), coffre sans clé, pas de mini bar
les horreurs : odeur d'égout prés des points d'évacuation (salle de bain des chambres !! toilettes de la piscine juste ignoble !!!), prix démesuré pour la qualité (vraiment trop cher), publicité mensongère sur les étoiles : il n'y a pas 4 étoiles mais 3 et en réalité cela vaut moins

Astuce pour la chambre : attention musique très fort le soir prés de la piscine, si vous avez un peu plus de budget tenter un...
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. La piscine est très bien , l'hotel est indiqué sur la brochure comme un 3 etoiles mais à l'entrée comme un 4 etoiles, il ne vaut pas 4 etoiles.
les chambres sont assez bien et plutot calme.
l'hotel est situé à 3 Km du centre de Roses c'est super pour aller boire un verre ou pour manger, mais armez vous de patience pour vous garer
il est à 16 km de Cadaques, (ville de Dali) c'est très chouette de passer la journée à Cadaques
je pense que deux ou trois jours dans ce genre d'hotel c'est suffisant, ensuite on doit être vite embeté avec le bruit.
super petit dejeuner !!!

Astuce pour la chambre : chambres aux etages
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ici on prend les touristes pour des gogos!
Tout est moche sauf la Piscine
les Chambres datent des années 70 bientôt collector!
Le comble qd j'ai demandé à parlé au directeur il en a rien a faire .
Du fric du fric pour tout; la telecommande de la tele minuscule année 70, idem pour la cle du coffre. Quant eu bruiT incroyable on entend tout

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L hotel san Carlos ne mérite pas les 4 étoiles annoncées. Les chambres sont très simple, pas de décoration, une mini télé ( de plus pour avoir la télécommande il faut laissé une caution), pas de mini bar, pas d acces wifi dans les chambres, le coffre fort il faut payer.. En gros il s agit d un hotel 2 étoiles selon moi et mon mari. Néanmoins je tiens a signaler la propreté de l hôtel, notre chambre a été refaite tous les journée, les serviettes changées chaque jour. Nous avions une chambre avec vu sur la montagne plutôt sympa car il n y a pas trop de vis a vis, par contre l hotel n est pas insonorise. Nous avions la chance d entendre le ronflement du voisin et les va et viens du couloir.. En gros le matin pas besoin de réveil .
Le personnel est accueillant et parle bien le français. L accès wifi n est possible que dans le hall d entrée et au bar de la piscine dommage car on a l impression que le hall d entrée est un internet cafe le soir...
La situation géographique est plutôt correcte, proche de roses, des plages, des criques et des axes routier.
La piscine est propre et agréable , j ai toujours réussi a trouver un transat mais dommage qu il n y ai pas de parasol pour se protéger du soleil..
En bref je vous recommande l hotel mais ne soyez ps trop compliqué sur le 4 étoiles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlos

Adresse : c/ Solsones 19-21 | Urbanització Mas Buscà, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Carlos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlos Rosas
San Carlos Roses
San Carlos Rosas
Hotel San Carlos Espagne
San Carlos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.